Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 23/12/2010, 13:13    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu regardais the Wire.
Depuis longtemps.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2010, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/12/2010, 13:54    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca vous ait déjà arrivé de finir un match à 35pts (en 4*8 hein)?
Bah chez mes sixers, c'est potib' ! 

Le Merlu

MessagePosté le: 23/12/2010, 14:47    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Tu regardais the Wire.
Depuis longtemps.

Ah ok. Ben c'est quand même bizarre, j'ai pas vu le message apparaître.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/12/2010, 15:28    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Il y a une option, activée par défaut me semble-t-il, qui masque les notifications LIVE quand on regarde une vidéo (ce qui est plutôt sympa, en fait !).

Puis franchement, c'était mieux de regarder The Wire (<3).
Xbox 360

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/12/2010, 14:16    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas râlé. Mais j'adorerais écraser les burnes du mec qui a eu l'idée géniale de combiner :
- le bouton de passe pour passer les cutscenes
- les cutscenes beaucoup trop nombreuses pour tout et pour rien
- la pénalité de mauvaise passe quand on fait un appel juste après une cutscene
- la pénalité de "trop d'appels"
- le fait de pouvoir se prendre plusieurs pénalités "trop d'appels" sur des pressions de A d'affilée.

Concrètement, dans un key game contre les Lakers, je viens de perdre plus d'une barre parce que j'ai voulu passer une slam cam un peu trop énergiquement.

Les key games, parlons-en. C'est une bonne opportunité de gagner plein de points. Sauf quand t'es SG/PG et que tu dois marquer Westbrook ou Kobe. Là, impossible de défendre à chaque fois contre ces monstres, et donc une note collective qui décolle pas. Quoi ? Hein ? Je suis meilleur marqueur de mon équipe avec deux fois plus de points que le second meilleur et plus de 60% de réussite au shoot ? Tatata. Tu as "laissé marquer" Kobe 5 fois, tu mérites un B.
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 24/12/2010, 14:53    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Question pour ceux qui suivent les forums de 2K : toujours pas de possibilité de virer les systèmes ?

Je vais finir par le revendre ce jeu.

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 24/12/2010, 15:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

En même temps , même si tu "laisses marquer" tu peux "bien défendre". J'arrive à choper pas mal de bonus en défense maintenant (sauf sur les passes intérieures qui font mal).

Sinon, de mon côté j'ai simulé les derniers matchs de la saison des 76ers, à bout de nerfs. J'ai signé aux Nuggets. Ce qui est bien c'est que l'équipe n'a pas fait 18 trades en une saison (vraiment mal géré ça) et est reconnaissable. 
Bon après une victoire en ouverture, 3 défaites et les mêmes maux : JR Smith et, plus surprenant, Billups, shootent comme des cons et ne rentrent rien...Ce qui est bizarre c'est que l'équipe est à 90-100% d'entente, ça devrait jouer. Je comprends vraiment pas et ça me fatigue.
(dernier match contre les Suns , on mène de 10 pts facile en 1ère MT. Je finis la MT avec 19pts en rentrant tout...Je vois plus le ballon en deuxième, ça shoote de partout, que je respecte ou que je zappe les sytèmes. Défaite bien sûr).
Je tourne à 17pts-14rbs-3cts là...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/12/2010, 15:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
En même temps , même si tu "laisses marquer" tu peux "bien défendre". J'arrive à choper pas mal de bonus en défense maintenant (sauf sur les passes intérieures qui font mal).

Je sais ça. Mais on fait comment pour "bien défendre" sur Kobe ? On fait comment quand il enchaîne 4 dribbles, fait le tour de la raquette, feinte encore, et peut marquer de près, de loin, ou en pénétration ? J'ai un rookie à 57, pourtant j'ai pas ignoré la défense, il me semble... http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2327457
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 24/12/2010, 15:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

En fait, on en revient toujours au même mon Niko.

Le jeu est réaliste. Tu peux pas faire grand chose contre Kobe et c'est un peu la même avec Lebron, Dwyane ou Kevin.
Tu peux que prier pour qu'ils soient blessés le soir où tu les joues si tu dois défnder sur eux.

PS4
vieuxpre

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/12/2010, 15:31    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ouais, ça je suis tout à fait d'accord, c'est carrément normal que Kobe me marche sur la tête. Ce qui est très mal foutu, tant sur le plan du réalisme que sur le plan du gameplay et du plaisir de jeu, c'est que tu souffres autant de te prendre un panier par Kobe que de t'en prendre un par un rookie. C'est un peu comme quand ton équipe te file pas la balle et que ta note ne peut pas progresser, forcément tu peux pas faire un bon match. Le système de note est très intéressant, mais il est clairement boiteux, il faut qu'il soit indexé sur le temps de jeu, sur l'adversaire direct, et sur la perf globale (si ton équipe a une moyenne collective de D- et que tu es à C+, tu devrais marquer des points).
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 24/12/2010, 16:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ajouterais que quand tu vois des guignols offensifs tels Dahntay Jones ou Renaldo Balkman te coller des fadaways jump-shots comme à la parade et que , portant le même maillot, t'es aux premières loges pour voir Granger, Billups ou JR Smith shooter à 15%, bah le réalisme il en prend un vilain coup...
(oui, le jeu m'a bien saoulé là, depuis 3 jours...)

Le Merlu

MessagePosté le: 24/12/2010, 17:04    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ajouterais que quand tu vois des guignols offensifs tels Dahntay Jones ou Renaldo Balkman te coller des fadaways jump-shots ...

Tu joues en mode simulation ou normal ? Parce-que le mode normal est pas vraiment calibré pour du "réalisme". C'est bien pour ça que les gars de chez 2k laissent toute latitude pour trifouiller les sliders. Perso, je joue en mode simu pour le mode My Player, et avec des sliders persos (chopés sur Operation Sport, sont vraiment excellents) pour les matches normaux. Les sliders "simu" de base sont vraiment trop chauds quand tu diriges toute l'équipe.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment aucun soucis avec le style des joueurs, moi. En fait je trouve vraiment le jeu fantastique (à part le mode My Player que je trouve trop excellent mais trop facile, et pourtant je suis nul). Le seul truc qui m'énerve, c'est le système de passes normales. On peut pas vraiment doser, et elles vont souvent là ou tu veux pas, et c'est vraiment chiant. Du coup j'utilises souvent RB, mais c'est pas le top quand tu veux jouer vite. M'enfin bon ..

Et moi j'adooooooooore les cutscenes. Elles sont vraiment chouettes, les joueurs sont super bien modélisés. Quand tu t'intéresses à la NBA à fond, je pense que c'est pas pareil. Perso je les passe rarement. L'ambiance générale est incroyable. Les matches "NBA Today", avec les équipes à jour, les stats réelles, le commentateur qui te sort des "Williams scored 15 points againt Utah, last night ...", etc. Miam.

NikoBelliqueux a écrit:
Je sais ça. Mais on fait comment pour "bien défendre" sur Kobe ?.

Comme dit avant, "on peut pas". Tout comme on pouvait pas défendre sur Jordan (à un Payton près). Et c'est bien pour ça qu'ils sont ce qu'ils sont. Cf. le blog de Nico Batum qui parlait de sa défense sur LeBron James, " Le coach m'a dit de le forcer à shooter à droite, il aime pas trop ça ... m'a dit "c'est tout ce que tu peux faire ... après s'il marque quand même, ce sera pour moi .. "

Bref, c'est très compliqué. Mais dans le jeu, pour essayer de défendre sur les extérieurs, déjà faut baisser la vitesse. 50 je trouve ça beaucouuuup trop rapide, c'est abusé. Les joueurs rapides vont déjà bien assez vite en vitesse 44 (celle que j'utilise), et ça joue beaucoup plus proprement. Et sinon ben faut anticiper quoi ... mais bon, Kobe est aussi adroit à 3 pts qu'en drive, c'est très dur.

Shane Battier pourrait peut-être te renseigner :

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/12/2010, 17:10    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je suis en simu, niveau all-star...
Par contre, en "my player" tu peux pas trifouiller les sliders il me semble. Sinon j'aurai bien baissé un poil l'adresse de l'IA (tiens, MBah A Moute aussi m'a collé des shoots contestés à 6mètres...c'te blague)...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/12/2010, 17:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Le Merlu a écrit:

Et moi j'adooooooooore les cutscenes. Elles sont vraiment chouettes, les joueurs sont super bien modélisés. Quand tu t'intéresses à la NBA à fond, je pense que c'est pas pareil. Perso je les passe rarement. L'ambiance générale est incroyable. Les matches "NBA Today", avec les équipes à jour, les stats réelles, le commentateur qui te sort des "Williams scored 15 points againt Utah, last night ...", etc. Miam.

Deux choses. D'abord, tout fan de NBA qu'on peut être, ça empêche pas qu'on joue à un jeu. On joue surtout pour tripoter les boutons, participer au jeu, etc. Sinon, on regarde des vidéos YouTube et on se régale (même moi qui n'y connaît rien, je me régale en regardant les vidéos que toi et d'autres mettez).
Mais de toutes façons, en termes de gameplay, forcer un habillage à ton joueur quand il n'en veut pas, c'est une erreur, ça n'a aucune justification. Rien n'empêche les gars de 2k de permettre de passer les cutscenes (et de choisir un autre putain de bouton pour le faire) tout en les laissant pour les mecs qui veulent jouer en immersion totale. Si on suit ton raisonnement, on devrait pas pouvoir "sim" quand on est sur le banc ?
Ce que je reproche à 2k sur ce jeu, c'est d'être des ayatollah du réalisme sur certains trucs alors qu'ils le piétinent joyeusement à côté, et qu'au final, au moins pour une certaine catégorie de joueurs, ça nuit au plaisir. Même si je râle beaucoup, je ne suis pas le seul à être irrité par tel ou tel truc dans le jeu (et même des fans de NBA).

Citation:

Comme dit avant, "on peut pas". Tout comme on pouvait pas défendre sur Jordan (à un Payton près). Et c'est bien pour ça qu'ils sont ce qu'ils sont.

Il y a "déformation" de mon propos initial. Je comprends et j'accepte tout à fait qu'on puisse pas défendre sur ces gars-là, c'est tout à fait normal pour ce que j'en sais. Ce que je trouve minable, c'est d'être tant pénalisé pour laisser un extraterrestre marquer. C'est un peu comme si je jouais en défense centrale au foot et qu'on me pourrisse ma note parce que je me suis fait prendre de vitesse par Walcott.

Citation:
Bref, c'est très compliqué. Mais dans le jeu, pour essayer de défendre sur les extérieurs, déjà faut baisser la vitesse. 50 je trouve ça beaucouuuup trop rapide, c'est abusé. Les joueurs rapides vont déjà bien assez vite en vitesse 44 (celle que j'utilise), et ça joue beaucoup plus proprement. Et sinon ben faut anticiper quoi ... mais bon, Kobe est aussi adroit à 3 pts qu'en drive, c'est très dur.

Merci pour le tip sur la vitesse, j'avais mis à 47 avec mon premier pro, j'ai pas pensé à rechanger, je vais faire ça. Pour le reste, cf plus haut =)

Citation:
Shane Battier pourrait peut-être te renseigner :

Impressive!
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 24/12/2010, 17:35    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Il y a "déformation" de mon propos initial. Je comprends et j'accepte tout à fait qu'on puisse pas défendre sur ces gars-là, c'est tout à fait normal pour ce que j'en sais. Ce que je trouve minable, c'est d'être tant pénalisé pour laisser un extraterrestre marquer. C'est un peu comme si je jouais en défense centrale au foot et qu'on me pourrisse ma note parce que je me suis fait prendre de vitesse par Walcott.

Ben ça me choque pas moi. T'es battu, t'es battu, Kobe score alors que t'es censé l'en empêcher, donc tu manges au niveau de la note de ta perf. Je trouve ça normal. Faut juste pas s'attendre à faire un "bon match" contre les Lakers ou contre Miami. Les gars qui vont défendre sur ce genre de joueurs savent qu'ils vont déguster. Une fois le match terminé, ils passent à autre chose. C'est pas un drame d'avoir un mauvaise note de temps en temps, ça fait partie du jeu. Ceux qui parviennent à défendre là-dessus s'en sortent, mais c'est difficile pour la plupart des joueurs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >
Page 36 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation