Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 19:53    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

\o/
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2010, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 20/12/2010, 20:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Et c'est le moment que choisit ma box pour me faire un beau ROR...et deux mois après la fin de la garantie Mad

Question idiote, mais je pourrai bien monter mon HD sur la prochaine, hein? Je pense me prendre la version de base, à 159€ chez l'agitateur.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 20:19    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Désolé pour le RROD Kelly... Et non, tu peux pas mettre ton ancien disque sur la nouvelle console. C'est quelle taille le disque ?
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 20/12/2010, 20:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Un 20go...euh mais tu me fais peur là, comment je vais récupérer mes données moi???

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 20:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Il existe des câbles de transfert de données d'un DD vers l'autre. Trois options :
1) soit tu l'achètes
2) soit tu te le fais prêter par un ami, ou tu demandes dans le magasin où tu achètes ta console qu'ils te laissent le faire, par exemple
3) tu appelles MS pour leur demander comment faire et tu râles s'ils te disent qu'il faut l'acheter : j'ai lu beaucoup de gens dire qu'ils se faisaient envoyer des câbles gratuitement par le service conso.
Xbox 360

Oook

MessagePosté le: 20/12/2010, 21:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca va etr sympa notre equipe toute en vitesse et en agilité avec 2 pivots et 2 ailiers forts. Very Happy

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 21/12/2010, 12:36    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je veux bien retenter le multi aussi, parce que franchement en solo, je peux plus le voir ce jeu.

C'est abominable les systèmes des pacers là. J'ai l'impression que l'objectif c'est de mettre Granger dans la pire des positions possible pour qu'il prenne un shoot complètement pourri ...
J'ai retenté un match hier soir, ça faisait quelques semaines (depuis la mise à jour) et je redoutais ce moment mais vraiment mes partenaires sont devenus insupportablement nuls avec ces histoires de systèmes ...

Je peux toujours me débrouiller pour voler quelques rebonds, quelques shoots, 1 ou 2 contre attaque, de la défense et j'arrive à A+ mais au final on perd contre les Wizards alors qu'il doit rester 2 ou 3 matchs de saison régulière et qu'on a 1 ou 2 victoires d'avance sur le 1er non qualifié pour les PO.

Ça me fait vraiment chier parce que je commençais à bien m'éclater mais là, je peux plus le voir le jeu.

Pour vous donner une idée de ce que donnent les systèmes des Pacers et de leur vedette, Danny Granger, il a fini le dernier match à 7/23 aux shoots, avec juste 6 tirs à 3 pts, ce qui donne 6/21 aux tirs extérieurs.
Sans déconner, j'ai l'impression de jouer avec philou mais le pire c'est que le plus souvent il attend que je sois très très loin du panier pour shooter, ce qui me laisse évidemment aucune chance pour un éventuel rebond off (ce qui n'est pas spécialement mon job non plus mais bon, quand on a rien d'autre à faire hein ...).

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 21/12/2010, 12:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tain, toi tu vas pouvoir l'attendre ma prochaine passe dec à Fifa, non mais oh !

Bon, sinon, j'ai remis aussi la galette avec beaucoup d’appréhension en fin de semaine dernière, appliqué la MAJ et lancé un match.

J'ai fait une mi-temps avant d'aller vomir.

Donc, je suis chez les Rockets en tant que meneur titulaire (et je passe arrière de temps en temps).

En meneur, quand je donne la balle à qui que ce soit, je la revoit plus et ça se finit par un tir complètement improbable. Z'avez déjà Ming vu tirer à mi-distance, moi oui.
En arrière, on me demande d'aller me poster sur la ligne des 3 points pour le shoot. C'est con d'avoir pas remarqué que j'ai pas beaucoup à 3 points et 99 à mi-distance. De 25 points sur les 4 premiers matches, je suis passé à 0 en 1 mi-temps avec D- comme note.

J'ai lâché l'affaire ...

Je vois bien que certains arrivent à jouer avec la MAJ. Faudrait surement que je persévère. Il y a des meneurs ici qui jouent avec la maj ? Vous vous en sortez comment ?

Vieux pré

MessagePosté le: 21/12/2010, 12:49    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai effectivement l'impression que ça dépend beaucoup de ton poste sur le terrain (et moi en 3, j'ai l'air bien con puisque tous, je dis bien TOUS les systèmes sont pour mon ami Granger, poste 3 de formation mais décalé en 4 depuis mon arrivée et surtout, grosse brêle !!) et du role player de ton équipe.

Donc pareil si quelqu'un a des conseils pour un poste 3 perdu dans l'indiana avant que je détruise le jeu, je suis preneur.

PS4
vieuxpre

LaBlouSe

MessagePosté le: 21/12/2010, 14:19    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Philou > Je suis moi aussi meneur.
Je joue au Magic, et la MAJ ne m'a pas du tout posée de problème. Le truc c'est que je suis le meilleur marqueur de l'équipe et du championnat (environ 18 pts par match en 4*5) et du coup les systèmes sont principalement fait pour me mettre en position de shoot.
Après je pense qu'il faut attendre patiemment ton heure et faire le boulot (ce qui a priori suffit pour avoir des notes pas trop dégueu) et de temps en temps essayer d'aller marquer tout seul histoire de monter tes stats.

kelly

MessagePosté le: 21/12/2010, 14:57    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ne paniquez pas mes chers disciples, les systèmes c'est pénible au début mais c'est vite un régal. En plus vous êtes meneurs donc c'est encore plus simple : jouez la perso, cassez les systèmes en prenant le tir ou en appelant la balle quand elle est pas loin. On ne perd pas de point quand on ne respecte pas le système.
Au bout de quelques matchs vous aurez vite plus de ticket shoots, je dirais qu'il faut patienter 4-5 matchs.
Une fois qu'on a les shoots, suivre les flèches pour se retrouver isolé dans le corner et planter à 3 alors que son défenseur s'est mangé le pivot qui faisait écran... Okay
Pour Philou : file faire de l'atelier tir pour monter ton 3pts!

newuser

MessagePosté le: 21/12/2010, 15:00    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai fait un meneur et je joue arrière de temps en temps.
J'ai pas mal en 3 pts et en tir intérieur.
Je suis à Memphis.

Donc moi ce que je fais:
- quand je suis arrière pour l'instant on me file la boule pour les 3 pts et j'hésite pas je canarde. Je tente quelques rebonds def et des contre-attaques mais je moufte pas
- quand je suis meneur déjà si je veux tirer je me créé mon shoot, bref ils touchent pas le ballon et je shoote. Ensuite je bouge énormément pour donner le ballon plutôt poste bas et ensuite je me mets pas trop loin, sans pressing sur moi, pour qu'il me refile le ballon. Ca marche pas trop mal
.
J'arrive assez facilement à mes 10-15 pts par match sur 4*5
Par contre j'ai plus de mal à dépasser les 3-4 passes dec.

Un conseil, passez en 4*8.
Ce nouveau système est ultra-frustrant en 4*5 parce qu'on a très peu de possessions. En 4*8 c'est plus réaliste et les combis bougent beaucoup dans le match surtout avec les gars sur le parquet.
Par exemple en 4*5 un mec pourra être 2 possessions sur le parquet alors qu'il le sera sur 5 ou 6 en 4*8, ça augmente les combinaisons de joueurs et donc les changements de jeu.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Choubi

MessagePosté le: 21/12/2010, 16:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso, j'ai entamé une seconde saison sur NBA et j'ai opté pour les Hawks...

Et bien c'est bien mieux. Mon perso d'AF atteint un général de 56 et je commence à gagner des matches.
C'est marrant de voir comment la 1ere année de loose (Washington, Sixers,...) m'a paru longue au contraire de celle la..;
Après,je suis bien d'accord avec vous pour constater que l'IA est pénible et les systèmes un poil sclérosants...

En multi, je me demande ce que cela peut donner...

Vieux pré

MessagePosté le: 21/12/2010, 16:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Philou > Je suis moi aussi meneur.
Je joue au Magic, et la MAJ ne m'a pas du tout posée de problème. Le truc c'est que je suis le meilleur marqueur de l'équipe et du championnat (environ 18 pts par match en 4*5) et du coup les systèmes sont principalement fait pour me mettre en position de shoot.
Après je pense qu'il faut attendre patiemment ton heure et faire le boulot (ce qui a priori suffit pour avoir des notes pas trop dégueu) et de temps en temps essayer d'aller marquer tout seul histoire de monter tes stats.

Euh moi je suis aussi le meilleur marqueur de l'équipe hein, assez loin devant le Granger et ses shoots horribles.

Ca les empêche pas de m'ignorer royalement, y compris quand je suis complètement seul, ou de me faire des passes dans les chaussettes qui me valent des "Ballon perds" assez douloureux en terme d'évaluation.

kelly a écrit:

Ne paniquez pas mes chers disciples, les systèmes c'est pénible au début mais c'est vite un régal. En plus vous êtes meneurs donc c'est encore plus simple : jouez la perso, cassez les systèmes en prenant le tir ou en appelant la balle quand elle est pas loin. On ne perd pas de point quand on ne respecte pas le système.
Au bout de quelques matchs vous aurez vite plus de ticket shoots, je dirais qu'il faut patienter 4-5 matchs.
Une fois qu'on a les shoots, suivre les flèches pour se retrouver isolé dans le corner et planter à 3 alors que son défenseur s'est mangé le pivot qui faisait écran... Okay
Pour Philou : file faire de l'atelier tir pour monter ton 3pts!

On perd pas de points quand on respecte pas le système, c'est vrai. Par contre, les appels de balle jugés "abusifs" par le CPU, ils font bobo à la note ...
Et patienter 4-5 matchs je veux bien mais à ce rythme là, on va perdre notre ticket pour les POs alors qu'on était peinard à naviguer entre la 5è et la 7è place !

newuser a écrit:

J'ai fait un meneur et je joue arrière de temps en temps.

Un conseil, passez en 4*8.

4*8, j'y suis depuis une cinquantaine de matchs, ça change pas mal et c'est bien plus sympa, c'est vrai.

Mais alors personne n'a de solution pour un poste 3 qui voit pas un ballon en attaque ?

Nan et puis je trouve ça tellement stupide de nous obliger à jouer avec ces systèmes alors que tout se passait très bien avant ...
Si certains joueurs apprécient, tant mieux mais pourquoi ne pas laisser le choix ?
Et surtout (je suis peut être passé à côté) peut on définir des systèmes préférentiels ? Les travailler à l'entraînement ?

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 21/12/2010, 18:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bah moi je m'étais habitué à suivre la plupart des sytèmes vu que ça me permettait de briller...Et puis juste après le all-star game, arrivée de...tu vas rire vieux pré...Danny Granger en échange d'Evan Turner et Songaila. Bon, je me dis, cool, notre 5 commence à faire mal avec Iguodala, Granger, moi désormais (intronisé au même moment) ,Przybilla relayé par Hawes en 5 et le point faible, Holliday en PG...Sauf que les deux matchs post trade furent horribles. A base de shoots casse-croûte de partout, de mauvaises passes et d'adversaires qui ne ratent rien. Résultats deux défaites contre les Wizards et Pistons ( Embarassed ) , et on se retrouve en danger pour la 8ème place.
J'espère que c'est qu'une question d'ajustmements car c'est moche là. Rageant puisque de mon côté je m'impose avec deux gros matchs (18pts-23rbs puis 15pts-14rbs-4pds)

ps: n'empêche, y a trop de trades je trouve !

pps: le rookie game c'était une arnaque. J'ai joué que les 3 premières minutes. Résultats, -73 en PC ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >
Page 34 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation