Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/08/2010, 21:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour les histoires de fair-play, moi je dis petites putes. C'est-à-dire que non seulement on intercepte les relances courtes, mais en plus on a parfaitement le droit à tout autre coup fourré qui nous viendrait à l'esprit.
(mon plus grand plaisir dans ce jeu c'est d'arriver en loucedé derrière le gardien et de lui piquer le ballon dans les mains)

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2010, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/08/2010, 22:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dites le 12ème vous l'avez trouvé ? Sinon, je veux bien être celui-ci sauf que ce qui me dérange c'est que je sais pas où j'en suis en DTC (et j'ai l'impression que mes adversaires sont comme moi).
Tenez-moi au courant.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bien sûr que tu peux être le 12ème Plas, c'est même une bonne nouvelle puisque ça régularise la situation. Par contre, on est un peu obligés de te reléguer en dernière ligne de la draft. Désolé...

Pour la DTC, j'en suis pas, mais j'imagine que c'est mort comme la Rabé...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(au fait, j'ai bien reçu les desiderata de ZyZy, PKK et Larry, donc dès que Strass apparaîtra on fera un grand bond en avant, comme on dit à Shenzhen)

Gouff

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah la DTCy a plus aucun match de joué donc bon... c'est bien dommage en tout cas...

Et Bananja, j'avoue que si tu marques après une faute grossière non sifflée sur mon gardien (parce que c'est ce que c'est au final), je le prendrais un peu mal. Et à ce compte-là, autant jouer contre des kevins en partie classée.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

9e ? Pas cool, je voulais City...

Person j'ai aussi les effectifs du début de saison et je sais pas comment faire la MÀJ.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah la DTCy a plus aucun match de joué donc bon... c'est bien dommage en tout cas...

Et Bananja, j'avoue que si tu marques après une faute grossière non sifflée sur mon gardien (parce que c'est ce que c'est au final), je le prendrais un peu mal. Et à ce compte-là, autant jouer contre des kevins en partie classée.
Une "faute grossière"? T'as jamais vu, dans un vrai match de la vraie vie, un attaquant jouer au petit filou en se cachant derrière un gardien un peu bête?

Et puis bon, c'est vraiment pas difficile à éviter comme truc, il suffit de bouger un peu le gardien pour créer une sorte de "bouclier magnétique" autour de lui...

En gros, pour moi, ça revient à faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=bNi4vTYoynU

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
9e ? Pas cool, je voulais City...
Person j'ai aussi les effectifs du début de saison et je sais pas comment faire la MÀJ.

Sur le menu de départ, tu vas dans "modifier équipes", puis "téléch. dernières équipes", épivoilà.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/08/2010, 15:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dites, est-ce possible de prendre une 4* ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/08/2010, 16:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Evidemment. A tes risques et périls, si tu choisis par exemple Lille pour affronter City ou Arsenal...

Gouff

MessagePosté le: 28/08/2010, 16:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est aussi une option que je me laisse en fonction de ce qui reste , mon tour venu...

Gouff

MessagePosté le: 28/08/2010, 18:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On aurait pas perdu Strass jusqu'à lundi par hasard?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/08/2010, 20:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(je suis sûr qu'il est là, et qu'il rode, mais qu'il a envie de laisser monter la pression...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/08/2010, 20:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Cépapotib'! On prend un petit jour de rtt, et hop on revient avec une pression pas possible!! Je prends bien entendu le Racing Club de Str... Ah, non finalement ça sera Wolfsburg Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/08/2010, 22:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja donne nous la liste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation