Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Par contre laissez moi 2 ou 3 jours pour que je développe mon Mutombo.

Parce que je sens que je risque de faire des petits en D-League vu la quantité de Big Men à la draft 2010.
L'avantage d'avoir fait un arrière ou un ailier c'est qu'ils sont pas pléthores de bon niveau.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:35    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ahah ! Finalement je vais laisser tomber l'Association avec les Clippers, que je viens de commencer ... parce-que j'ai eu une idée en me baladant sur Operation Sport.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

1 ) Transférer tous les joueurs du Thunder chez les Sonics 95-96 et tous les joueurs des Sonics 95-86 dans l'Oklahoma.

2 ) Démarrer une Association et mettre "oui" pour l'option "Championnat personnalisé".

3 ) Dans la division Nord-Ouest, remplacer le Thunder par les Sonics 95-96. Une fois dans le jeu, l'équipe s'appellera "Seattle Sonics" et non pas "Seattle Sonics 95-96".

4 ) Le monde est redevenu normal.

MSN
Oook

MessagePosté le: 25/10/2010, 15:14    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vous commencez a me Grrrrr tous la... :-/

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 25/10/2010, 16:25    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

T'inquiètes, un jour toi aussi tu joueras à une SIMULATION de sport.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Oook

MessagePosté le: 25/10/2010, 16:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Le cote simulation pour un jeu de foot est forcemment laisse de cote : en moyenne, il doit y avoir 2,5 buts par match de 90 minutes de foot.
Si tu veux simuler ca en 15 minutes, tu auras donc en moyenne 0,4 but par match.
Difficile de rendre ca sexy.

Pour le basket, et plus encore pour la nba, le probleme ne se pose pas.

PS4
Oook_cdf

newuser

MessagePosté le: 25/10/2010, 17:04    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ouais mais 0.4 but par match ça doit être ma moyenne donc...

Choubi

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:43    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Youpi mon perso a été retenu par les Knicks après une série de Summer league à peu près convaincante.

Je confirme ce que disait Burt je crois, y'a moins de concurrence pour les ailiers forts que pour les meneurs. J'aurais jamais été pris avec mes stats sur un poste plus concurrentiel...

Cette petite fierté fera vite place à la honte après mes 2 premiers matches de saison régulière. Sur les 8 petites mn octroyées par mon entraineur, j'ai eu le temps de perdre 3 ballons en moyenne et de me faire défoncer sous la raquette. Mon mètre 96 ne fait pas le poids face aux Celtics : le gros Shaq, Garnett qui me met un Alley Oop sur ma première défense et je parle pas des Pierce, Rondo et Allen...

Vraiment superbe ce jeu. On retrouve sur le parquet les écarts de niveau vus à la TV. Et encore, avec les Knicks, je m'en sors bien... Ook, si j'ai un bon conseil à te donner, franchis le pas (je l'ai choppé à 35 euros sur Zavvi, c'est quoi 35 euros hein...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Choubi a écrit:
Ook, si j'ai un bon conseil à te donner, franchis le pas (je l'ai choppé à 35 euros sur Zavvi, c'est quoi 35 euros hein...)
Je sais pas pour Ook, mais pour moi, ces 35 euros-là, ce serait la mort de ce qui me reste de vie sociale, j'ai l'impression...

Oook

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

35 euros, je ne sais pas, mais zavvi...

PS4
Oook_cdf

MateoNetinho

MessagePosté le: 26/10/2010, 11:37    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Oook a écrit:
35 euros, je ne sais pas, mais zavvi...

Moi j'attends depuis 10 jours que thehut m'expédie F12010, alors zavvi ou thehut hein........... :'(

newuser

MessagePosté le: 26/10/2010, 12:09    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Le bonheur !!

Bon j'ai créé mon pivot:
Michel Grosburt

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=1713806

J'ai décidé de le faire... épais...
2m16, 120 kgs de barbaque. Aucune technicité, du bourrin qui met des lattes et ramasse les rebonds comme des champignons sur les pieds de Miké. C'est donc un pivot profil rebondeur.

Et je m'éclate avec lui.
Moyenne sur les matchs de pré-draft 9.5 pts, 11 rbds, 1.5 pd... de la folie. Je me ramasse des eval perso entre très bien et pas mal.
Bizarrement je suis seulement recruté en 28ème position alors que j'ai mis une dose à tous les pivots et ailiers forts passant à côté des bras de bucheron de mon canard. Bref go to Memphis, les Grizzlies et son banc blindé d'intérieurs (va comprendre Charles...) et surtout son duo Gasol Broth - Randolph.
Bref on verra surement pour un trade dans une équipe en mal d'intérieurs (youhou les Suns, je suis là !!).
Pour mes 2 premiers matchs de la Summer League je suis tombé sur un OJ Mayo qui a envie de tout faire tout seul. Grâce à sa proportion à shooter comme ma grand-mère j'ai réussi à ramasser 16 rbs dont 5 off. Merci boulet. 2ème match, 11 rbds malgré un pivot adverse (des bulls, je sais pas qui c'est)  bien lourd qui arrose à 3 pts + 3 contres.
Résultat, 2 matchs, 2 victoires. Une appréciation à excellent et plus de 2000 pts de compétence grattés. Mon perso est évalué à 45, je suis quiet.

Bon il me reste 3 trucs à bosser pour passer un cap:
- le jeu poste bas. Je rentre assez bien mes shoots mais mes move sont à chier. J'arrive pas à enfoncer les joueurs adverses, même quand je me retrouve en match-up face à un ailier ou arrière en repli. J'ai pas compris la manoeuvre.
De même beaucoup de mal à faire du Holajuwon. J'arrive pas à trouver comment on joue sur son pied en pivot pour feinter.
- les écrans. Clairement j'en fais pas assez et pas bien. En même temps vu le monstre que j'ai, c'est plutôt à l'AF d'aller faire ça mais ça m'amuse (moins quand le gars déclenche un tir miteux et que je suis à 6m du panier).
- le dunk... il dunke pas. Du coup quand je ramasse un rebond off, je suis comme un ane à faire un lay-up ou pire un shoot à 2m avec des gros risques de contre. Il faut que je mette des points de compétences sur le dunk et je pense surtout sur le dunk sans élan.

melchandor

MessagePosté le: 26/10/2010, 19:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Suite de la vie de mon petit meneur ...

Après quelques matches gagnés et beaucoup de matches perdus avec les Pacers (et des perfs inégales), j'avais demandé un transfert (quitte à recommencer ma carrière, mais au moins pour voir ce que ça faisait).

Et je viens d'être transféré .... chez les Jazz  Shocked   Shocked  Genre les premiers de leur conférence !!

Bon, pas titulaire évidemment mais mon ratio de passes décisives va s'améliorer je sens. Bah oui, truc fou, les mecs marquent des paniers !!!

Et j'ai eu un temps de jeu pas dégeu pour le premier match ...

Suite au prochain épisode !

kelly

MessagePosté le: 27/10/2010, 00:16    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

(erreur de manip...pur&¥#£ d'iphone)

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Dernière édition par kelly le 27/10/2010, 00:22; édité 1 fois
kelly

MessagePosté le: 27/10/2010, 00:19    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Marrant ça Philou... Dans ma carrière les Jazz sont 10emes de leur conférence, Williams shoote à 15% de réussite, AK47 marque un panier tous les deux matchs, et les deux gros de la raquette se font même dominer par les Wizzards Mad . Du coup je suis le quatrième scoreur de la ligue Shocked à 13pts de moyenne (ça prend en compte mes 10 premiers matchs remplaçant chez les Bucks, où j'étais à 6pts) j'ai 40 matchs pour passer devant Kobe!
Par contre je rêve pas pour les playoffs, et je suis devenu intransferable apparemment...

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 27/10/2010, 08:39    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Effectivement, marrant de voir les différences pour une même saison ! En me baladant un peu dans les menus, je me suis aperçu que je suis considéré comme 6ème homme. Bon, autant dire que je prends ça comme un compliment  Mr. Green

Mes derniers matches ont été difficiles. J'ai vraiment du mal à tenir mon objectif de note. Pas sur ce que je fais de bien (je me débrouille toujours pour marquer et/ou délivrer des passes dec) mais je fais trop d'erreurs. Une perte de balle + un panier adverse sur l'action, badaboum, tu perds tout ! Faut que je nettoie mon jeu un max ...

Et puis alors, je sais pas si c'est inclus dans le jeu ou si c'est uniquement dans la tête du mec qui tient le pad mais, quand ça commence à partir en vrille sur un 1/4 temps, c'est festival en général !
Sinon, on est toujours en tête de notre conférence. Par contre, on s'est pris une grosse-grosse branlée contre les Lakers  Razz  60-39 ou un truc comme ça ...

Sinon, petite question. En me baladant dans les options générales, j'ai vu que, pour le tir et les LF, on pouvait choisir entre Timing et %. Par défaut, tout est à timing je crois. C'est la même chose pour le mode Be a Pro ? Cela se choisit ? Si oui, vous avez mis quoi vous ? Et ça peut se changer pendant la carrière ?

Et, autre question, vous jouez avec quelle vue dans le mode Pro ? J'ai laissé la vue d'origine mais Burt, par exemple, me dit qu'il est repassé en vue "TV". Par contre, j'ai cherché dans les options et je trouve pas ou le changer pour tester ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >
Page 12 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation