Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 15/12/2010, 16:42    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Clairement pas pour un intérieur alors.

Allen prend son ballon très bas c'est ultra-dangereux.
Je conseille les tirs à la Duncan ou Nowi..ski (putain de nom allemand) pour les intérieurs ou Worthy s'il y a. Pas Bird il avait un tir louche et pas Howard qui a une technique de shoot de bourrin.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2010, 16:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah bah en effet j'avais oublié cette possibilité de copier la mécanique d'un joueur. J'étais plutôt sur les noms un peu bizarre et pas comodesà déchiffrer.
Dirk ça me parait bien...voire Boris qui a un shoot assez académique.

newuser

MessagePosté le: 15/12/2010, 16:51    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Mais un intérieur qui joue dans le tas de toute façon il lui faut un shoot court avec les mains hautes.
Sinon tu te fais piquer la balle par les raz-moquettes ou tu te fais bâcher parce que l'autre t'as bien regardé prendre ton temps pour allumer ta brindille.

Du coup le tir Big Boy qui est mis en standard est pas mal du tout je trouve.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouff

MessagePosté le: 15/12/2010, 16:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ouais mais justement je gère à peu près sous le cercle mais j'aimerais maintenant être plus solide sur le jeu à 5-6mètres parce que j'ai régulièrement des shoots mi-distance bien ouverts et c'est chiant de les foirer parce que j'ai pas le bon feeling sur me shoots.

kelly

MessagePosté le: 15/12/2010, 16:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Beurk le shoot de Dirk à 3m. La gestuelle est pas mal, mais lente et il décolle pas. Mais surtout, j'en peux plus de voir ce ballon lancé jusqu'aux spots du plafond qui met deux heures à retomber (en plus on m'empeche d'aller au rebond Mad ).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 15/12/2010, 18:04    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tiens, 2K a envie que je me fasse un autre joueur. Sauvegarde endommagée. Il me reste un backup que j'avais fait avant de demander mon transfert, mais du coup c'est 5 matches plus tôt, 5 matches qui étaient une véritable souffrance... Je vais la garder et tenter de me lancer dans l'aventure pivot à la sauce Mexmich.
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 15/12/2010, 18:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

On a pas fini de te voir râler Laughing Laughing Laughing

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 15/12/2010, 18:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est donc la naissance de Mike "Mr. Moves" Bush, un Français qui porte le jersey 89 en hommage à son département de naissance. 7 pieds et 234 livres, soit environ 2,13 m et 106 kg.
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 15/12/2010, 19:00    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je sens que demain je vais voir des insultes fuser sur ce topic.

Dernière édition par newuser le 16/12/2010, 10:02; édité 1 fois
LaBlouSe

MessagePosté le: 15/12/2010, 21:31    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je suis également aux Magic dans ma carrière. Je suis meneur titulaire à la place de Nelson mais je passe très vite en arrière lorsqu'il rentre.
J'ai le plus gros temps de jeu de l'équipe avec Howard. Je tourne à 18 pts de moyenne contre 7 pour Howard.
Je suis devenu le joueur majeur de l'équipe après une vingtaine de matchs et les tactiques servent beaucoup à me mettre en position de shoot ou à me permettre d'entrer dans la peinture.
Tout va bien pour moi si ce n'est le niveau général de l'équipe. Quand je suis arrivé, Carter avait pas renouvellé son contrat, Pietrus était parti et le 5 majeur était composé de Nelson, Riddick (lol), Lewis (lol), Bass, Howard. Je sais pas si les dirigeants ont senti mon envie de départ mais ils viennent de recruter Odom. Du coup j'hésite à me barrer ou rester encore un peu et voir l'évolution de l'équipe (on doit être à 12-13 je crois)

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/12/2010, 22:39    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vous en avez peut-être déjà parlé mais quelqu'un connait la date de sortie de NBA JAM sur ps3 ? certains d'entre vous seraient intéressés ?

kelly

MessagePosté le: 15/12/2010, 23:13    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

NBA Jam Laughing Laughing Laughing

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/12/2010, 23:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:
NBA Jam Laughing Laughing Laughing

Oui oui oui, j'assume. Toute ma jeunesse (enfin mon année de seconde dans le bar à côté du lycée et également sur megadrive).

kelly

MessagePosté le: 15/12/2010, 23:49    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je critique pas, j'y ai joué aussi sur ma Megadrive. 16 ans déjà Neutral

newuser

MessagePosté le: 16/12/2010, 13:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon alors Niko ton bourrin il est en où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3252, 53, 54  >
Page 31 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation