Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlouSe

MessagePosté le: 02/11/2010, 13:18    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai abandonné mon petit ailier. Avec mes 1m91 je galérais comme un fou.
Du coup, je me suis fait un meneur capable de jouer arrière aussi. Un peu comme le tiens Mel.
J'ai été drafté par les Kings et la c'est boulevard pour avoir du temps de jeu. Après 8 matchs, j'ai déjà pris la place d'Udrih malgré des stats pas exceptionnelles. 
On est 5 ou 6 ème de conférence dont une belle victoire contre les Lakers malgré ma défense gruyère sur KB24. D'ailleurs on devrait pas se prendre des malus quand un joueur comme ça marque des points !!!  :D

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 02/11/2010, 13:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Pour ma part, j'ai abandonné mon petit ailier. Avec mes 1m91 je galérais comme un fou.
Du coup, je me suis fait un meneur capable de jouer arrière aussi. Un peu comme le tiens Mel.
J'ai été drafté par les Kings et la c'est boulevard pour avoir du temps de jeu. Après 8 matchs, j'ai déjà pris la place d'Udrih malgré des stats pas exceptionnelles. 
On est 5 ou 6 ème de conférence dont une belle victoire contre les Lakers malgré ma défense gruyère sur KB24. D'ailleurs on devrait pas se prendre des malus quand un joueur comme ça marque des points !!!  Very Happy

Ah ben cool, on se retrouve 2 à ce type de poste en étant polyvalent. Tu mesures combien du coup ?

Je ne l'avais pas signalé mais, de temps en temps, mon entraîneur abuse de la bibine avant le match et me fais jouer 3 minutes petit ailier, pour rigoler. Autant dire, qu'en défense, je rigole moins par contre  Mr. Green

newuser

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:04    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu sais quand tu te retrouves 4 avec la vitesse et l'agilité d'un camion benne, t'as pas tendance à faire le mariole face aux voltigeurs en face... Mr. Green

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Oook

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Wall? Mouais bof, j'ai ete rookie of the month a l'est les 3 premiers mois de la saison pour le moment Smile
Titulaire depuis 5/6 matchs egalement (bye Ilgauskas, je te laisserai 5 minutes de temps en temps...)
Apres un enorme trou noir, l equipe est bien repartie. J'attends les selections du ASG avec impatience... Meilleur rebondeur de la ligue... devant Bosch.
On prend 6 rebonds de plus par match que le 2eme meilleur club.

Le jeu me semble plus difficile qu'avant, je ne sais pas trop pourquoi...

Sinon toujours motive par le club ou red dead evidemment!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bosh !
Il est pas allemand le pépère mais il travaille comme un pro.

Je sens qu'on va faire une belle paire Mr. Green

Par contre tu pourrais créer ton profil sur le site de 2K pour qu'on puisse voir comment t'es beau et tes carac ?

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Oook

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:42    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Volontiers mais je ne sais pas comment faire

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

kelly

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:43    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Mais comment qu'on accède à la page de son joueur sur ce §%$@ de site 2K??? Mad J'ai créé un compte, ajouté burt, merlu et philou mais après je patine Evil or Very Mad

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:51    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Mais comment qu'on accède à la page de son joueur sur ce §%$@ de site 2K??? Mad J'ai créé un compte, ajouté burt, merlu et philou mais après je patine Evil or Very Mad

Ah oui, j'avais cherché 2 heures aussi.

C'est donc dans Online Community, puis Community Home

Mais, au préalable, il te faut lier ton profil 2k à ton compte Xbox Live. L'as tu fait ?

LaBlouSe

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:52    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Mel > Je l'ai laissé avec mes vraies mensurations du coup 1m91 pour 80 kg.Vla ma page : http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2023988

Kelly > Faut cliquer sur Online Community puis sur la tête de ton joueur pour tomber sur ta page.

MateoNetinho

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
kelly a écrit:

Ah oui, j'avais cherché 2 heures aussi.

C'est donc dans Online Community, puis Community Home

Mais, au préalable, il te faut lier ton profil 2k à ton compte Xbox Live. L'as tu fait ?

Ah oui tiens, j'ai fait ça, mais moi j'ai pas droit à ma tête par contre...

Et pis c'est raciste contre les joueurs de D-League, on n'a même pas droit à nos stats online !!!

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2049882

Vieux pré

MessagePosté le: 02/11/2010, 15:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

La surprise de ce midi : le jeu est arrivé.

Subséquemment, je vais bientôt m'y mettre et créer un 'tit bonhomme. Ne connaissant pas du tout le jeu et ne pouvant pas créer d'avant centre remiseur, je sais pas trop quel profil lui donner.

Un petit récap des joueurs/postes pour voir où il manquerait du monde, essayer d'équilibrer les profils de nos pros et éviter de se retrouver à 6 meneurs, c'est possible ?

Je vous laisse remplir/corriger le tableau. Merci, vous êtes chouettes.

Joueurs
Poste(s)
 Philou2(3)
 Burt 5(4)
 Oook 4 ?
 Choubi 
 LaBlouse

Merlu 
 Kelly 
 Mateo 
 Vieux 

PS4
vieuxpre

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/11/2010, 15:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Putain et v'là qu'il est pris par les Blazers en plus...Tu vas voir que moi je vais débarquer chez le Jazz ou chez les Lakers...Beurk ! !

'fin, quand j'aurai le jeu quoi...

(sinon newuser, tu voulais dire 5-6 mètres j'pense... tu vas l'embrouiller le philou là...)

Ouais j'étais bien content d'être drafté par Portland. Sur le 10, j'avais été drafté par Indiana, donc t'oublies une quelconque course pour les POs... Là quand j'ai Roy, Oden, LMA et même Batum à mes cotés, les passes décisives deviennent tout de suite plus faciles!

kelly

MessagePosté le: 02/11/2010, 15:02    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Oui je l'ai bien fait, mais la tête de mon joueur apparait pas et j'ai pas accès à son profil Mad

kelly

MessagePosté le: 02/11/2010, 15:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Joueurs
Poste(s)
 Philou1(2)
 Burt 5(4)
 Oook 4 ?
 Choubi 
 LaBlouse

Merlu 4
 Kelly 2 (1, 3)
 Mateo 
 Vieux 

MateoNetinho

MessagePosté le: 02/11/2010, 15:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Joueurs
Poste(s)
 Philou1(2)
 Burt 5(4)
 Oook 4 ?
 Choubi 
 LaBlouse

Merlu 4
 Kelly 2 (1, 3)
 Mateo 2 (1, 3)
 Vieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2152, 53, 54  >
Page 20 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation