Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 12/10/2010, 17:26    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Dans mon souvenir, les versions étaient identiques avant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 13/10/2010, 14:55    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Quelqu'un aurait eu le temps de tester si le jeu était en anglais en mettant sa console en anglais ? Ou en choisissant au début ou dans les options, d'ailleurs.
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 13/10/2010, 15:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je viens de tester. Le jeu est en anglais si on met la console en anglais, pas de soucis. Par contre tu peux pas mettre en anglais dans les options du jeu, faut donc passer par la console.

(Allez fonce)

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 13/10/2010, 16:31    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ouais, mon frère et moi on va se le prendre, mais peut-être pas tout de suite. Il est à 50€ chez amazon.fr, 52 chez la FNAC, on va attendre qu'il tombe à une 40aine je pense. Enfin chais pas, on verra.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tester, c'est très gentil =)
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 13/10/2010, 16:55    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ceci dit, le jeu est très bien traduit, et tous les commentaires sont en anglais.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 13/10/2010, 18:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ma console est en anglais, de toutes façons. Encore une fois, même si la traduction est bonne, j'en ai pas besoin, et je préfère l'original. J'ai aussi vu de l'intérieur les traductions de jeu, avec des traducteurs qui doivent parfois traduire des trucs sans avoir une vue d'ensemble, donc je préfère me passer de leurs services Wink

Merci encore !
Xbox 360

Choubi

MessagePosté le: 13/10/2010, 18:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso je l'ai choppé à 35 euros livraison comprise chez...Zavvi

Tu devrais essayer Niko, c'est un super site...

melchandor

MessagePosté le: 13/10/2010, 19:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Choubi a écrit:

Toi, tu vas avoir des problèmes ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 13/10/2010, 20:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Choubi a écrit:

Acheté et reçu quand ? Et je vais le prendre en français pour pouvoir le revendre, je pense. Si tu le paies 10€ de moins chez Zavvi mais que tu peux le revendre 15€ en français...
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 15/10/2010, 17:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Guide complet et gratuit pour la saison qui arrive.

http://www.basketevolution.com/mag/Guide-NBA.pdf

Si vous voulez vous mettre à jour !

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 16/10/2010, 15:10    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Trois choses :

. NBA 2k11 PC a été testé par jv.com (par RivaLol), et il a la même note que sur consoles. Vous pouvez foncer, le jeu est le même. J'ai lu qu'il était à 15 € en neuf chez amazon.uk. De toute façon, il est à moins de 30 € en neuf en grande surface.

. Petit zoom sur la "Visionneuse V.I.P" de 2k11. Le jeu retient tous vos matches, et vous balancent une petite analyse très sympa, qui vous permet de voir où sont vos faiblesses, vos forces, comment vous pourriez varier votre jeu etc.

D'abord, les stats réelles en NBA, pour la saison 2009-2010 :

****nba per. game averages from last season (low-high)****

FieldGoal% 43.9 - 48.6
FieldGoalAttemped 75.3 - 87.4
3point% 32.8 - 39.3
3point attempted 14.6 - 20.7
Free trow Attempted 20.9 - 29.2
Rebound Defense 28.3 -34.8
Rebound Offense 9.6 - 13.4
total rebounds.. ( around 38..just me adding the averages from off. and def.)
Assist 18.8 - 25.7
Turnover 12.0 - 17.0
Steal 5.9 - 8.8
Block 3.5 - 6.5
Personal Foul 18.7 - 23.7
Points 93.8 -112.4

Menu principal > "Extras" > "Visionneuse V.I.P"

On y trouve quoi ? Les statistiques et les tendances. (ici ça se base que sur deux matches, j'ai dû effacer et recréer un profil)

Statistiques :

- Dernière feuille de match : la feuille de stats résumée du dernier match que vous avez joué, avec les shoots manqués/réussis. Vous admirerez mon 9/15 à 3 pts, ça arrivera pas souvent.

- Moyennes en carrière (par match) : la moyenne de vos stats, dans chaque catégorie, sur l'ensemble des matches que vous avez joué. Ca permet assez facilement de voir le profil d'un joueur. Exemple ici : l'horrible 11.5 passes déc / match. Explication : j'ai tendance à tenter de provoquer avec Baron Davis, ou surtout,à donner le ballon à Kaman ou Griffin pour jouer poste bas, puis ils travaillent leur adversaire. Or il faut, je crois, maximum deux dribbles pour que la passe décisive soit comptabilisée.

- Records (équipes) : vos records d'équipe

- Records (joueurs) : vos records individuels

- Bilan V/D avec les équipes NBA : vos bilans victoires/défaites avec chaque équipe

Tendances :

- Résumé du jeu offensif : quelles systèmes vous utilisez le plus souvent ? Quel style d'actions offensives vous pratiquez ? Je devrais peut-être attaquer plus souvent l'arceau. Je devrais mieux sélectionner mes shoots. Tout ça permet de varier son jeu et de tenter de nouveaux trucs sur les matches à venir. A noter qu'il y a tellement d'infos que vous pouvez zapper l'écran puis revenir dessus, vous aurez encore des infos en plus.

- Résumé du jeu défensif : même chose, mais en défense. Je "switche" à 93 %, c'est-à-dire que je change de défenseur pour défendre sur celui qui a le ballon, quasiment à chaque fois. C'est un type de défense plus risqué, parce-qu'en général, le CPU défend mieux que nous, et on peut choisir de sélectionner le pivot pour juste défendre à l'intérieur et laisser le CPU défendre sur les pénétrations, etc. Perso j'aime switcher pour m'entraîner à défendre sur toutes les situations. Dans certaines ligues de compétition, il est obligatoire de switcher à chaque fois.

On voit aussi que je fais rarement des fautes sur les tirs, ce qui est pas forcément positif, si ces shoots rentrent. J'ai du mal à défendre sur les shooteurs, et je ne fais jamais de prise à deux (mais je jouais contre Cleveland donc bon ...).

- Analyse des tirs : très intéressant. Vous indique votre qualité de timing de shoot, ce qui est primordial pour rentrer les paniers. Si votre note est mauvaise, repassez par l'entrainement. En général, il faut lâcher le stick lorsque le joueur est au plus haut de son jump shot, mais certains joueurs ont un shoot particulier pas toujours facile à maîtriser.

On a aussi le résumé de l'endroit ou on prend les shoots. J'ai un jeu plutôt varié et équilibré. En-dessous, le style de shoots pris : ma palette n'est pas encore très variée.

- Tendances offensives : les mouvements offensifs. J'ai un rythme lent, je suis loin d'une équipe à Mike D'Antoni (coach des Knicks, ex-coach des Suns de Steve Nash, qui a écrit un bouquin, 7 secondes ou moins : ma saison de Runnin' Gun avec les Phoenix Suns). Il faut que je travaille aussi là-dessus, savoir enflammer le match, changer de rythme, je l'ai fait avec Baron Davis dans le 3e quart temps, et j'ai scoré plus de 30 pts.

Je n'utilise quasiment que le cross over et les pas de côté (hop step), pourtant je maîtrise le reste, mais je n'utilise pas tout en match. Encore à travailler. J'utilise aussi très peu la triple menace, et ça c'est mal ( = possibilités du joueur lorsqu'il reçoit le ballon et qu'il n'a pas encore dribbler, face à son défenseur il peut shooter / passer / partir en dribble). J'utilise surtout la feinte de shoot.

- Aptitude défensive : Mes qualités d'interception et de contre. Je tente peu d'interceptions, mais je les réussis, je devrais peut-être en tenter plus. Par contre je manque beaucoup de contres, j'ai encore trop tendance à sauter et à mordre dans les feintes.

. Comme alternative au mode Simulation, quand même vraiment hard, je recommande ces sliders proposés sur Operation Sports, à jouer en vitesse de jeu 46 et en Pro ou All-Star. Ils me semblent très bon au niveau du réalisme du match et des stats. Encore quelques trucs à peaufiner, mais c'est chouette :

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/449023-jds-pro-sim-sli…

Pour les récupérer :

"Extras" -> "2kShare" -> "Réglages de jeu" -> Trier avec Y (Triangle), par gamertag -> gamertag : PRBoricua23

Baroooooooooooon qui climatise la salle !

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 17/10/2010, 01:51    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Quel beau match ce fut, Kelly ... Finalement on peut pas jouer à deux de la même console, du coup j'ai joué les première moitiés de chaque quart-temps, et lui les autres moitiés.

MSN
newuser

MessagePosté le: 18/10/2010, 10:34    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon je reprends une carrière be-a-pro pour la 3ème fois parce que j'avais raté un truc.
La note collective pour moi était l'alpha et l'oméga de la progression de mon pro... et j'oubliais de scorer pour faire monter mon appréciation personnelle.
De plus les améliorations n'étaient qu'offensives, j'oubliais les RT LT pour aller améliorer le physique, mental et défense.

Du coup j'ai relancé ma carrière.
Meneur polyvalent avec un bon shoot à mi-distance et pas mal à 3 pts.
Une bonne défense sur l'homme et surtout une régularité un peu poussée pour ne pas faire le yo-yo au pourcentage de réussite.
Par contre j'ai du pousser un peu ma taille, je suis passé de mon vrai 1m80 à un 1m83 pour être un peu moins balancé en défense.

Au niveau des ateliers, je mise tout sur le tir plus simple pour moi.
Trop de mal à intercepter, les dribbles sont nébuleux pour mon niveau de noob et les pénétrations c'est juste lol avec mon nain.
Du coup je ramasse souvent des +1 et +2 en tirs et je gagne assez facilement mes 400 pts de compétence. Je les distribue surtout en défense et en physique.

Bref ma nouvelle orientation porte ses fruits.
Plus de 12 points de moyenne sur les 3 matchs de pré-draft, 5,5 pd et 1 reb et 0,5 contre (ouais j'ai mis une bâche à Wall !!!).
Le pourcentage de tir est pas terrible et j'ai encore un peu trop de pertes de balle (surtout des gros trous d'air où mon perso va faire n'imp pendant un quart-temps). Mais je suis moins en nage au niveau de la draft.
Mon problème est plus que mon poste est ultra-blindé dans cette année. Je passe au second tour en 4 position et je me retrouve chez les Blazers. Pour un début de carrière c'est clairement le pied même si le roster est blindé de meneur. Peut-être que je pourrais faire partie d'un trade si j'arrive à prouver lors de la Summer League.

D'ailleurs je sais pas comment cela se passe au niveau des trades dans ce mode.
Ce serait quand même préférable pour mon barbu que je me retrouve dans une team daubée comme les 76ers ou les Nets.
Ou un gros coup de bol pourrait m'envoyer aux Knicks en mal de back-up.

C'est assez excitant ce mode et j'avoue que j'attends la fin de la Summer League avec impatience.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:54    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca donne envie burt.

Au passage, quelqu'un a dl des fichiers effectifs? Histoire d'avoir les rosters à jour? Je vais y jeter un oeil à midi.

(sinon, quelle tuerie monstrueuse ce jeu...puissent les mecs de EA y jeter un oeil)

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Le Merlu

MessagePosté le: 18/10/2010, 12:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Kelly > Dans Extras -> 2kshare

Y'a une maj officielle de 2k des rosters qui date de vendredi ou samedi.

Pour le match l'autre jour, en online, c'est effectivement pas évident de défendre ! Le CPU est beaucoup moins fou-fou et plus posé qu'un humain. Et puis y'a un peu de latence online, on le remarque surtout sur les shoots, pas toujours évident. J'ai eu du mal avec Arenas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >
Page 9 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation