Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Compte 1 à 2 jours de plus.

Mais par contre tu peux suivre ton colis pas comme zavvy qui te laisse juste savoir qu'il est parti.
C'est intéressant de savoir où il est.
Généralement ils l'envoient à "amazon.fr" en Eure et Loire je crois. Après poste etc...

Attention l'envoi coute bien plus cher.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Moins rapide en général, mais avec un potentiel de bonne surprise, style commandé le dimanche et reçu dans la semaine. Par contre, le gros problème de zon.co.uk, c'est les frais de port : de mémoire, 3,7 £ par envoi + 1,2 £ par objet, donc c'est mieux de commander en masse.

Honnêtement, si la FNAC ou zon.fr le vendent à, mettons, une dizaine d'euros de plus, ça peut valoir le coup de le prendre là, pour la rapidité et l'occasion (là aussi, parce que la FNAC développe ses offres en occase).

EDIT: pour préciser ce que dit burt, en fait, s'il y a bonne surprise, c'est qu'ils expédient parfois depuis une plateforme "France" au lieu de le faire partir du RU ou de Jersey.
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:42    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci pour les infos. Je suis pas sûr qu'il soit à 70 € en magasin, faut que je vois.

Je crois que personne a posté le test d'IGN, qui parle de 2k11 comme le "meilleur jeu de sport sur cette génération de consoles". Le meilleur jeu de sport de tous les temps, en gros.

" NBA 2k11 est une lettre d'amour adressée à tous les fans de basketball. NBA 2k11 EST la NBA. "

Un petit 9.5/10. Pour mémoire, NBA 2k10 avait eu 8.5. FIFA 11 a eu 9.5 aussi. Le test en vidéo :

Et le test sur leur site :

http://uk.xbox360.ign.com/articles/112/1124904p1.html

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 04/10/2010, 21:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Et un gars qui s’éclate avec Kobe sur la démo. Le mec est très trèèèèèès bon, et sincèrement, j'ai l'impression de regarder ma télé. C'est vraiment Kobe.

MSN
newuser

MessagePosté le: 05/10/2010, 11:08    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Avant-hier sur la démo j'ai mis un tir à la sonnerie qui me donne la "victoire".

J'étais debout comme un fou à remercier Gasol d'être un Dieu vivant.

Ce jeu est une tuerie.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Le Merlu

MessagePosté le: 05/10/2010, 11:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'espère que le online sera bien. Il me semble que dans les autres (ou au moins 2k9), on pouvait pas changer les sliders en online. Un peu dommage, parce que c'est quand même vachement important, les sliders ...

Vendredi, il sera mien.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ceux qui l'achèteront en français, vous pourrez nous dire s'il est également disponible en anglais ? S'il est par défaut en français (pas de choix de langue possible dans les menus ou quoi), ça serait adorable de faire le test après avoir passé la console en anglais (langue et "locale"), pour être sûr. Merci, poutous.
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

NBA 2k, même en anglais, c'est pas bien compliqué, d'autant que la majorité du vocabulaire basket US est passé tel quel dans notre langue (ou disons qu'on utilise indépendamment "contre" et "block", ou "interception" et "steal" etc.).

Je testerai, mais ça marche sur 360 ça ? Changer la langue de la console pour avoir le jeu en anglais ? Je croyais que ça marchait que sur ps3.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

En fait, c'est l'inverse. Étant plus ou moins bilingue, je préfère me taper les jeux en VO (et encore plus pour les sports US), plutôt que traduits à la truelle par des incompétents (j'en sais quelque chose, j'ai bossé avec le mec chargé de superviser la trad de FIFA chez EA).

Du coup, c'est pour ça que j'ai pris mon FIFA en import plutôt que chez la FNAC, et mal m'en a pris, puisqu'il se trouve que cette année, contrairement aux autres, FIFA 11 contient l'anglais (pas seulement pour les commentaires mais pour tout le jeu).

Chat échaudé n'amasse pas mousse, donc je voudrais savoir si le NBA 2k11 sera jouable en anglais même si je l'achète en France.

Pour répondre à ton autre question, certains jeux sont plus ou moins multilingues, c'est-à-dire qu'ils contiennent le texte et/ou les voix en plusieurs langues. La plupart du temps (mais pas avec FIFA, par exemple), la console lance automatiquement le jeu dans la langue dans laquelle elle est configurée. Du coup, en changeant la langue de la console de français à anglais (ce qui est mon cas, là aussi surtout pour des questions de clarté du texte original), ça lance le jeu en anglais, alors que l'option n'existe pas pour le faire manuellement en utilisant une console en français.

Tout ça a ses limites, ça ne permet pas de contourner les barrières de localisation, par exemple. Mais c'est déjà un bon début.
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:50    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

En tout cas pour le 2k11 je suis sur qu'à part les menus tout est en UK.
Les commentateurs ne sont pas doublés et toute l'ambiance est made in nba.

Le Merlu

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je crois pas qu'on puisse mettre le jeu en anglais dans 2k9 en tout cas. Je te dirai ça vendredi pour le nouveau.

Ceci dit, dans mon souvenir, y'a pas trop à se plaindre des traductions pour les 2k.

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:14    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

La dernière pub 2k, avec la réaction de Kobe quand Jordan contre le Shaq' ... j'aime :

Et les autres pubs :

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2010, 19:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Les manuels de 2k11, avec les touches pour l'isomotion et tout et tout :

http://www.2ksports.com/manual/nba2k11/

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 07/10/2010, 13:40    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. (Non, je l'ai pas encore).

Mais je regarde les vidéos postées sur le forum d'operationsports.com , et sur le site de 2k. Alors, la qualité est assez pourrie, c'est le même principe que EAfootballworld, mais ... c'est quand même énorme. Les animations sont extraordinaires ...

Quelques exemples.

. Cassage de chevilles

. Gilbert qui égalise

. Do Wilkins, a.k.a The Human Highlight Film ! (non mais ces animations quoi ...)

. The Bulls from ze good ol' days

MSN
melchandor

MessagePosté le: 07/10/2010, 13:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Les Fnac, ils les ont un jour avant les jeu parfois ou bien c'est même pas la peine que j'y fasse un tour en fin d'aprem ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 452, 53, 54  >
Page 3 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation