Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 28/10/2010, 14:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Shyrd Drexwitskemp?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2010, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 28/10/2010, 14:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Sinon je veux bien tenter le 3poitard, mais je me demande si Choubi et/ou Lablouse ne s'en occupent pas deja?!

PS4
Oook_cdf

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2010, 14:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ! ! !

(non mais vous voulez ma mort (matrimoniale) ou quoi?)

melchandor

MessagePosté le: 28/10/2010, 14:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Oook a écrit:
-        Mel, quand tu finis un match à 18 tirs, pour seulement respectivement 2, 3 et 3 pour Burt, Choubi et moi, on peut considérer que tu as pris trop de tirs sur ce match ;-)

(J'ai pas encore lu tout les messages, putain de taf, mais je vais déjà réagir à ça tiens  Smile )
18 tirs donc, faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités hein ! Sachant que j'en ai mis au moins 3 ou 4  Mort de Rire

Bon, je proteste vigoureusement. Ce n'est pas parce que 2K a gaulé un truc de stats efficace qu'on va commencer à les regarder hein ! As t-on déjà regardé les stats de tirs non cadrés de Vieux Pré, les ballons perdus par Hieroz ou bien les tacles ratés de Oook ?

Non mais  Mr. Green

EDIT : plus sérieusement, je suis vraiment surpris des 18 tirs sur le match en question ... une dizaine oui mais après ?? C'est sur qu'il compte pas celui de l'IA dans les miens (en tant que capitaine)

EDIT2 : finally, j'ai tout lu et donc merci à Kelly pour les conseils en défense, c'est top ! Autre truc, ce qui va être bien, c'est quand on va être plus de 5 car, visiblement, il y a un banc. Je ne sais pas encore si ça permet de lancer un match à +5 et de faire des remplacements ou bien de lancer plusieurs matches mais le cas semble prévu !)

Vieux pré

MessagePosté le: 28/10/2010, 15:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon je suis faible j'ai craqué.

45€ fdp inclus sur amazon fr.
J'suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher mais je leur fais assez confiance niveau délais de livraison.

A bientôt sur les parquets.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 28/10/2010, 17:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah oui, au fait, je m'étais créé mon compte sur le site (Merlu, Burt, j'ai répondu à vos demandes d'amis).

Voici le profil de mon tout naze : http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=1674249

Par contre, il y a d'autres stats que ça ? Par match par exemple ? J'ai vu le truc de Merlu mais je suppose que tu as fait un gros montage / vrai site de la NBA pour avoir ce truc non ?

Ou alors j'ai loupé un truc ...

Le Merlu

MessagePosté le: 28/10/2010, 17:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah oui j'ai fait un montage.

Comme promis, tuto vidéo sur le jeu au poste, j'espère que c'est assez clair ...

MSN
Oook

MessagePosté le: 28/10/2010, 20:05    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon, j'ai donc recréé un ailier fort athletique...
J'ai quasi uniquement boosté les rebonds et le contre... et ca envoit du boudin.
Premier match : 10 points (à 5/7), 12 rebonds (5 offensifs, ce qui explique pas mal mon % de tirs reussis), 2 passes, 2 contres (en 4*5).
Par contre 0/5 aux LF et 3 balles perdues, donc je ne finis qu'avec B- (dont une action affreuse où je perds la balle dans la raquette adverse, et j'enchaine sur faute sur mon adversaire direct qui marque malgre tout sur l'action...).

A voir ce soir (tard) si c'est juste un coup de chance...

Mon nouveau nom est donc Jawaal Oookley, 2m10, 102 kilos.

PS4
Oook_cdf

Le Merlu

MessagePosté le: 28/10/2010, 23:45    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Question : après la Summer League, on a dit 10 nouveaux ateliers, on a combien de temps pour les utiliser ?

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 29/10/2010, 01:18    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Summer League, suite et fin.

Chucky Duck avait débuté sa Ligue d'été sur les chapons de roue, 21 pts 19 reb contre Cleveland. Mais sans surprise, la note défensive est plus que modeste : D+ . Beaucoup de choses à améliorer dans son jeu : le jeu sous le panier adverse, la pose d'écrans (notamment loin du ballon), et donc sa défense. Trois matches pour progresser suffisamment pour pousser Pat Riley et Erik Spoelstra à le retenir dans les 15 qui débuteront en NBA en octobre.

Le deuxième match de Summer League a lieu face aux Knicks, New York qui compte dans ses rangs quelques joueurs qui ont déjà goûté aux parquets de la Grande Ligue : Toney Douglas, Bill Walker, Patrick Ewing Jr, Marcus Landry (à l'essai) et même ... Anthony Randolph, le transfuge de Golden State, envoyé en Ligue d'été par Mike D'Antoni. Randolph sera d'ailleurs directement opposé à Chucky, un match-up compliqué sur le papier ... et qui s'avérera compliqué sur le parquet : Randolph terminera la rencontre avec 18 pts et 14 reb. Ducky est plus discret sur ce match, décidé à se consacrer à l'équipe, il ne prend que 8 shoots (21 contre Cleveland), la copie est tout de même plutôt bonne et l'équipe s'impose 87-80 :

vs New York : 31 min, 9 pts (3/8 ; 2/2 aux LF), 11 reb, 3 pd, 1 to et 17 d'eval, une note défensive de C et une évaluation collective à A.

Les deux derniers matches seront consacrés à deux choses : le travail de l'ombre et la défense. Avec Wade, LeBron, Bosh, Mike Miller and co. dans l'équipe, le coach attendra autre chose que des points.

Contre Milwaukee et ... Brandon Jennings (il a perdu un pari contre ses dirigeants ou quoi ? Qu'est ce qu'il foutait là ?? 16 pts 7 pd pour lui), Chucky multiplie les écrans efficaces, capte un nouveau four de rebonds, donne quatre passes décisives, mais les relations avec son shoot sont orageuses (un très laid 4/13), malgré des positions ouvertes. Mais là n'est pas l'important, il réussit 3 contres, les 3 premiers de sa pré-saison et termine le match avec une note défensive de B-. De mieux en mieux même si on est encore loin du niveau NBA. Match compliqué que le Heat perd, 75-87.

vs Milwaukee : 40 min, 8 pts (4/13), 15 reb, 4 pd, 3 ct 2 to et 19 d'eval, une note défensive de B- et une évaluation collective à A+.

Les choses semblent bien engagées, mais il reste un match important. Memphis a envoyé la cavalerie pour cette Summer League, impressionant : OJ.Mayo, Darrell Arthur, Sam Young, Xavier Henry, Hamed Haddadi, Greivis Vasquez et ... Hasheem Thabeet. Inutile de nier qu'avec ses 2.06 m, Ducky a eu de vrais soucis pour disputer les rebonds à cette grande tige lorsqu'il jouait pivot. Rappelons que Thabeet culmine à 2.21 m, il a pris 17 rebonds. Darrell Arthur a fait mal lui aussi, et Ducky ne comptait que 4 rebonds captés à la fin du 3QT, il termine totu de même avec 9 prises. Mais à côté, ça s'est plutôt bien passé : les écrans sont de mieux en mieux posés et surtout, El Duck a encore réussi 3 contres. Une évolution intéressante (surtout avec 25 en contres). Pour ce dernier match, les stats sont plus discrètes, mais il termine le match avec A- en défense et, pour la deuxième fois, A+ en note d'équipier. Dernier test réussi, donc, malgré la large défaite de Miami qui n'a rien pu faire face à l'armada de chez Elvis, 63-93.

vs Memphis : 41 min, 9 pts (3/7 ; 3/6 aux LF), 9 reb, 1 pd, 3 ct, 2 to et 15 d'eval, une note défensive de A- et une évaluation collective à A+.

Le Miami Heat

Chucky va donc savoir s'il va pouvoir découvrir la NBA au sein du Miami Heat, champion en 2006 avec Dwyane Wade et Shaquille O'Neal. LE HEAT QUOI !! C'est aussi une équipe qui compte en son sein 3 des meilleurs joueurs du monde et qui n'aura qu'un but cette saison : le titre.

L'attente est limite insoutenable pour Chucky, mais Erik Spoelstra lui annonce qu'il fera bien parti de la rotation pour le début de saison. Il part comme quatrième intérieur, derrière Bosh, Ilgauskas et Haslem. Joël Anthony est placé sur l'injury list et le vétéran Juwan Howard est relégué en bout de banc. Ducky pourrait avoir 10 minutes de temps de jeu pour commencer ... dans une équipe dont le 5 majeur est juste incroyable :

Dwyane Wade - Mike Miller - LeBron James - Chris Bosh - Zydrunas Ilgauskas

Le banc est pas mal non plus :

Mario Chalmers - Carlos Arroyo - Eddie House - Jerry Stackhouse - Udonis Haslem - Juwan Howard - Chucky Duck // James Jones, Joel Anthony, Jamaal Magloire (injury list).

Le calendrier est énorme : la NBA s'ouvrira avec un Boston - Miami de FEU au TD Garden. La pression qui pèse sur le Heat est invraisemblable, et si Chucky a du temps de jeu, il devra se coltiner Kevin Garnett, Kendrick Perkins, Jermaine O'Neal, Glen Davis et le mythique Shaquille O'Neal ... la meilleure raquette du monde, tout simplement.

Après ce fantastique match d'ouverture, déplacement à Philadelphie puis à ... Orlando pour clôturer la semaine. Deux matches chez deux prétendants au tire à l'Est, dont le dernier pour le derby floridien ... Whaou !!!

MSN
Oook

MessagePosté le: 29/10/2010, 04:09    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

2eme match = Aie! Mais je limite la casse : 6 pts (3/8), 6 rebonds (0 off), 1 PD, 1 contre, 7 (!!!!!!!!!!!!!) pertes de balles.
Je réussis à prendre 5 rebonds et à limiter mon adversaire en deouss de 48% au tir, mais je me choppe un D qui calme et m'empeche le triplé.

On m'estimais après mon premier match au 27eme choix de Ier tour, je retombe logiquement au 2nd choix de 2eme tour.

La suite demain soir. J'ai hate.

PS4
Oook_cdf

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:02    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon, je ne voulais vraiment pas vous rejoindre. Budget de fin d'année limité, pas un grand fan de basket et moins de temps par rapport à l'année dernière pour jouer en journée. Bref, je vous ai lu que pour profiter de vos proses endiablées.

Mais vu que cela fait deux nuit où je me réveille en sursaut en n'ayant que NBA 2K11 à la bouche, je risque de ne pas tarder à vous rejoindre. Ca ne peut pas continuer, j'ai besoin de nuits complètes pour réussir mes études.

newuser

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Michel Grosburt stagne...

J'arrive dans le dur. 6ème homme je profite d'un temps de jeu intéressant mais mes lacunes offensives et athlétiques me limitent pour l'instant.
Surtout mes limites offensives.
J'ai énormément de mal à tirer parti de mes post-up avec une panoplie de mouvements au poste bas ridicule et un tir beaucoup trop faible. La sanction est même humiliante quand je me retrouve sous l'arceau où mon personnage ne dunke toujours pas (malgré un 53 au dunk sans élan !!!), et où sa lenteur à déclencher son shoot fait que je retrouve souvent dans des situations de tirs compliquées quand je ne me fais pas contrer.
Du coup je limite les shoots en attendant des jours meilleurs... qui seront surement ailleurs qu'à Memphis.
Marre de trainer dans une team où la place de starter est inatteignable tout en sachant qu'on perd plus de la moitié de nos matchs.

Marre aussi de pas pouvoir envoyer les vidéo sur le site de 2k. J'ai un magnifique contre sur Howard face à lui....

4 trucs:
- je me demande si le pivot Athlétique n'est pas la meilleure option comme montrée par kelly ou merlu.
- j'arrive pas à comprendre pourquoi je dunke pas...
- j'arrive pas à faire les move en poste bas
- j'adore bâcher Superman

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

MateoNetinho

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:39    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
Bon, je ne voulais vraiment pas vous rejoindre. Budget de fin d'année limité, pas un grand fan de basket et moins de temps par rapport à l'année dernière pour jouer en journée. Bref, je vous ai lu que pour profiter de vos proses endiablées.

Mais vu que cela fait deux nuit où je me réveille en sursaut en n'ayant que NBA 2K11 à la bouche, je risque de ne pas tarder à vous rejoindre. Ca ne peut pas continuer, j'ai besoin de nuits complètes pour réussir mes études.
Bon, si Miké s'y met, je vais être obligé de suivre, vous me faites envie avec vos conneries...
Mais alors entre Fifa 11 que j'apprécie quand même (en 1 vs. 1 match classé, j'ai aucun soucis, c'est normal ?), F1 2010 que je devrais finir par recevoir un jour ou l'autre pour profiter du G25, Civilization V, mes compètes sportives, et le boulot qui me prend 21h/24, je suis pas sûr de faire le bon choix !

(surtout en ajoutant à ça que je ne connais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien au basket ! mais alors rien... pour moi jordan c'était des chaussures avant d'être un joueur)

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:43    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Quelle bande de pousse-au-crime ! !

Je voulais attendre Noel moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >
Page 15 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation