Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 13/11/2010, 14:17    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

A y est, je peux reposter on dirait ...

T'inquiètes kelly, on a adoré ta spéciale "je déborde ligne de fond et je leur écrase le ballon sur la tête".

Dommage que tu n'aies pas de micro (ça devait être un peu moins drôle).

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 14/11/2010, 22:00    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Yep kelly, on était plutot content de te voir dunker sur leur tete.

Je ne resiste pas à la tentation de vous montrer les stats de mon dernier match (4*12) :
victoire 136 - 118 contre Minnesota
40 minutes, 56 points (24/31), 21 rebonds (10 off), 2 passes, 8 contres, 1 pdb, 8/8 aux lf et 3 fautes

3216 points marqués (dont 1000 pour l'etape des 50 points)

Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin compris comment marquer facilement avec Oookley en all-star.
Par contre ca ne nous empeche pas de perdre, avec un debut de saison calamiteux (4 victoires 7 defaites).
Tres peu de scores serrés, on se prend une branlee ou (rarement) on en inflige une.
Bref, je ne pense pas augmenter de difficulté tout de suite tant que je galere en resultats avec mes Heats.
J'ai demandé le recrutement d'un meneur, on verra bien (d'autant que mon titulaire est blessé, donc on aligne dans le 5 un gars à... 56 d'eval!!! Et ca m'oblige à jouer quelques minutes en... arriere...).

Je suis meilleur marqueur du championnat avec 32.1 de moyenne, meilleur rebondeur avec 15.7 rebonds, meilleur contreur avec 6.0. Dominant vous avez dit? Wink

Je viens de passer les 75 en eval, pincipalement en augmentant mes stats faibles (que j'ai toutes montées jusqu'à ce qu'elles me coutent 150... et je suis en train de les monter jusqu'au seuil de 200).

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Choubi

MessagePosté le: 15/11/2010, 10:45    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Juste un mot pour remercier l'équipe médicale et Burt qui m'ont donné les bonnes indications pour réparer le disque et relancer ma saison. Pour info donc en filant 5 euros, le ScoreGame me l'a remis en route nickel.
J'ai pris pas mal de retard dans les stats par rapport à vos persos mais bon si vous avez besoin d'un poste 4 remplaçant je serais votre homme...

Et sinon fifa en club, comment dire...Toujours aussi plaisant de jouer avec vous mais pour autant je ne suis pas de rester sur du FUMA contre les kevins.
Je suis assez d'accord avec Ani et Mel pour arrêter d'affronter les golgoths avec des cure-dents et donc de passer à du Sema.

On a tous pas mal de choses à faire dans la journée (à part Miké) pour juste essayer de s'amuser pendant les moments de détente...Et arrêter de se prendre pour des Don Quichottes à se battre contre des moulins à vents...

Tony Verlui

MessagePosté le: 16/11/2010, 00:36    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Un petit tips pour gagner plein de points de compétences (bon ok ça marche qu'une fois ...) : jouer son premier match de 4*12 contre les rivaux !

Je viens de faire ça avec les Bucks contre les Bulls : Noah se blesse dès le début du match, et malgré un Boozer monstrueux (36 pts 12 rebonds) on remporte le match 136-114.

Du côté de mon shooteur : 64 points (!) à 62% aux tirs dont 10/19 à 3 points.
Performance excellente, 1216 points de compétence. Note de A+. Les objectifs réussis, la victoire ... mais surtout les étapes 30, 40, 50 points dans un match, 10x3 points dans un match ...

Au total : 11 352 points  Mr. Green

(et encore, après y'a le joueur NBA de la semaine qui rajoute 1000 ... et la première campagne de pub Jordan Brand)

Le Merlu

MessagePosté le: 16/11/2010, 14:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Canal NBA, avec Jacques Monclar et George Eddy, apparemment en clair ce soir sur Canal + Sport. On parlera peut-être de vous !

MSN
newuser

MessagePosté le: 16/11/2010, 17:26    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Y'a un Jordan qui a essayé de m'appeler.

Je te les renvoyer sur Derrick Rose l'autre vendeur de pompes pour glands à acnée.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:58    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Des nouvelles de mon moi virtuel en NBA (4x5, Hall of Fame).

Il venait donc de débarquer à Detroit, alors que les C's le voulaient. 7 matchs et un magnifique bilan de 2v-14d plus tard et une avant-dernière place à l'est, je redemande mon transfert. Mais ces sept matchs avec les Pistons auront été un long chemin de croix, surtout en difficulté Hall of Fame, une seule victoire grapillée à la dernière seconde contre les Raptors. Cela dit mon pro maintient ses stats de 22pts/match. En plus je me blesse.
Le transfert intervient enfin, je me dis que ça peut pas être pire, et je finis...aux Wizzards, les seuls derrière Detroit Mad Mad
Bon, mes coéquipiers ce sont quand même Arenas et John Wall, je me dis qu'il y a un truc à faire. On s'accroche, on prend des branlées (surtout) mais on accroche trois victoires sur neuf matchs. On remonte, on passe devant Detroit et Cleveland, en chute libre après un beau départ (12défaites de suite). Oh, je suis MVP des finales et Rookie de l'année! Je vais pas végéter chez ces losers (oui, je fais un peu mon Anelka  Laughing )! Les Knicks frappent à ma porte, je redemande mon transfert.
Et j'atterris...

....

...........

..................

...aux Cavaliers.
Derniers de la ligue à ce moment là, donc.
Shocked
Rolling Eyes
Mad
Sad
Crying or Very sad
Je crois que le jeu et David Stern m'en veulent, mais je joue quand même. Dans cette équipe de peintres, je score mes deux plus gros matchs : 36 puis 38 points. En même temps, y'a que moi qui rentre un shoot Laughing . Il reste 20 jours avant la date limite des transferts, je me blesse, on gagne pas un seul match. Finalement, le cauchemar prend fin après une branlée face à Boston, je suis envoyé aux Mavericks de Dallas.
On est à la lutte pour les PO's avec Portland et San Antonio. Mais même si on ne se qualifiait pas, ça fait du bien de rejouer avec des vrais basketteurs. Au passage, je n'apparais plus au classement des meilleurs scoreurs (alors que je suis à 22pts et Lebron à 15), et j'ai pas été sélectionné pour le All Star Game.

Par contre j'ai débloqué toutes les shoes Jordan, et désormais elles influent sur mes stats selon la paire choisie. Autre chose, j'ai maintenant une petite aile qui s'affiche sous mon perso (ce qui signifie que je suis "aérien" Laughing ). Vivement que s'affiche une petite étoile (j'en suis qu'à 67 de stat totale, y'a encore du chemin).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 23/11/2010, 17:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Michel est mort  Crying or Very sad

J'ai enregistré mon dernier match de la saison pendant un temps-mort faute de temps pour finir et ma sauvegarde n'a jamais voulu redémarrer... enfin elle redémarre sur un ecran noir.
Michel nous a quitté alors qu'il allait être sacré Rookie of the Year, 3ème meilleur défenseur, être dans une NBA team, gagner le trophée du meilleur rebondeur...

De rage j'ai crié... et comme cette connasse d'Aline est revenue, j'ai recommencé un nouveau perso.

Du coup je vous présente Michel Boucher plus connu sous le sobriquet (ou le hurlement si vous connaissez sa mère) de MexMich.
Car oui Michel est le cousin mexicain de Michel, il est plus grand 2m19, plus lourd 129 kg et surtout il est athlétique et pas rebondeur (ce qui est largement plus simple pour mettre des points... sans déconner c'est une honte la différence, vous emmerdez pas, mettez vos gars en athlétique).
Du coup MexMich est basané, il a des dreads comme Noah et une moustache... et il sent... fort... presque comme Miké.
Surtout ce qu'il faut savoir c'est que Michel1 était le poète, le raffiné de la famille, déjà il savait presque lire (jusqu'à la lettre M c'est pas mal hein). Là on attaque dur, MexMich c'est un peu le chainon manquant entre les grands primates et l'homme.

Après avoir compris qu'il fallait pas exploser le ballon entre ses mains, MexMich a fait parler la poudre lors des matchs pré-draft (enfin surtout sur un match où je finis à 18 pts, 13 reb). Du coup MexMich est envoyé avec les honneurs (et les auréoles sous les bras) aux Spurs !! Si c'est pas zapata ("sympa ça" pour les nuls du jeu de mot pourri)
Ah ah, pleure pas Tony, le voila le nouvel Hidalgo de ton Eva.
Enfin vu le modèle de la miss et celui un peu brutasse de notre ami qui sent le show, ça risque d'envoyer du copeau de cactus, ça va épiler de l'épiderme de cuissot.

Bref fort de son arrivée, de son passé de garde du corps pour négociant en farine et de ses mains de tueur d'enfants, il prit place dans le 5 titulaire de la Summer League.
Bon il s'est pas secoué le pulco MexMich mais grâce à un subtil mélange des améliorations de ses compétences (TOUT dans les rebonds, on verra le reste quand j'arriverai à avoir un ballon dans les mains), il a conservé sa place dans le roster. Faut dire qu'avec ses 13 reb de moyenne et les 4 ou 5 mandales qui a distribuées, Popp pouvait pas le virer. De toute façon il pouvait pas parce qu'il se faisait braquer pendant qu'il signait le contrat.

Ah sinon il aime bien Duncan, ils sont potes.
Par contre il aime pas Parker, du coup Tony est en train de lui laver ses pompes.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:28    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai eu le même bug avec la sauvegarde d'un match qui résulte sur écran noir. Et j'avais fait cette sauvegarde en fin de match pcq ça faisait 2-3 fois que mon jeu plantait une fois ce match terminé. Ben au final, écran noir.

Et pareil, nouveau joueur, plus grand aussi.

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:49    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca fout les boules ce que vous dites...Du coup faut peut-être sauvegarder sur deux fichiers alternativement, ocazou...

Sinon D'angelo progresse tout doucement...Un petit 7pts-7rbs-2cts dans un match compte double contre NY...Mais on perd toujours à la fin...

Vieux pré

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:28    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Triste pour Michel je suis mais impatient de faire la connaissance de Mex mich.

Et Tom Oldfield est bien athlétique.

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Petit souci les gars : je sais pas ce que j'ai fait mais je viens de faire deux matchs où les systèmes étaient" figés". Y avait un ptit rond bleu qui apparaissait en attaque, des flèches tout ça, bref les systèmes. Sauf que j'aime pas! Je faisais sans avant et ça jouait mieux (enfin moins mal, c'est les Nets quand même). Là, les gars attendaient bêtement qu'un truc se passe avant de balancer à 3pts en catastrophe.
Bref, qu'est ce que c'est? Et surtout comment je reviens à l'improvisation?

Vieux pré

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:45    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Là dessus je pourrai pas t'aider, jamais trop exploré tout ça, désolé ...

PS4
vieuxpre

MateoNetinho

MessagePosté le: 24/11/2010, 23:40    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Petit souci les gars : je sais pas ce que j'ai fait mais je viens de faire deux matchs où les systèmes étaient" figés". Y avait un ptit rond bleu qui apparaissait en attaque, des flèches tout ça, bref les systèmes. Sauf que j'aime pas! Je faisais sans avant et ça jouait mieux (enfin moins mal, c'est les Nets quand même). Là, les gars attendaient bêtement qu'un truc se passe avant de balancer à 3pts en catastrophe.
Bref, qu'est ce que c'est? Et surtout comment je reviens à l'improvisation?

J'ai eu le même truc ce soir, bien bien bien chiant !!!
steve nash me lâche plus une balle !!!

c'est arrivé avec la MAJ du jeu, et j'ai pas trouvé où le virer pour l'instant !! (pas trop eu le temps de chercher je dois dire)

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 09:00    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah oui, la MAJ...Je me disais aussi que j'avais rien modifié moi...
Faut trouver les paramètres de coaching je pense...On enquête et on se tient au courant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2752, 53, 54  >
Page 26 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation