Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 18/10/2010, 13:02    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu ecrases l'existant ou tu le met à côté ?

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 18/10/2010, 15:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'écrase l'existant quand c'est un fichier officiel. Si je chopes un fichier roster fait par un gars, je le sauvegarde à part au cas où. Enfin au pire, tu rechoppes le dernier de 2k après, ils en sortent souvent.

Par contre, leur dernier (qui date du 13 octobre en fait), a pas l'air super à jour en fait. Melvin Ely est pas à Denver et Bobby Simmons est pas à San Antonio, sont tous les deux Free Agents. Il manque des rookies de bout de banc aussi.

MSN
kelly

MessagePosté le: 18/10/2010, 15:30    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai pris le dernier fichier de Real 2K Insider, un gros malade qui refait tout le jeu parce qu'il trouve pas les stats assez réalistes  Laughing (voir son blog, real machin chez blogspot). Il s'amuse à monter ou baisser les stats de tous les joueurs, leurs tendances, les rotations, etc. Au moins les rosters sont à jour - je pense que 2K attend le début du championnat pour mettre l'officiel à jour.

Merlu, si tu veux m'affronter, je suis dispo encore un moment cet aprem.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai besoin d'une précision.

Mon perso a bien avancé et après une summer league assez moyenne je suis quand même conservé dans l'effectif (ouuuuaaaaiiiissss).
back up en meneur + arrière, le top.
Et là truc délire, mon joueur s'appelle Burt Boucher... et j'entends le commentateur dire "bouchaiy" avec un accent américain de tueur.
Du style "and this is the first time on the ground for bouchay. Good luck to him" (Niko hésite pas à corriger ma prose...)

Je ne sais pas si c'est la drogue (coca cola) ou s'ils ont été jusqu'à associer des syllabes pour faire des noms... please help.

Sinon premier match conter Phoenix. On perd facilement mais je joue 4-5 minutes (quart-temps de 5 min) pour 5 pts et 2 passes dec.
Avec l'action du match sur une de mes passes dec et le public en délire quand je plante le 3 pts en fin de second quart qui nous permet de revenir à égalité... de la folie.

Pour finir la conf de fin de match où on me demande ce que ça fait de fouler le terrain NBA pour la première fois.
Rha lovely.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Le Merlu

MessagePosté le: 19/10/2010, 00:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un truc du genre oui, pour la prononciation. Autre truc aussi, pour des questions de droits (ou de temps ?), 2k a créé que 5-6 joueurs pour les équipes vintage, hors-Bulls. Mais ils ont pensé à nous et à ceux qui créeraient les joueurs manquants, genre Ostertag : les noms des joueurs non présents dans le jeu sont gérés par les commentateurs. J'ai chopé un fichier avec les équipes complètes, et les gars prononcent bien "Ostertag" et pas "Number 00".

Bon, sinon j'ai du mal à me mettre au mode My Player, et je me lance dans une Association avec ... les Clippers. Les équipes avec du potentiel mais qui jouent pas les premiers rôles, j'aime bien.

Premier match de pré-saison, à Portland. Allez hop, résumé (il manque plus que ma voix off par dessus Laughing ) :

VIDEO

BOX SCORE

MSN
melchandor

MessagePosté le: 19/10/2010, 08:31    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Super montage Merlu !

C'est dommage, tu reviens bien (68-70) je crois. C'est après que l'IA recommence à enquiller panier sur panier !

kelly

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Premières impressions après quelques matchs contre l'IA, et trois matchs online dont un contre merlu et son pote.

Je ne reviens pas sur les qualités du jeu, absolument fabuleux. Même le online n'a pas de défaut (je ne ressens pas trop la latence, mais j'ai joué peu de matchs).

Les changements de gameplay par rapport à 2K9 m'ont fait assez mal et j'ai perdu pas mal de repères, surtout en défense. Locker son adversaire direct, je trouvais ça bien pratique. Du coup je m'habitue à suivre mon attaquant, mais j'ai du mal contre les mobylettes : je pars trop large dans une direction, et donc je me fais venter trop facilement (je dois appuyer moins fort sur le stick gauche?). Du coup un collègue vient couvrir mes bêtises, ça déséquilibre ma défense et je me fais punir à 3pts Mad
Par contre, je fais beaucoup moins de fautes sur contre et ça c'est bien. Faut que je rebosse les interceptions, j'étais bon là dedans sur 2K9, ça n'a pas changé donc ça devrait revenir.

En attaque, j'ai pour l'instant laissé de côté les systèmes. Je suis pas trop mal en jeu rapide et en transition, par contre je joue beaucoup trop près des défenseurs et m'empale trop souvent. Là aussi, une habitude du K9 à oublier. Sinon je commence à gérer les différents dribbles et le jeu au poste. Mais mon gros défaut, ce sont les balles perdues bêtement, sur des passes envoyées au mauvais gars, ou dans le mauvais tempo. Question d'habitude là aussi.

Malgré tout Je crois que ça commence à rentrer : j'ai mis 20pts aux Lakers lors de mon dernier match contre l'IA, et provoqué une déco d'un Kevin bloqué à 12pts après deux quarts temps Laughing

Je pense que je vais me lancer dans le mode my player, en créant un arrière/ailier scoreur (et me rajouter 30 bons cms), dans le secret espoir d'être drafté par les C's...mince quoi, je pourrai pas faire pire que Von Wafer!

kelly

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je me suis donc lancé dans le mode My Player. Quart-temps de 5 minutes, en pro.

Après un premier essai "pour voir" peu glorieux - choix de poste peu judicieux (petit ailier polyvalent), recrutement par les Blazers, camp d'été raté et un envoi en D-League - je relance une partie, pour de vrai.
Je suis drafté au second tour en sixième choix par les Bucks. Je m'applique cette fois-ci, je suis un arrière "athlétique" avec un bon shoot mi-distance et une bonne capacité à perforer, j'arrive à scorer pas mal et à obtenir des bonnes notes coéquipier entre C+ et B+ (comme l'a expliqué burt, on gagne/perd des points en fonctions de ses actions sur le terrain).
Les Bucks me conservent en back up de Salmons et de Jennings, et c'est parti pour le grand saut en NBA. Joie!

Je réussis mon premier match (12pts!!), on le remporte, conférence de presse...la claque! je gagne des minutes au fur et à mesure, jusqu'à devenir sixième homme de l'équipe au bout de dix matchs, avec 32 minutes de temps de jeu même si je me suis pris la misère par Kobe (25pts contre 3 pour moi  Laughing ). Les Bucks sont en tête de la conférence Est (7-3), tout va bien. Sauf que...

Comme un pinpin, en matant les menus après quelques matchs j'ai trouvé un menu "ma carrière", avec un volet "mes transferts", et qu'ai-je vu alors? Une équipe était intéressée par mes services, et cette équipe c'était, je vous le donne en mille...les Celtics! Moi, tout frétillant, demande mon transfert. Sauf qu'il n'intervient pas de suite, que les C's disparaissent des "équipes intéressées" (après le match contre les Lakers, merci Kobe), qu'à la place apparaissent successivement OKC ( Okay ), Memphis ( Mad ), Portland ( Rolling Eyes fallait me garder dans la partie d'avant) et les Lakers ( Evil or Very Mad ). Je jette un oeil aux rumeurs de transfert, et là ô effroi, on parle de moi à Indiana ( Laughing ) ou aux Sixers ( Crying or Very sad ).
Finalement, je suis transféré chez au Jazz. Chez les mormons Confused . Après avoir regardé le classement à l'Ouest, je suis comme ça : Neutral , le Jazz est 10ème (4-6) - je rappelle que mes Bucks sont en tête à l'Est.

Sauf que, et je ne m'en aperçois qu'en lançant le premier match avec ma nouvelle équipe (contre les Bucks Laughing ), je fais partie du 5 majeur Shocked Shocked Shocked Cool à l'arrière, aux côtés de Deron Williams, AK47, Millsap et Jefferson. Waah!
(C'est tout con, mais ça m'a fait bizarre d'être starter Laughing ce jeu est vraiment mortel)

On me donne de plus en plus de responsabilités au fil des matchs, on me file la balle dans le money time (merci Deron de fuir tes responsabilités  Rolling Eyes ), je suis même élu rookie du mois de novembre à l'Ouest. Je suis passé de 6pts de moyenne à 15 à Utah, avec même une pointe à 23 (contre les Cavs, d'accord Smile ). Je suis à 9pts/match sur la saison et talonne John Wall. Si les PO's vont être durs à décrocher, je commence à rêver du titre de rookie de l'année! Oui je m'emballe, mais mon dieu quel pied ce jeu...

newuser

MessagePosté le: 22/10/2010, 14:39    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tiens marrant ça.

Pour ma part j'ai relancé parce que ma partie avec les Blazers était moitié "buggué" par ma faute. (Je me suis planté avec les temps simulé et compagnie et du coup à chaque fois je me prenais des sales réprimandes sur mon apport à l'équipe malgré 8-10 points et 2 ou 3 passes dec... en 11 minutes effectives de jeu et en tant que 6ème homme. Faut faire gaffe à ça).

Bref je relance en tant que meneur shooteur à 3 points.
Mes matchs de pré-draft sont clairement pas mal. Note de B en moyenne sur les 3 matchs, pratiquement 10 points de moyenne (toujours 5 minutes par quart-temps) et pratiquement 4,5 passes dec par match. En plus j'ai clairement un peu plus compris le placement idoine pour chopper 2 ou 3 rebonds par match en tant que meneur. Ca aide pour les stats.
Reste à nettoyer mon jeu des passes ratées Embarassed et mon pourcentage de tirs (20% alors qu'en tir libre je cartonne à toutes les distances... pas compris)
J'ai mis la misère à Bledsoe sur le premier match (12 pts, 6 passes dec et 4 reb dont 1 off). Plus beau je mets une misère à Wall avec en prime un 3 points à 45 sec de la fin qui nous donne 4 points d'avance et les 2 lancers francs de la gagne sur l'action suivante.
Au 3ème match j'arrive à garder le rythme, même si clairement j'ai mon perso qui me la joue jour sans en shootant de travers. Mais Bledsoe ira pleurer avec en prime un contre sur sa face (avec mon 1m85...).

Bref draft et... 1st Round 28th Pick !!!
Go to Memphis (et merddddddddddddeeee).

Bon seul truc bizarre, on me prend avec un contrat garanti mais la Summer League est toujours le juge de paix pour intégrer le roster.
Et mes matchs seront notamment contre les Lakers... Sad

Faut juste que j'arrive à comprendre comment je fais pour mettre autant de shoots sur l'arceau alors qu'en entrainement j'enchaine les 3 points comme mes conquêtes féminines à la Fac (faut que je trouve un exemple qui fasse plus vrai).
Sinon c'est clairement sympa comme mode de jeu. Attention quand même c'est spécial d'essayer de devenir le nouveau Jordan avec un mec qui comment avec une eval à 42.

Choubi

MessagePosté le: 22/10/2010, 14:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso, je l'ai reçu hier et c'est vrai que la demo est assez extraordinaire...

Je débute donc je préfère enchainer les ateliers pour travailler un peu, vu que mon premier match s'est soldé par une note de F...

Parait que je demande trop la balle... Imaginez s'il y avait ca dans Fifa 11 avec tous les bras levés de Vieupré et Hieroz...

Bref, je ne peux que confirmer l'énorme interet du jeu... Petit bémol sur les menus qui ne me paraissent pas trop instinctifs...

Petite question aux habitués : je me suis créé un perso d'ailier fort pour choper des rebonds et des shoots mi-distance (un vieux fantasme).

Est ce un choix judicieux ou, comme je le vois sur certains sites, ne faut-il pas opter pour un meneur histoire d'avoir des ballons??

Merci bieng

newuser

MessagePosté le: 22/10/2010, 16:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est un bon choix que je ferais par la suite.

Faut juste apprendre à jouer poste bas. Défensivement c'est plus simple, offensivement c'est du jeu sans ballon mais c'est plaisant.
Surtout quand tu commences à devenir le ticket shoot de l'équipe et que tu peux faire ton Malone ou ton Olajuwon des bacs à sable.

Pour moi qui ai fait un meneur (mon poste quand j'étais minot), ça parait simple mais tu galères pour marquer des "points".
Les rebonds sont impossibles à chopper, les interceptions c'est du miracle, tu fais plus de passes dans les bras adverses que des passes dec et tu prends 2 fois plus de contres quand tu approches de la peinture.
Bref à chaque poste il faut apprendre à jouer comme pour ce poste.
Le problème est plus que leur système demande à être décisif. Donc des rebonds/points/passes.
Et il te demande de pas trop faire de boulettes. Donc des tirs non défendus/pertes de balles/fautes off

Je dirais qu'au poste 4 tu auras plus de chances de marquer mais moins d'occasions de le faire.
Tu auras plus de rebonds et de contres mais tu risques de prendre cher en note défensive face aux gros comme Howard ou Bosh.

Conseil:
- mise plus sur les rebonds def qu'off, faut assurer la base
- dégage le shoot à 3 points voire l'intérieur mise sur le shoot de près et à mi-distance (petit shoot à 4m)
- charge à mort la défense et l'attaque poste bas
- pense aussi à en mettre en peu dans la régularité

dernier conseil:
- en match il vaut mieux essayer un tir miteux que de faire une passe aléatoire. Tu perds plus de points sur une passe ratée que pour un tir forcé. Donc si t'es bloqué, shoot en évitant le contre (fadeaway).

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2010, 16:55    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je parle par rapport au 10 car je n'ai pas encore chopé le 11, j'ai pas mal avancé le mode My Player en tant qu'ailier traditionnel et une fois un niveau assez sympa atteint après 2 saisons, j'ai créé un nouveau joueur, au poste de meneur cette fois. Et c'est clair que c'est quand même très agréable d'avoir le ballon à chaque possession.
Alors faut le lâcher pour lancer les attaques, mais c'est plus sympa que d'enchainer plusieurs attaques sans le voir au poste d'ailier ou intérieur.
Je n'ai jamais essayé comme intérieur, j'imagine que c'est un peu comme Ailier.

D'ailleurs, une question me vient à l'esprit: est-ce qu'on est obligé de faire 82 matchs dans le 11 en mode MyPlayer ou est-ce qu'il y a d'autres possibilités par exemple 29 matchs?

Choubi

MessagePosté le: 22/10/2010, 17:17    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci pour les précisions les aminches...

Vu tes conseils Burt, va falloir que je bosse sérieusement.

Pas sur que cela soit compatible avec ma double vie de cadre-qui-n'en-veut et papa-cool-mais-attentif..

Mais bon, le plaisir de mettre un écran en poste haut hier, c'était presqu'aussi bon qu'une passe déc à Fifa...

Le Merlu

MessagePosté le: 22/10/2010, 17:59    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah ben c'est bien que vous nous fassiez découvrir le mode My Player (j'ai testé vite fait mais je verrai plus tard, ça m'ennuie assez vite de jouer avec un seul gars), parce que moi je vais vous parler du mode Association.

J'ai terminé ma présaison avec les Clippers, et ce fut glorieux, 0-4. Faut que je bosse mes lancers francs parce que c'est une catastrophe. Sur les quatre matches (Portland, Sacramento, San Antonio et Denver), j'étais encore au contact en fin de matches 3 fois. Il manque vraiment pas grand chose. Et puis en vrai, les Clippers on fait un 1-7, ou un truc dans le genre.

Pour vous donner une idée des stats avec mes sliders (je les avais postés, trouvés sur Operation Sport, mais modifié un peu depuis), les boxscores :

Los Angeles Clippers 84-98 Portland Trail Blazers

Los Angeles Clippers 83-95 Sacramento Kings

San Antonio Spurs 91-82 Los Angeles Clippers

Denver Nuggets 96-89 Los Angeles Clippers

Cousins m'a fait du Cousins ; Duncan est trop grand, trop technique, trop fort ; Melo a mis ses presque 30 pts mais avec un % très moyen ... le style de jeu est vraiment retranscrit. Avec les Spurs, le ballon circule pas mal, mais les attaques sont lentes, avec un ballon qui circule latéralement pour finalement servir Duncan. Hâte de jouer les Warriors et les Knicks pour voir.

Les stats de présaison des Clips :

Place à la saison régulière !

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 22/10/2010, 21:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

newuser a écrit:

Bon seul truc bizarre, on me prend avec un contrat garanti mais la Summer League est toujours le juge de paix pour intégrer le roster.
Et mes matchs seront notamment contre les Lakers... Sad

Rodrigue Beaubois a son contrat et a été envoyé en Summer League cet été, contrat garanti ou non, on peut se retrouver en D-League pour les plus jeunes et sur l' "injury list" pour les autres. Enfin pour Beaubois, c'était surtout pour qu'il accumule les minutes comme meneur dans des matches sans enjeu. Ca a apparemment pas été terrible.

LE MODE ASSOCIATION

C'est l'équivalent du mode "Carrière" de FIFA, mais en bien plus complet et soigné. C'est même énorme. Découvrons les possibilités à travers le menu.

NBA.COM

C'est là que vous retrouvez toutes les infos sur la NBA (la votre, pas la réelle).

-> Titres : les principales infos en Une : "Les Lakers veulent un troisième titre", "Yao espère rejouer bientôt", ce genre de choses.

-> Page d'accueil : les infos générales de la ligue, par équipe. Vous trouverez le calendrier, les résultats, les stats générales (meilleur marqueur/passeur/rebondeur ...), les infos comme les blessures .. tout ça par équipe.

-> Classements : les classements de la NBA, par conférence, par division, classements des équipes par stats (laquelle shoote le mieux à trois points, laquelle prend le plus de rebonds ...) et la possibilité de faire des comparaisons entre les équipes et des tonnes de stats particulières, du style "résultats des équipes après avoir mené à la mi-temps" etc.

-> Statistiques : les stats détaillées de chaque équipe et de chaque joueur. A noter, les stats élaborées, qui tentent de mesurer l'impact et l'utilité d'un joueur pour son équipe, une sorte d'Evaluation qui tient aussi compte du niveau des coéquipiers etc. Egalement, un "rapport rookie", qui suit de près les perfs de chaque rookie de la NBA.

-> Infos du championnat : les infos comme les blessures, les trades, les joueurs coupés, les agents libres recrutés et les rumeurs de trades.

-> Récompenses : les joueurs de la semaine / du mois, les rookies du mois, etc.

-> Records : les records de la saison NBA, et les records historiques.

-> Historique de la Ligue : infos générales sur l'histoire de la NBA, le palmarès, les MVP, les meilleurs scoreurs etc.

CALENDRIER

Le calendrier de votre équipe.

MANAGER GENERAL

Tout ce qui touche à la gérance de la franchise.

-> Gestion de l'effectif : ici, vous définissez le rôle de chaque joueur dans l'équipe (starter, 6e homme, remplaçant, bout de banc, jeune espoir ...), ça influe sur le moral et les performances du joueur, et son agent vous tient au courant de son ressenti. Il faut réussir à garder une bonne cohérence dans l'équipe si on veut que les résultats suivent. Ici aussi qu'on va s'occuper des contrats, monter des trades et enrôler des agents libres.

-> Staff : vous pouvez changer d'entraîneur, d'adjoint, enrôler des préparateurs et des scouts. Meilleurs ils seront (notes US sous forme de lettres), meilleure sera le progression de vos joueurs, notamment les plus jeunes.

-> Recherche de talents : pour envoyer des scouts observer n'importe quel joueur NBA mais aussi des jeunes, des joueurs de D-League, ou envoyer le scout ou vous voulez sur la planète pour voir ce qu'il y trouve. C'est ici qu'on se prépare à la draft. Après chaque observation, votre scout vous fera un rapport sur les joueurs.

-> Budget équipe : ici, vous voyez où vous en êtes question finances, et la marge de manoeuvre que vous avez pour recruter des joueurs et/ou du staff. Rappel : le plafond salarial (salary cap) est fixé à 58 M$. Pour chaque $ au-dessus, le proprio paye une taxe d'un dollar. Attention, tous les proprios ne veulent pas payer cette luxury tax. Un rapide rappel des principales "exceptions" qui permettent de faire signer des joueurs sans tenir compte de ce salary cap :

" Mid-level exception " : au début de chaque inter-saison, permet aux équipes qui sont au-dessus du salary cap de faire signer un contrat qui équivaut au salaire moyen NBA à UN joueur. Même si la franchise dépasse le salary cap, pas de taxe à payer avec cette exception. En gros, c'est un salaire à 6M / an. La Mid-level exception peut être utilisée sur un seul joueur à 6M l'année, ou sur plusieurs joueurs (3 joueurs à 2 M par exemple). Ex : Mike Miller à Miami cet été, Artest aux Lakers l'année dernière

" Low-level exception " : même chose, mais pour un salaire de 1M / an.

" Rookie exception " : le contrat signé par le(s) rookie(s) choisi au premier tour de la draft n'est pas non plus taxé si l'équipe est au-dessus du salary cap.

" Larry Bird exception " : permet de resigner un joueur qui est dans l'équipe depuis au moins 3 ans, sans avoir été coupé ou échangé pendant ce laps de temps. Peu importe le salaire, l'équipe peu resigner le joueur sans payer de taxe, jusqu'à des contrats de 6 ans. La " Early bird exception" fonctionne pareil, mais il faut 2 ans consécutifs, le nouveau contrat doit faire de 2 à 5 ans, et le salaire doit valoir 175 % de l'ancien ou être égal au salaire moyen NBA.

Il existe aussi des options sur les contrats, surtout deux :

" Team Option " : la franchis peut choisir d'exercer l'option et prolonger le contrat du joueur, le joueur n'a pas le choix.

" Player Option " : l'inverse, le joueur peut choisir de mettre fin à son contrat l'année où son option entrera en vigueur.

Pour les trades :

- la masse salariale totale des joueurs de chaque côté de la balance doit être à peu près équivalent, sauf si une équipe qui est en-dessous du salary cap peut se permettre de récupérer pour plus de salaires. Il faut juste qu'après le trade, l'équipe qui était en-dessous du salary cap ne soit pas passé au-dessus de plus de 100 000 $.

- une équipe qui est au-dessus du salary cap ne peut pas récupérer pour plus de 125 % + 100 000 $ de salaires que ce qu'ils lâchent.
(ex : une équipe trade deux joueurs qui sont payés à eux deux 10 M, en échange, les joueurs qu'elle reçoit ne doivent pas être payés en tout plus de 12.6M)

- un agent libre recruté avant le début de saison ne peut pas être tradé avant le 15 décembre.

- un joueur récupéré dans un trade peut être directement tradé autre part contre un seul joueur. Par contre, si l'équipe veut l'incule dans un trade avec d'autres joueurs, c'est impossible, il faut attendre 60 jours.

- les contrats des joueurs sont protégés : si un joueur est coupé et qu'il lui restait 2 ans et 2 M / an, l'équipe continuera à payer son salaire comme s'il était toujours là.

COACHING

Tout ce qui concerne le coaching et la tactique.

-> Organisation tactique : ici vous fixez votre 5 de départ, vos rotations (nombre de minutes par joueur), vous pouvez modifier le profil de votre coach (qui permet de faire jouer votre équipe dans le style que vous souhaitez ... la contre-attaque, le jeu placé, l'aide en défense etc.) et choisir vos systèmes.

-> Paramètres coach : les options pour définir si vous faites vous même les changements, si le système s'inscrit sur le parquet pendant les matches etc.

-> Entraînement en direct : pour vous entraîner au shoot, aux lancers francs, répéter vos systèmes ou faire des oppositions internes.

-> Entraînement hebdomadaire : fixer des entraînements pour les journées sans match, pour que vos joueurs bossent leur défense, leur shoot etc. Vous pouvez même insister sur un joueur en particulier. Plus les entraînements sont nombreux et intenses, plus vos joueurs seront fatigués. En vrai, les joueurs ne s’entraînent quasiment pas pendant la saison, à part un peu de muscu et du shoot. Ils passent leur temps en avion et progressent pendant les matches.

-> Développement : ateliers, le même principe qu'en mode My Player. Choisissez un atelier et le joueur concerné pour essayer de gagner des points qui amélioreront les capacités du joueur.

-> Points de récompense : en gros, des "succès". Si vous les réussissez, vous gagnez des points en fin de saison et vous pouvez les distribuer à vos joueurs. Des tonnes de trucs comme : gagner le titre NBA, avoir un joueur dans le 5 défensif de la saison, entrainer le rookie of the year, faire jouer un rookie plus de 20 mn en moyenne, avoir un joueur sélectionné pour All-Star Game etc.

NBA D-LEAGUE

La D-League, la ligue de développement pour les joueurs qui ne sont pas encore prêts pour la NBA. Age minimum 18 ans, pas d'âge maximum, mais on y trouve surtout des jeunes. Chaque équipe NBA a une équipe de D-League comme "réservoir", la plupart partage "leur" équipe de D-League avec une autre équipe NBA. Vous pouvez même choisir de jouer les matches de votre équipe de D-League !

Pour emmener un joueur en D-League, ça se passe dans l'écran " Manager Général -> Gestion de l'effectif -> Statut ".

En général, les joueurs piochés en D-League signent un contrat de 10 jours, renouvelable une fois. Après le deuxième contrat, l'équipe doit choisir si elle garde le joueur ou non. Si oui, il signe un vrai contrat.

-> Calendrier : le calendrier de la D-League.

-> Classements : les classements ...

-> Effectif NBA D-League : les effectifs de chaque équipe

-> Stats : les stats des équipes et des joueurs

-> Rapport médical : les blessés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >
Page 10 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation