Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MateoNetinho

MessagePosté le: 08/11/2010, 10:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon, j'en suis à 18 matchs joués avec mes Kings de Sacramento avec mon petit nouveau...

Les 3 matchs m'ont permis d'être drafté en 3e position... du second tour... et la Summer League d'être conservé en tant que 7e homme... depuis je suis 6e homme, avec énormément de temps de jeu... mais quasiment la moitié du temps en tant que petit ailier, que je trouve nettement moins agréable à jouer que les 40% du temps joués à mon vrai poste d'arrière ou les 10% joués en meneur...

Je viens d'être nommé rookie du mois et joueur de la semaine (on perd de 1 point contre les lakers, je score juste 2 points de moins que Bryant !)
Par contre on est dans les bas fonds des classements, je pense que les PO se joueront sans moi cette année...

Mes stats : 10.5 pts / match, environ 65 à 70% aux tirs, 75% aux LF, 2.5 passes décisives, par contre 2.4 pertes de balle, faut vraiment que je me limite au niveau des passes hasardeuses, je pense que c'est ce qui me fait le plus plafonner !

(et sinon, vous aussi vous mettez la moitié de vos paniers sur des contre attaques où vous estimez que le rebond défensif sera pris par quelqu'un de chez vous, donc vous vous ruez devant en lâchant le marquage pour vous retrouver seul sous le panier ?)

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2049882

Une idée de sur quels points faire progresser mon arrière polyvalent en priorité ?

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 08/11/2010, 10:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:

(et sinon, vous aussi vous mettez la moitié de vos paniers sur des contre attaques où vous estimez que le rebond défensif sera pris par quelqu'un de chez vous, donc vous vous ruez devant en lâchant le marquage pour vous retrouver seul sous le panier ?)

La moitié non mais je dirai entre 10 et 20% me concernant. Et, du coup, je me demande si ça se passe potentiellement comme ça au basket ou bien si on modifie "l'esprit du jeu' en faisant ça ...

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2010, 10:26    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Jouer systématiquement la carotte, IRL, ça pourrait finir par agacer entraîneurs et partenaires. Sauf aux suns et warriors peut-être.

Sinon vous jouez en quel niveau pour dominer la ligue après 10 matchs les gars?
Je me suis mis en all-star et simulation moi. Et matchs en 4*7 (je passerai peut-être en 4*8 minutes en fonction des stats).

newuser

MessagePosté le: 08/11/2010, 10:50    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso j'ai rien touché à la config de base donc ça doit être normal/pro en 4*5
Je me dis que je vais monter mon Michel comme ça, par contre je me ferai un 2ème joueur en parallèle (arrière-meneur) mais plus pour moi et je le ferai en hardcore avec des 4*12.

Sinon
"(et sinon, vous aussi vous mettez la moitié de vos paniers sur des contre attaques où vous estimez que le rebond défensif sera pris par quelqu'un de chez vous, donc vous vous ruez devant en lâchant le marquage pour vous retrouver seul sous le panier ?)"

T'es fou toi... avec mon 2m16 et 120 kg tu crois que je m'amuse à aligner les exercices de sprints...
J'ai du mettre 3 paniers sur contre-attaque et encore ça devait être en ramassant des rebonds offensifs.
Ah oui jouer avec Ellis et ses 30 shoots par match c'est pas facile...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

newuser

MessagePosté le: 08/11/2010, 10:53    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2049882

Une idée de sur quels points faire progresser mon arrière polyvalent en priorité ?

Alors ça va dépendre de ce que tu veux faire.
Si tu veux jouer en pénétration va falloir muscler tes stats en lay-up, dunk et in traffic

Si tu veux être plus sur une base d'arrière, je te conseille d'en mettre surtout dans le 3 pts, medium et consistency  pour éviter de passer des matchs à tout rater.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 08/11/2010, 13:30    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Et oui Philou les Lakers m'ont échangé contre leur vieux Fisher juste avant le All Star game!

Sinon j'ai veillé tard hier soir mais ça valait le coup, les Lakers sont champions pour la 17eme fous et leur rookie from France MVP des finales à 22pts, 2pad, 2reb, 2 contres! La finale fut horrible face à des C's qui courraient partout, on les bat 4-0 mais avec jamais plus de 4pts d'écart. D'ailleurs je mets le panier de la gagne dans le match 3 après avoir semé Rondo qui se mange un écran de Artest, je me retrouve seul dans le corner, ficelle! Il reste 1.3sec, et c'est Shaq qui prendra le dernier shoot à 8m Laughing Laughing Laughing
On a gagné car les verts ont du avoir une réussite à 23%, en difficulté supérieure on aurait pris un terrible bouillon. Et se coltiner Allen puis Pierce Neutral
Bref c'était quand meme bon! Je ne livre pas la surprise mais il y a un passage sympa une fois le titre gagné Cool

Après a débuté l'intersaison. Je pensais devoir me taper la summer league mais à la place les dirigeants me demandent mon avis sur les free agents disponibles Laughing Je leur conseille donc Andre Miller histoire d'avoir une autre solution que ce peintre de Blake. Il signe! Caramelo signe aux Kings pour 100M$.
Dans la foulée les Bobcats et les Hornets me proposent un contrat, mais les Lakers veulent me garder, je n'hésite pas longtemps Laughing Par contre on n'a pas les détails des contrats, si?
Je vais monter le niveau pour cette saison, et croiser les doigts pour que mes Celtics s'intéressent à moi.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 08/11/2010, 13:45    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tiens on m'a déjà demandé mon avis sur les renforts avant la fin des trades.

Marrant de cocher 5 noms pour dégager un gars du roster Mr. Green

Oook

MessagePosté le: 08/11/2010, 15:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Courage Mike, plus que 4 mois a tenir pour degager Ronnie Very Happy

Apres un ASG tres moyen avec les rookies (pas selectionne chez les grands Sad), je suis passe en 4*8.
Toujours en normal / pro...

Je faisais deja tres regulierement des double-doubleen 4*5, la ca devient super simple.
J'ai neanmoins pris le bouillon face a Duncan, mais je sortais d'un match enorme face a Orlando :
20 points (etape), 15 rebonds (etape), 2 contres, 2 passes. A+... et 5800 points de competence a la clef.
Yummy!

sinon desole a mike et vieux pour hier soir, maais j ai ete ejexte du groupe et impossible de revenir...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 08/11/2010, 19:12    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vous voulez voir O'Neal prendre un dunk sur la face ?

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=3162606

(dommage qu'on puisse pas les enregistrer en mode caméra libre parce que c'est carrément superbe de l'autre côté)

Oook

MessagePosté le: 09/11/2010, 02:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tiens, on a croisé un grs à eval 99 en match de club.
A cette occasion, j'ai dit qu'il devait avoir 99 dans toutes les stats... et je viens de constater à l'instant que ca semble impossible : mon joueur a un maximum de 55 en passes, je ne peux pas monter ça plus haut.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je voudrais déclarer mon amour à Vieuxpré et son perso tout "chelou", son 48 de note générale et son physique de mouche.
Un tir propre et qui fait mal, des dunks sur les gros sans complexes et des contres sur les mêmes gros.

Michel t'aime bien... c'est mieux parce que sinon il te bouffe.
(d'ailleurs miké je serais toi, je ferais gaffe)

sinon vous l'avez vu mon Michel prendre la balle sur la ligne des 3 points, partir en dribbles chaloupées pour finir par un amour de dunk 2 mains ?

melchandor

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

En fait, peut-être que certaines carac dépendent d'autres. IE tu ne peux pas dépasser X en passes si tu n'a pas plus de Y en autre chose.

Il me semble que mon perso est bloqué à 95 en passes donc bon ...

Ceci-dit, à y réflechir, je doute qu'on puisse effectivement faire un perso à 99 de partout. J'imagine que ça dépend de son poste au niveau des carac max car si tu peux faire un mec à 99 de partout et que tu le met à 2m20 et 120 kgs, ca va pas rigoler en face. Pour le coup, ce serait encore pire qu'à Fifa !

Kelly ou Merlu devraient nous dire ça !

Sinon, pas mal cette petite session de club hier. Un peu frustré par la latence sur les tirs car ça change tout / au mode solo mais bon, on a fait quelques jolis actions !

Par contre, j'ai été viré comme un malpropre durant un match et je n'ai plus pu me connecter par la suite au XboxLive. Et la box Free a merdé quelques minutes après sur la TV aussi ... Donc bon ...

A remettre !

kelly

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:54    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merlu en avait parlé avant la sortie du jeu : les mecs de 2K ont volontairement bridé les stats en fonction du style (athlétique, défenseur, etc) du perso, afin d'éviter de tomber sur un Shaq qui dribble et court comme Chris Paul. Ils ont voulu garder une certaine cohérence dans le style des joueurs et ils ont bien fait.
Un pivot athlétique ou défenseur ne pourra être aussi habile qu'un pivot technique, et inversement celui là ne pourra pas déménager tout le monde au poste bas. Je pense aussi que le "prix" pour chaque stat varie en fonction de ce style (genre le shoot plus cher en point pour un défenseur que pour un scoreur).
Mon pro par ex, est limité à 90 en shoot mi-distance (alors que tu as pu pousser ton meneur à 99, non philou?) mais j'en suis à 93 en tir de près. J'imagine que je vais aussi me retrouver bloqué pour les 3pts (j'en suis à 80 je crois) car je l'ai choisi athlétique. De même, je pourrai certainement le monter haut dans les caracs physiques mais je serai sûrement bloqué en technique (dribble, protection de balle...).
Par contre je ne pense pas que le poids et la taille qu'on lui donne au début influent sur l'évolution du joueur - par contre un type grand et lourd bougera moins vite qu'un petit, mais c'est déjà "programmé" par le jeu (je sais pas si je suis clair).

Allez mater les caracs de Jordan, il est à 99 (sauf celui de 1986) mais pourtant ses stats varient en fonction des années (le meilleur est celui de 97, de mémoire - EDIT : en fait, de 95-96), et il n'est pas à 99 partout, loin de là.

Lebron James par ex, noté à 97, ses stats de tir :
intérieur : 95
de près : 70
mi-distance : 83
3pts : 76

Par contre il est à 99 en double pas, adresse, lucidité off, endurance, résistance, potentiel, émotivité.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 09/11/2010, 11:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ok, merci pour l'explication Kelly. Et, effectivement, j'ai poussé mon tir mi-distance à 99 sur un MJ style "point marqués" (ou quelque chose dans ce genre)

newuser

MessagePosté le: 09/11/2010, 14:50    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

ouais mais t'as pas la classe de Michel.

D'ailleurs je crois que je vais étendre le principe du Michel à FIFA11.
Je vais me faire une brutasse de 2m et des brouettes avec le même poids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2552, 53, 54  >
Page 24 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation