Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:28    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso j'ai laissé timing.
Déjà ça va t'aider parce que ton meneur doit pas avoir plus de 50 en LF dans les compétences. Et puis c'est nettement plus fun de penser que c'est le geste qui fait la réussite ou pas et pas seulement le fait d'avoir Hornachek à la ligne. Bref c'est un peu le même débat que FUMA FUTO de Fifa.

Par contre j'ai changé les durées de quart-temps simulé. Si je me souviens bien, ça permet d'avoir les autres matchs basés sur la même durée et donc d'avoir des stats comparables aux autres joueurs de la ligue. Sinon en gros tu plafonnes à 10-12 points en 10-12 min alors que Bryant se fait 30 points en 37-38 minutes. Bref t'es pas prêt d'apparaitre dans les top.... ou faut jouer en 4*12
(Si Merlu pouvait confirmer...)

Bon sinon mon bourrin avance.
Toujours pas de dunk (pourtant il est à quasi 50 de dunk sans élan), toujours pas de move propres mais j'ai amélioré mes écrans et je tiens un bon rythme sur les matchs. Seul problème, à Memphis la peinture est monopolisée par Randolph et Luigi Gasol. Du coup je joue "assez" peu vu mon rendement.
Je dois avoir environ 8 minutes par match pour 5-6 pts et entre 5-10 rebonds par match. En y ajoutant 1 ou 2 passes dec et 1 ou 2 contres c'est pas mal... sauf que je fais des erreurs assez bêtes:
- des 3 secondes parce que je crois que mon pied est hors de la raquette mais en fait non
- des grands moments de solitude en défense surtout quand on me fait jouer ailier fort.

Oui parce que ça c'est hallucinant.
Par exemple, match contre les Lakers. Mon équipe prend l'eau, je rentre avec les seconds couteaux et on remonte tranquillou. J'en profite pour mettre un contre à Gasol (not in my house) et un par derrière à Bryant (NOT IN MY HOUSE !). Je finis le premier quart-temps on a recollé au score.
Début du second les titu reprennent l'eau, je rentre au milieu, on remonte et on arrive à la mi-temps à quasi-égalité. J'en suis à 2 points, 8 reb, 2 contres et 1 pass dec, Gasol est à 0% de réussite face à moi je pleure de joie.
Je rentre en fin de 3ème quart-temps, le score est équilibré, j'en profite pour mettre quelques paniers sous le nez de Bynum. Je sors... pour ne plus rentrer et voir mon équipe prendre un 12-0 en 5 minutes......
De manière générale j'ai toujours une éval positive, un ratio min/reb/pts pas mal du tout mais je vois jamais le 4ème quart-temps.

J'ai envie d'aller voir ailleurs quitte à aller prendre l'eau aux Nets sauf que l'équipe intéressée est Portland... encore une ferme à pivot. Aucun intérêt.
Tant qu'à faire je préfère être clairement en n°3 dans un roster moyen plutôt que n°4 dans une équipe qui joue up-tempo ce qui est ingérable pour mon 2m16 120kg.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Et, autre question, vous jouez avec quelle vue dans le mode Pro ? J'ai laissé la vue d'origine mais Burt, par exemple, me dit qu'il est repassé en vue "TV". Par contre, j'ai cherché dans les options et je trouve pas ou le changer pour tester ...
Tu appuies sur select quand l'engagement est fait.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Choubi

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:00    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Mon ailier fort continue également sa carrière de bench players aux Knicks...

Je rejoins Mel sur le fait qu'on enchaine assez vite les fumbles. Je trouve un peu dur de voir sa note baisser avec une série perte de balle passe intérieure concédée et points adverses sur perte de balles...

Je me dis que cela serait bien de voir ce que pourrait donner un cloub CDF All stars assez vite. En gros savoir s'il faut continuer à gaver nos persos pour faire des matches ou si notre sens tactique peut compenser le déficit physique...

kelly

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu mets pause pendant le match et tu as un menu camera quelque part. En plus ça enregistre pour les matchs d'après, plus besoin d'y toucher.
Et oui il faut mettre le même temps simulé que ce que tu joues toi pour avoir des stats homogènes.
Tiens, j'ai passé les 500pts en carrière Smile à presque mi-saison et on est remonté à la neuvième place après trois victoires consécutives! Tremble, Houston! J'ai été élu rookie du mois une deuxième fois et même joueur de la semaine après deux matchs à plus de 25pts, dont un à Boston!!

Par contre pour les transferts, je crois pas que tu partes directement chez les équipes affichées comme intéressées. Si tu es déjà sixième homme, et que tes stats vont crescendo, il est possible qu'une équipe vienne te chercher pour t'offrir une place de titulaire (je suis bien venu mettre Raja Bell sur le banc Cool ). De toutes façons les transferts se terminent tard, au pire tu redemandes un transfert plus tard...

Aime moi tendre, aime moi vrai...

kelly

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Quant aux stats, perso j'ai tout mis sur les shoots. je suis arrivé au max du shoot mi-distance, soit 90. Je suis à 80 en shoot de près, et là je gonfle le shoot à 3pts (mais je partais de bas, là j'en suis à 60, mais ça va me couter cher) et le double pas (74 je crois). J'ai 60 en dunk, et j'en rate pas souvent, je gonflerai ça plus tard pour faire le show Twisted Evil
Pour les stats de physique, j'avais déjà 77 de base (merci le poste "arrière athlétique"), j'ai un peu monté l'endurance et la rapidité.
En moral (enfin un truc comme ça), j'essaie de gonfler la stat de "décisif offensif" pour devenir clutch player. Pour l'instant, c'est Williams qui prend le shoot décisif de fin de match (et là il s'est pas encore vautré, les deux fois que c'est arrivé). D'ailleurs on m'a demandé ce que j'en pensais dans la conférence d'après match Laughing
En défense par contre j'ai pas trop touché, ça attendra!

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:45    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Niveau mental je touche surtout la régularité pour justement éviter les trous d'air des passes pourries qui s'enchainent avec des tirs moisies et autres joyeusetés.
Ca évite le piège du 3ème quart-temps où on devient complètement nul.
Et surtout ton perso peut se reprendre.

sinon j'ai maximisé mes rebonds 80 et 73, j'ai fait tous mes ateliers aux contres (facile avec mon géant) pour avoir un 51 en contre sans rien mettre dedans sans compter la lucidité défensive et défense sur le porteur.
J'ai plus de mal à balancer des points sur le shoot vu l'orientation de mon perso.
En plus j'ai du mal à voir s'il est préférable de mettre des points pour le tir de près vu que je ramasse des rebonds off mais derrière c'est un peu plus compliqué, ou intérieur pour le petit shoot à 4m, ou poste bas pour les hook, ou lay-up pour les sorties de poste bas et les tirs après rebond.

Bref là j'essaye de faire un mur tout en l'aidant à marquer ses minimum 4-6 points par match.
Mon but c'est clairement devenir titu pour avoir du temps de jeu et gratter des rebonds à mort, profiter des pick-n-go pour faire des passes pour pouvoir ensuite améliorer l'offensif.

Je crois que je vais demander un trade, Memphis ça pue du cul.
Allez je vais me mettre sur la route, sur la route de Memphis

newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:47    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vous pourriez vous mettre sur le site 2k pour qu'on voit à quoi ressemble vos persos et là où vous en êtes ?

Histoire que dans 3 semaines on prenne "The Decision" et qu'on fasse un Heat-like en créant le FC Montcuq

LaBlouSe

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:41    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ma douce vient de m'apprendre que "the" colis est arrivé.
Je chausse dès ce soir mes reebok pump. Par contre je fais quel genre de joueur ? Je pensais à un arrière-meneur comme ça je pourrai laisser mes vrais mensurations sans être trop ridicule.

newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:52    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Essaye le combo arrière-petit ailier sinon.
Tu seras polyvalent au possible et a priori on est fourni en poste 1.

Sinon y'a toujours pénurie d'intérieurs ?
Parce qu'à part moi et mon gros 7'1, on va manger du gateau...

Le Merlu

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai un ailier fort de 2.07, un truc du genre, qui va bosser cet aprem !

Et hésitez pas à publier des vidéos de vos joueurs sur le site de 2k aussi !

MSN
Vieux pré

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

newuser a écrit:
Essaye le combo arrière-petit ailier sinon.
Tu seras polyvalent au possible et a priori on est fourni en poste 1.

Sinon y'a toujours pénurie d'intérieurs ?
Parce qu'à part moi et mon gros 7'1, on va manger du gateau...
Je vous rejoins avec un joueur 4/5 après Noël je pense.

Ou la semaine prochaine si vraiment plus personne ne joue à fifa et que le mode club de nba déchire sa race.

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
J'ai un ailier fort de 2.07, un truc du genre, qui va bosser cet aprem !

Et hésitez pas à publier des vidéos de vos joueurs sur le site de 2k aussi !
J'ai un problème avec ces vidéos.
A chaque fois elle s'arrête au milieu de l'action... j'ai rien compris.

Le Merlu

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:36    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Elle s'arrête où au milieu de l'action ? Sur le site, une fois hébergée ?

MSN
newuser

MessagePosté le: 27/10/2010, 16:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

les 2.
Ou j'ai pas trop compris et j'ai appuyé comme un ane, ou alors y'a eu un loup quand je l'ai envoyé.

Mais j'ai vu sur le site des vidéos comme moi coupées au milieu de l'action.
Faut dire aussi que j'essayais de dl un moment fort.

On peut dl une action de son choix ou c'est forcément un moment fort ?

Non parce que le prochain poster cake que je mets sur la planche comme j'ai fait hier au pauvre remplaçant des Kings....

Le Merlu

MessagePosté le: 27/10/2010, 18:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Dans les moments forts, y'a que les paniers marqués. Si tu veux sauvegarder et envoyer les autres actions, va dans le ralenti direct après l'action et sauvegarde. Tu pourras l'envoyer après. Tu peux même faire des montages.

Burt, j'ai vu que tu m'as ajouté sur le site 2k. En fait j'ai changé de compte, je te renvoie une demande d'ami.

Bon sinon, c'est parti ! Chucky Duck, ailier fort (2.06 m / 110 kg), s'est acheté un costume pour la grande soirée au Madison Square Garden ... Après deux premiers matches corrects (en 4 x 3 mn) : 4 points / 9 rebonds / C+ puis 5 points / 11 rebonds / B, le dernier match a dû refroidir quelques scouts, 3 points / 2 rebonds / D ... la dernière mock draft l'envoie chez les Kings, en début de deuxième tour ...

Sa fiche : http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=1680281

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >
Page 13 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation