Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:37    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Même souci, et pareil, mon joueur a besoin de liberté. C'est pas l'euroligue, c'est la NBA alors des systèmes... Pour quoi faire??

Le truc c'est que l'on a pas accès aux paramètres coaching, que ce soit en match ou en dehors. Très chiant, car par exemple je joue intérieur et à cause de leurs systèmes je ne suis jamais bien placé pour choper des rebonds offensifs. Et puis je joue pour Orlando, alors vous imaginez bien qu'à part D12, ils s'en foutent un peu du secteur intérieur. Ca fait que balancer à 3pts, horrible.

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:46    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je cherche sur google mais n'ayant pas le droit de me promener sur les sites estampillés "jeux vidéo" je suis assez limité dans mon enquête...
Tépapotib, ça peut pas continuer ! Toute la nuit j'ai revu en cauchemar Brook Lopez tenter un 3pts en fin de possession ! Brrrr ! !

kelly

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:12    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

RIP Michel, je crois que mon double aura même pas eu la chance de jouer avec lui Sad mais il me tarde de retrouver MexMich équarrisseur.
Sinon oui, je m'en étais aperçu en créant mon joueur, le style athlétique est le meilleur pour progresser rapidement. Il présente déjà l'avantage de partir de plus haut en stats physiques (la vitesse coûte très cher par ex). Par contre il sera limité en scoring, enfin limité...j'ai atteint le max en shoot de près (95), mi-distance (90) et je peux monter jusqu'à 95 à 3pts (j'en suis à 85 et c'est déjà pas mal, merci les ateliers tir). Philou par ex a pu monter à 99 en mi-distance.

J'y ai eu droit aussi hier, mais comme je suis le scoreur de l'équipe, les systèmes étaient pour moi, résultat 19pts à la mi-temps et un beau 6/7 à 3pts  Laughing mais en seconde mi-temps, avec nos 20pts d'avance, c'est Nowitsky qui prenait les shoots, j'ai mis "que" 10pts de plus.
Bon j'ai fait qu'un match, mais il suffit de se mettre sur le point bleu en début de possession, après vous pouvez faire ce que vous voulez quand l'attaque se lance. Je trouve ça pas mal pour apprendre à jouer en attaque placée, et plus réaliste quelque part, car les rookies prennent rarement le jeu à leur compte, mais bon mon mien est déjà bien avancé, je vais pas trop en souffrir. Mais j'ai été bien surpris lors de la première possession, Kidd a pas lâché la balle même quand je me collais à lui, je comprenais pas Laughing

Je me posais la question sur les systèmes il y a quelques temps, car l'expert m'a sorti plusieurs fois dans ma première saison "le coach a décidé de te confier les clés de l'équipe, c'est à toi d'annoncer les systèmes", ce qui me branchait pas mal car on peut le faire lorsqu'on joue une partie classique (avec les équipes normales, sans son pro), on peut lancer les systèmes en attaque comme en défense. Jusque là j'avais tenté mais ça ne marchait pas (il faut appuyer sur une touche de la croix, je sais plus laquelle). Là j'ai pas essayé encore, mais si on peut décider du système de l'équipe à chaque possession, c'est quand même (Lolo) Bonnard. --- voir edit en bas ---

Sinon Dallas est bien remonté au classement, et à 10 matchs des playoffs on est passé 3ème (mon pro culmine à 73, et est dans la course au MVP Cool pour sa deuxième saison, yes!).

Edit : je vais regarder dès que possible comment on peut supprimer ça pour ceux que ça dérange.

Edit 2 : après réflexion, peut être que quand l'expert dit "le coach te confie les clés de l'équipe", ça veut juste dire que les systèmes vont être mis en place pour le pro, que l'équipe va le mettre en position de marquer (à vous lire, ce n'est pour l'instant pas le cas). Ça vient assez vite, au bout d'une dizaine de matchs. Mais on peut se le faire enlever si on rate ses matchs Mad . Je l'avais pas senti dans ma première saison, puisque les systèmes étaient pas là, mais là ça devrait jouer pas mal et ça rend la progression intéressante je trouve.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est quand même bizarre ce se soit mis ainsi direct par défaut. L'initiative est louable, mais je préfèrerais que ce soit plus flexible, par exemple pas à chaque action ou possibilité de l'activer ou non.
Parce que Orlando tous les systèmes qu'ils font c'est pour un shoot à 3pts de Pietrus, Lewis, Nelson, Carter... J'ai essayé de jouer le jeu pendant quelques minutes, résultat à la fin du 1er QT: 0pt 0rbd ... 0 partout Smile

Après c'est vrai qu'en se mettant au point de départ après on est tranquille, mais les mecs jouent quand même leur système.

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'arrivais à casser le système en appuyant sur L1 au début de la possession (j'ai testé toutes les touches en fait)...Mais rapidement, le meneur en pose un autre (genre, va te mettre dans le coin là-bas, et tu bouges plus...) et des fois il me fait une passe impossible...
Finalement y avait beaucoup plus de création quand je me contentais de démarrer pratiquemment chaque possession par un écran pour mon meneur (Jerry Sloan Style !).

Si on peut pas virer ça, ça va vite me saouler !

kelly

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:53    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je pense que les systèmes vont évoluer en fonction de la progression de ton pro. Mais tu vas aussi pâtir de la présence d'Howard qui va manger tous les ballons.
Mais ce qui limite pas mal le truc je crois aussi, c'est le temps de chaque quart-temps : en 12 minutes, tu verrais plus de systèmes, l'équipe jouerait plus ou moins à l'intérieur en fonction de l'évolution du score, des forces adverses selon les rotations...en 4x5 c'est trop court pour voir plus de schémas tactiques.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tout le monde parle de la touche L1 pour bloquer les systèmes mais ça va être vite lourd.

Surtout que je suis aussi un fan de l'ecran initial made in Jerry Sloan. Et ensuite je file sous le panier pour ramasser du rebond off et claquer des dunks sous la musette.

Bref faut voir si y'a moyen de bloquer les lancements de jeu auto pour arriver à retrouver un peu de spontanéité.
A la limite un système hybride serait le panard.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouff

MessagePosté le: 26/11/2010, 09:46    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Aaaargh ! ! J'en peux plus de ce truc, ça me stress ! ! !

Le pire c'est que je me suis dit : Bon ok, on va jouer tes systèmes. Résultat, des shoots casse-croûte balancés sans que le balle ne passe jamais par la raquette.
Et puis L1 ça marche pas très bien. Le meneur ne prend même plus les écrans que tu lui poses, et ça, c'est très énervant.

Bon pour me calmer, j'ai demandé un transfert. 4v-18d, c'est trop ! ! Je me désolidarise, cette équipe est affreuse...

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:39    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Pareil j'en peux plus. Alors l'équipe joue moins bien mais continue de gagner donc ça va, mais c'est super chiant! J'enchaine 4 ou 5 aller-retours sans voir le ballon, et surtout pour regarder Pietrus et Lewis faire des 1/7 à 3pts... Alors j'arrive à casser quelques systèmes de temps en temps et récupérer la balle par magie, mais au final je passe mon temps à jouer contre le cours du jeu. Je vais essayer L1, en espérant que ça change quelque chose.
Après effectivement faut faire progresser le joueur, mais pour progresser il faut des points de compétence et pour avoir des points il faut notamment en marquer et surtout servir à qqch en attaque (écrans, rebonds offensifs, bonnes passes, etc.) Ca réduit fortement l'exposition du joueur, c'est dommage.

MateoNetinho

MessagePosté le: 26/11/2010, 13:05    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Moi j'en peux plus non plus, mais paradoxalement j'ai jamais marqué autant de points (22 de moyenne sur les 3 derniers matchs !) par contre niveau note je chute, parce que j'enchaîne les pertes de balle (quand enfin on me file le ballon, j'ai pas envie de le donner aussi facilement qu'avant !!)

Si quelqu'un trouve la solution, son nom sera synonyme de fertilité dans ma famille pendant 10 générations, je le jure !

Gouff

MessagePosté le: 26/11/2010, 14:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Visiblement y a pas moyen d'enlever ça dans les paramètres. Le seul moyen c'est de supprimer la MAJ.

Après, vu le torrent d'insultes qui s'abat sur 2ksports depuis hier, il vont peut-être faire quelque chose.

Tony Verlui

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Moi je suis très content.
Vu que mon joueur sait que shooter (mais très bien, meilleur marqueur de la ligue) ben dès qu'on me passe la balle je shoote.
On me la passe beaucoup plus souvent qu'avant où fallait que j'aille la chercher en collant le meneur, et c'est plus réaliste niveau circulation de balle ...

Après je comprends que ça soit frustrant quand on est pas l'option n°1 de son équipe où qu'on joue dans la peinture et que ça arrose à 3 points tout le temps, mais pour un SG 3 points c'est le pieds !

newuser

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:57    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

je vais surement l'avoir demain (avec le net et donc mon retour in the house), je vous donnerai l'avis d'un 2m19 qui se fait suer...

Mais ça risque de pas être très beau à voir surtout que déjà avec Michel j'avais pas le droit à un seul ballon, là aux Spurs avec MexMich et son 48 de potentiel, je risque de faire largement ceinture.
Bon il me restera les tartes en défense et les rebonds...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouff

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Youpi, j'ai obtenu mon transfert.

Je quitte donc les Nets et suis envoyé...aux 76ers...Putain, la loose !

newuser

MessagePosté le: 30/11/2010, 11:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Non c'est bien les 76ers.
L'avantage avec eux c'est que tu es sur d'être titu et en plus dès que tu demandes un transfert tu es sur d'aller au-dessus.

Hein... allez bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >
Page 27 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation