Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 24/10/2010, 09:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon, ben je me suis donc aussi lancé dans le mode My Player. Quart-temps de 5 minutes, en pro.

Attention, mode hautement addictif (même si un paquet de subtilités m'échappent encore). je me créé donc un solide meneur de 1m90 pour 84 kgs. Je me dis qu'en meneur, je devrais un peu toucher le ballon du coup ...

Les matches pré-draft.

Compliqués, forcément. Et encore le fait de lire vos proses sur ce mode m'a aidé à comprendre le système de notes plus vite. En fait, je suis plutôt pas mal dans les points ou les passes dec (1er match, 6 passes dec) mais je perds trop de ballon et je suis nul en défense. Et je prends peu de shoot. Compliqué donc d'avoir plus de C- (je crois que j'aurais juste une fois C dans le 3ème match ...)
Du coup, drafté en 9ème position du 2ème tour, direction l'Indiana, chez les Pacers. Et là, je reprends le petit topo de Kelly et je lis "peintres, à part Danny Granger." Youpi, super  Okay

La summer league
Les perfs de mon pro vont monter crescendo. J'arrive à scorer environ 8-10 points par matches et je m'attache à accomplir mes défis. Sur les 2 derniers matches, je fais à chaque fois un 3/3 avec un dernier match ou je suis en feu. Pendant longtemps, je pense avoir un B+ et, finalement, je finis à B- mais avec une joli feuille de stats. Pas si mal donc. 

Je me suis attaché pendant la Summer League à perdre moins de ballons, à tenter moins de passes risquées et à prendre plus de shoot (et ça rentre !). Par contre, je ne sais toujours pas défendre. Je me contente de coller le MJ adverse en espérant qu'il ne va pas essayer de trop rentrer. Pour les rebonds, c'est pas gagné. Comme je marque le MJ adverse, je suis très loin du panier si mon opposant ne rentre pas. Donc, mis à part un match ou j'en prend 3, c'est morne plaine

A la fin de la summer league, je suis conservé dans l'effectif chez les Pacers donc. Pas titulaire bien sur mais bon ...

La NBA

Je n'ai fait qu'un match pour le moment mais quel match ! Le calendrier nous amène à San Antonio voir les Spurs. Je ne débute pas, ce qui me donne l'occasion de voir que je joue vraiment chez des peintres. Je rentre à la fin du 1er 1/4 temps et je me retrouve à défendre sur TP, le truc de fou  Shocked

Moins drôle, lors de ma rentrée au 3ème 1/4 temps, mon coach me fait jouer arrière. Du coup, je ne sais plus trop sur qui il faut défendre, bref, pas facile.

Mais, en fait, je me démerde bien et arrive à planter 9 points en 7 minutes et rendre une copie très propre. Bien sur, on a perdu mais ça, je pense qu'il va falloir que je m'habitue. 1ère conf de presse, je la joue low profile ...

A suivre donc mais c'est vraiment top !

Du coup, quelques questions en vrac :
- c'est 82 matches une saison dans ce mode, pas moyen de faire moins ? Parce que là, je finis ma saison dans 3 ans ... Ceci dit, comme on joue pas tout le temps, çà va peut-être plus vite que je pense
- comment je sais à quel poste il me fait jouer le coach. Sur le line-up, j'ai l'impression que c'est pas marqué. Et comment je sais contre qui je dois défendre ? Pour le moment, je mate la feuille de match et regarde qui est en vis-à-vis de moi.
- Je fais une saison complète chez les Pacers ou bien j'essaye de me barrer dès que je peux dans une équipe plus intéressante ?
- existe t-il un site ou, comme sur Fifa, on a ses stats ? Ce serait plus simple que de les voir sur la console ...

Enfin, il y a quelque chose de vraiment important que je dois savoir avant de continuer ?

EDIT : désolé pour la mise en page bizarre du message mais l'éditeur HTML fait n'importe quoi là ... Impossible de faire un saut de ligne normal ...

EDIT 2 : quelqu'un pour un petit topo sur le poste d'arrière ? mon coach se contrecogne que je sois MJ et me fait jouer un peu arrière aussi. C'est surtout sur le placement offensif que je sais pas ou me mettre. Défensivement, j'en prends un et je le lache plus. Mais, offensivement, je ne sais pas ou me mettre. Du coup, peu de ballons ...

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 24/10/2010, 12:54    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je te réponds avec grand plaisir! Ben ouais, arrière c'est le poste que j'ai choisi pour mon joueur...

Déjà, félicitations pour avoir été retenu dans l'effectif alors que tu découvres le jeu.

- le nombre de matchs, je sais pas si c'est réglable en début de saison, j'ai pas pensé à regarder avant. Mais j'en suis à 30 matchs joués déjà, ça va vite.

- lorsque tu rentres sur le terrain, un message en jaune s'affiche en bas à gauche de l'écran. Fais bien attention, mais tu vas vite prendre l'habitude. Et oui, en tant que meneur remplaçant, tu es amené à suppléer au poste d'arrière.

- un arrière, c'est quoi? Ben c'est le poste où tu vas trouver le plus de scoreurs et de stars face à toi. Kobe, Wade, Brandon Roy de Portland... Jordan était aussi arrière Laughing . Pour ton placement offensif, regarde les équipes contre qui tu joues : en attaque placée, les arrières se mettent derrière la ligne des trois points : le meneur face au panier, l'arrière à gauche, le petit ailier à droite (et les deux gros se baladent à l'intérieur) ou vice versa. L'arrière va soit shooter à 3pts, soit pénétrer, soit prendre un shoot mi-distance, tout dépend de ses qualités (donc avec ton meneur solide, je suppose qu'il doit être bon en shoot mi-distance et pénétration, non?).
En attaque, le but est en gros de déstabiliser la défense par tes déplacements, de manière à te retrouver isolé pour shooter dans un fauteuil. Pour toucher plus la balle, va près de ton meneur lors du début de l'attaque, il va te la donner assez vite. Tu peux aussi t'amuser à faire des écrans pour ton collègue qui a la balle (tu te places de manière à bloquer celui qui le garde, tu appuies sur B  et hop, des points en plus!). Tu vas voir qu'au fil des matchs, tu vas lire de plus en plus la défense adverse et voir les intervalles pour t'infiltrer, pour shooter tranquille...(d'ailleurs la feinte de shoot marche bien contre les joueurs moyens, hop le panier facile)
En défense, il y a un truc super pratique : le joueur que tu dois garder a un cercle bleu sous ses pieds (avec une sorte de flèche qui t'indique où il est si il est loin de toi. Parfois en cas de contre-attaque, si ton équipe est désorganisée, tu vas te retrouver à défendre sur un type qui a rien à voir (je me suis fais posterizer par Howard comme ça Laughing ). Essaie de le coller le plus possible et de tenter le contre. Mon perso a une sale stat en interception, alors j'en fais très peu, je me concentre sur les baches. Un contre réussi fait vite monter ta barre de note.

- barre-toi vite de cette équipe de peintres! Tu vas pouvoir demander ton transfert au bout de cinq matchs joués. Si tout va bien, le coach va te donner de plus en plus de minutes et tu vas te retrouver sixième homme. Comme je l'ai déjà expliqué, tu vas voir les équipes qui sont intéressées par tes services, et choisir celles qui t'intéressent. Après, c'est la loterie...mais si tu te débrouilles bien tu peux te retrouver titulaire dans ta nouvelle équipe. Je te conseille de jeter un oeil aux rosters des autres équipes, pour voir lesquelles ont des meneurs plutôt faibles. Par ex, si tu demandes à être transféré à Boston, tu peux rêver avant de déboulonner Rondo. Par contre, à Miami le meneur est là pour couper les citrons. A toi de voir si tu préfères être titu dans une équipe nulle ou moyenne, ou remplaçant dans une grosse team...

- concernant les stats, tout est dans le menu "nba.com" -> "stats joueurs" et là tu vas à ton équipe. Pratique pour comparer.

- ah, dernière chose, les points de compétence : tu vas commencer à en gagner pas mal après tes premiers matchs. Je te conseille de gonfler les stats de passe et shoot mi-distance, ainsi que vitesse et rapidité. Mon mien est désormais à 88 en shoot mi-distance, ça change tout!

Si tu as besoin de compléments d'infos, hésite pas, je vais passer l'aprem sur le jeu en ce dimanche pluvieux.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Le Merlu

MessagePosté le: 24/10/2010, 15:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Et là, je reprends le petit topo de Kelly et je lis "peintres, à part Danny Granger." Youpi, super [/size][/font] Okay

En même temps, rien de mieux pour un rookie que de tomber dans une équipe assez faible. Le rookie préfère avoir du temps de jeu à Indiana que cirer le banc à Boston, normalement. Tu devrais avoir du temps de jeu à Indiana, donc je vois pas bien pourquoi partir. En plus tu risques d'avoir une mauvaise réputation direct, et tu sais pas où tu peux atterrir. Et puis Indiana, c'est aussi deux garçons qui montent ... le meneur Darren Collison a été énorme à New Orleans la saison dernière, vraiment énorme ; et Roy Hibbert, le pivot, est une machine, un mec à 15 pts 12 rebond 2 contres.

melchandor a écrit:
Par contre, je ne sais toujours pas défendre. Je me contente de coller le MJ adverse en espérant qu'il ne va pas essayer de trop rentrer.

Il faut essayer d'accompagner le joueur adverse en anticipant ses déplacements, s'il pénètre, mais c'est pas toujours évident. Sinon, regarder ce qui se passe à l'écart du ballon, les joueurs qui se démarquent, pour anticiper la passe et tenter l'interception. Et regarde les caractéristiques du meneur adverse : s'il est pas bon en tirs intérieurs / de près, tu peux défendre assez près de lui, si c'est un shooteur à 3 pts, colle le. S'il est pas trop à 3 pts mais rapide et bon en pénétrations, reste assez loin de lui.

melchandor a écrit:
Et comment je sais contre qui je dois défendre ?

Tu as des petites flèches vers le joueur que tu dois marquer à chaque phase défensive, trois flèches, si t'es loin, une flèche si t'es tout près etc.

Pour savoir à quel poste tu entres, a priori, si Collison, TJ Ford ou AJ Price est sur le parquet, t'es arrière. Sinon tu dois être meneur.

Pour le positionnement comme arrière, déjà tu es là pour scorer a priori, alors hésite pas. L'arrière, en général, passe le plus clair de son temps à essayer de se démarquer autour de la raquette (pour demander le ballon quand tu l'as pas, tu appuies sur le bouton de passe, ce qui veut pas dire qu'on te fera la passe). Mais le plus simple pour appréhender le poste, vraiment, c'est que tu regardes un match de basket, un vrai. Des tonnes de matches à chopper sur ce site, et je te mets directement un lien vers un match absolument sensationnel (les arrières : Ray Allen à Boston, Kobe Bryant à L.A) :

http://toums-bball.blogspot.com/2010/02/jan-31st-lakers-vs-celtics-french.html

melchandor a écrit:
existe t-il un site ou, comme sur Fifa, on a ses stats ? Ce serait plus simple que de les voir sur la console ...

Pour le mode Association, on peut exporter toutes nos feuilles de match sous forme de "blog" :

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=1995710

Tu peux créer un compte sur le site de 2k, tu as juste à le relier à ton gamertag, et t'as toutes les infos sur ton joueur en ligne après. Celui que j'ai créé (mais j'ai pas encore joué avec) :

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=1680281

melchandor a écrit:
Enfin, il y a quelque chose de vraiment important que je dois savoir avant de continuer ?

Peut-être un petit topo sur les règles ? Je sais pas si tu maîtrises déjà tout, donc au cas où :

Chrono des 24 secondes : Chaque possession dure 24 secondes. A chaque fois que le ballon touche l'arceau après un shoot, le chrono repart à 24 secondes. Si au bout de 24 secondes l'équipe n'a toujours pas marqué ou touché l'arceau, la balle est donnée à l'adversaire.

A noter : Si l'équipe adverse fait une faute autre qu'une faute sur tir (faute sur interception, fautes d'un intérieur en défendant etc.), et qu'il reste moins de 14 secondes sur la possession, le chrono est remis à 14 secondes. S'il est à 14 secondes ou plus au moment de la faute, le chrono reprend comme lorsqu'il a été arrêté. Evidemment, si la faute est une faut sur tir, direction la ligne de lancers francs.

Sortie de balle : En basket, il faut que la balle ait touché terre en-dehors des limites du terrain pour qu'elle soit sortie. Autrement, c'est les pieds des joueurs qui comptent, ils ne doivent pas toucher la ligne mais le joueur peut remettre la balle en jeu lorsqu'elle est en l'air en-dehors des limites du terrain.

Zone défensive : La règle du retour en zone. Une fois qu'une équipe a dépassé le milieu de terrain, elle ne peut plus revenir dans son camp, sinon la balle est rendue à l'adversaire. Il est juste possible de faire une passe dans son camp lors d'une remise en jeu à la moitié du terrain (en NBA, pas en basket FIBA).

Règle des 8 secondes : A chaque engagement après un panier, l'équipe a 8 secondes pour dépasser la ligne médiane et entrer dans le camp adverse, sinon balle à l'adversaire.

Règle des 3 secondes : En attaque, un joueur n'a pas le droit de rester dans la peinture plus de 3 secondes d'affilé. Il doit ressortir et re-rentrer. S'il est pris par la patrouille, la balle est rendue à l'adversaire.

Règle des 3 secondes en défense : La même chose, mais pour le défenseur. S'il est pris, l'équipe adverse bénéficie d'un lancer-franc bonus (exécuté par le joueur de son choix) et récupère le ballon derrière.

Règle des 5 secondes DAP : DAP = Dos Au Panier. Un joueur qui reçoit le ballon dos au panier, et plus loin que la zone des lancers francs, ne peut rester dos au panier que 5 secondes, à partir du moment où il a posé un dribble. Sinon balle à l'adversaire. Une règle qui n'existe qu'en NBA. J'ai jamais vu un truc comme ça être sifflé.

Contre illégal : Le défenseur ne peut contrer le ballon si celui-ci est en phase descendante, ou si celui-ci a touché le panneau. S'il intervient quand même, le panier est accordé.

A noter : Une fois qu'un shoot a touché l'arceau, ni le défenseur, ni l'attaquant ne peuvent intervenir tant que le ballon est "dans le cylindre" au-dessus de l'arceau. Ils doivent attendre que le ballon soit sorti du cylindre. Si le défenseur intervient quand même, pour écarter la balle ou prendre le rebond, le panier est accordé. Si c'est l'attaquant, le panier est refusé. Encore une règle spécifique à la NBA.

Faute sur écran : Lorsqu'un joueur pose un écran, il doit rester immobile. S'il bouge en posant son écran, pour empêcher un adversaire de passer, l'écran est illégal, la balle est rendue à l'équipe qui attaque (et donc le chrono remis à 14 secondes s'il restait moins de 14 secondes sur la possession) et le fautif crédité d'une faute personnelle.

Exclusion : Au bout de 6 fautes personnelles, un joueur est exclu du match. Il peut évidemment être remplacé mais il ne pourra plus jouer. C'est pour ça que lorsqu'un joueur prend deux fautes dans le premier quart-temps, il est tout de suite sorti pour le protéger pour la suite du match.

A noter : sur les fautes. Dans chaque quart-temps, dès qu'une équipe a commis 5 fautes (les fautes offensives ne comptent pas dans les fautes d'équipes mais comptent comme fautes personnelles), l'équipe adverse aura deux lancers francs dès la sixième faute, même si ce n'est pas une faute sur un shoot. De plus, si l'équipe n'a pas fait 5 fautes dans le quart-temps, au bout de deux fautes dans les 2 dernières minutes du quart-temps, l'équipe adverse, de la même façon, ira sur la ligne à chaque faute commise.

Charge dans le dos : Lorsqu'un joueur pousse son adversaire dans le dos en lui disputant un rebond, ou en essayant de se placer pour disputer le rebond. Balle à l'adversaire et faute personnelle pour le fautif.

Passage en force : Lorsqu'un attaquant force le passage alors que le défenseur adverse fait barrage avec son corps, sans bouger. Comme pour un écran, si le défenseur est en mouvement, c'est lui qui fait la faute.

A noter : il ne peut pas y avoir de passage en force dans la petite zone sous le panier, délimitée par un petit demi-cercle.

Faute sur contre/sur interception/sur tir : Un défenseur n'a pas le droit de toucher son adversaire, en particulier ses bras. Il peut quand même s'appuyer sur lui avec son avant bras pour défendre, mais c'est tout. Pour chaque faute sur tir, lancers-francs pour le tireur : deux s'il shootait à deux points, trois s'il shootait à trois points. Pour chacune de ces fautes, le fautif reçoit une faute personnelle.

Faute sans ballon : Lorsqu'un joueur fait une faute loin du ballon. Parce qu'il pousse un adversaire pour se faire de la place, par exemple.

Faute intentionnelle : En fin de match, lorsqu’un joueur faite une faute volontairement, sans chercher à prendre le ballon. Le but est d'abréger le plus vite possible l'attaque adverse en envoyant l'adversaire sur la ligne des lancers-francs, et d'avoir plus de temps ensuite pour refaire son retard.

A noter : une version de la faute intentionnelle, c'est le "hack-a-Shaq". Le but était de faire faute tout de suite sur le Shaq', en sachant qu'il était nul aux lancers francs. C'est quand même très mal vu et de moins en moins utilisé contre les quiches aux LF. En fin de match, les équipes qui mènent s'attendent de toute façon aux fautes intentionnelles et donnent le ballon tout de suite à leur joueur le plus adroit sur la ligne.

Pied : Lorsque le ballon touche le pied d'un adversaire, même intentionnellement. Remise en jeu pour l'adversaire.

Et aussi :

Le marcher : Un joueur doit constamment faire rebondir le ballon. Il peut faire deux pas de rang sans le faire rebondir, mais il doit ensuite shooter ou donner son ballon. S'il fait plus de deux pas, la balle est rendue à l'adversaire.

La reprise de dribble : Lorsqu'un joueur dribble, arrête son dribble, puis re-dribble. Lorsqu'un joueur reprend le ballon qu'il a lui-même lancé ans que celui-ci n'ait rien touché entre-temps. La balle est rendue à l'adversaire.

Le porter de balle : Si le joueur "porte" le ballon en le maniant avec la main sous le ballon. La main doit-être au-dessus du ballon lors d'un dribble. Là encore, balle à l'adversaire. Impossible dans 2k11, et très rarement sifflé en vrai.

MSN
melchandor

MessagePosté le: 24/10/2010, 17:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci beaucoup à tout les 2 ! Je vais continuer tranquillement ma saison en intégrant vos conseils et remarques. Pour les règles, je suis à peu près à l'aise. Il y a juste la règle des 3 secondes qu'il faut se mettre dans la tête parce qu'elle fait mal sinon  Very Happy  Bon ceci-dit, je ne connaissais bien sur pas celle des 5 sec DAP !

Kelly, quand tu dis "Déjà, félicitations pour avoir été retenu dans l'effectif alors que tu découvres le jeu.", c'est pas automatique d'être retenu dans une équipe en fait ? Je pensais que oui ...

Le Merlu

MessagePosté le: 24/10/2010, 17:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ben apparemment tu peux ne pas être drafté, et tu peux aussi ne pas être retenu après la summer league.

Bon, je vais essayer de bosser un peu avec mon joueur, qu'on puisse tener le mode Team online un de ces jours. J'ai un pote qui a un joueur aussi (Lion pour ceux qui suivent la Fantasy CDF), on est combien à avoir le jeu là ?

MSN
melchandor

MessagePosté le: 25/10/2010, 08:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

De mémoire et sans vérifier les échanges passés du fil :
- toi
- Kelly
- Burt
- Choubi
- bibi

Et je sais que d'autres vont l'acheter un de ces jours (Niko par exemple). Ce serait effectivement rigolo de faire une partie en team on-line pour voir ce que ça donne

Bon, sinon, j'avais fait 3 matches de plus avec mon pro et ça rentre petit à petit.
- sur le 2ème match, on perd et je fais un mauvais match
- sur le 3ème, on perd et je fais un pas trop mauvais match
- sur le 4ème, on gagne (youhou  Mr. Green ) et je fais un bon match (et je joue meneur !)

Donc, pas mal du tout ! Vraiment sympa de jouer un seul mec. C'est un gros kiff de faire une joli passe ou de marquer un panier. J'ai mis d'ailleurs mon premier panier au buzzer, le top  Smile

Et, effectivement, même en 4 x 5, ça va assez vite en fait de faire des matches. Le souci, c'est le temps pour jouer maintenant ...

kelly

MessagePosté le: 25/10/2010, 09:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Par contre si on peut jouer avec nos pros il va falloir que certains se dévouent pour faire des intérieurs, parce que là on est trois meneurs (merlu, burt, philou) et un arrière (moi).
On risque de souffrir un peu dans la raquette Laughing

melchandor

MessagePosté le: 25/10/2010, 09:41    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Par contre si on peut jouer avec nos pros il va falloir que certains se dévouent pour faire des intérieurs, parce que là on est trois meneurs (merlu, burt, philou) et un arrière (moi).

Ah ben moi je joue ou vous voulez du moment qu'il faut pas faire plus d'1m91 pour le faire  Razz

Parce que visiblement, au contraire de Fifa, on peut plus changer ni la taille ni le poste de son pro une fois créé (ou alors, j'ai mal vu ...)

Choubi

MessagePosté le: 25/10/2010, 10:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso, je ne fais que 1,92 mais j'aime bien choper des ballons au rebond...

Donc vous pouvez compter sur moi sur le poste 4. Pour le pivot, j'avoue que j'ai bcp de mal.. Manque de poids évident associé à une éval de 43...

On prendra des toles en on-line mais j'en suis.

Grosse claque ce jeu

Beaucoup plus pour moi que Fifa 11 et son coté rentre dedans

Pas d'accord Mel??

newuser

MessagePosté le: 25/10/2010, 10:55    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Suffit de demander.
Je peux essayer de voir pour créer un pivot.

Ca va être tendu mais le challenge me plait.
De toute façon on peut créer plusieurs joueurs d'après ce que j'ai vu donc on va voir.
Sinon je remettrai mes rêves de John Stockton à plus tard.

Par contre j'annonce tout de suite que je le fais bourrin à mort, défensif et imbattable aux rebonds.
Vous vous démerderez pour scorer Mr. Green

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

LaBlouSe

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:36    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je l'achète ce jour. Première session mercredi soir si tout va bien.

newuser

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Du coup t'es désigné volontaire pour faire le 4 à côté de moi.
Un bon 4 à 2m05 avec un bon shoot à 4m pour compenser mon orientation Howardesque du pauvre.

Choubi et son 1m92 de nain va rester AS.
Faut pas déconner non plus, depuis Rodman les moins de 2m galère méchamment sous l'arceau (et il faisait 2m03)

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Le Merlu

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:

Ah non non, le mien est un ailier fort ! J'ai supprimé le meneur que j'avais créé pour découvrir le mode de jeu. Un ailier fort "de retournement".

Par contre il est encore à 40 là ...

MSN
kelly

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:37    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je suis un arrière de 2,05m et 100kg, soit un sous-Lebron James blanc Laughing
(oui, je me suis rajouté 30cm et 30kg, c'était ça ou faire le nouveau Mugsy Bogues)
Eval de 47 et je peux dunker sur les gros pivots, et j'ai un shoot mi-distance à 88!

A vous!

Le Merlu

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:53    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu seras ailier, donc !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >
Page 11 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation