Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/12/2010, 14:54    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

- lors d'un des match de PO, Tom Oldfield a joué la moitié du match en marchant, la tête penchée en permanence vers la gauche !!! Vraiment bizarre, j'ai fait plusieurs pauses, enregistré le match et l'ai repris mai srien à faire, il ne voulait plus avancer et gardait sa tête penchée ...

Ça ça arrive souvent chez moi. En fait, ça m'est arrivé une fois, je remontais à toutes petites foulées et même avec le bouton de course je me traînais. Je pensais être blessé, mais même pas. Ça se produit assez régulièrement chez mes coéquipiers, et là le meneur attend souvent 10 ou 15 secondes que le coéquipier affecté remonte le terrain à deux à l'heure pour se placer sur le système. Si c'est pas une blessure, je pense que c'est que le joueur est "coincé" en mode "replacement court où je guette la balle". Ça explique les petites foulées et la tête penchée (et, sauf erreur de ma part, la tête est toujours en direction de la balle, contrairement à ce qu'il se passe quand on court pour se placer).
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2010, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:25    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Jamais eu ce problème d'affichage, mais un autre plus rigolo et pas gênant : parfois sur les remises en jeu, quand les joueurs se déplacent avant la "touche" : lorsqu'un joueur se colle derrière l'autre, une de leurs jambes se lève façon french cancan Laughing

Pour Niko, ne fais pas venir un mec à ton poste mais plutôt un gros dans la raquette, comme Elton Brand, ou un PA bon défenseur (comme ça il te laisse les balles en attaque). Le nombre d'étoiles indique la valeur de leur contrat/prétentions salariales.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci pour le conseil =)

C'est pas un problème d'affichage par contre, c'est un vrai problème du mec qui court plus ^^

Pour le French Cancan, ça me rappelle : parfois, sur un écran, le mec qui fait l'écran se met sur une seule jambe, et fait des mouvements avec l'autre. Ça veut dire quoi ?
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:29    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai joué que 16 matches, et je suis que 6e homme, donc je sais pas à quel point notre avis permet de faire venir des joueurs.

Y'a eu des changements à Portland ? C'est quoi l'équipe ? Tu es arrière titulaire ou sur le banc ?

Miller - Roy - Batum (Matthews) - Aldridge - Oden (Camby) , et toi en sortie de banc ?

Le truc c'est qu'ils te demandent qui tu veux, mais ça te dit pas qui ils vont dégager pour les faire venir, donc c'est difficile de se prononcer.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:31    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est bien ça le line-up, de mémoire. Je suis 6e homme avec presqu'autant de minutes que les titulaires (30, les autres ont 31, 33, 33, 34 je crois).

Et je déteste Roy, super perso, pas si décisif que ça.
Xbox 360

Dernière édition par NikoBelliqueux le 28/12/2010, 15:34; édité 1 fois
Le Merlu

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:32    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:

Le nombre d'étoiles indique la valeur de leur contrat/prétentions salariales.

Ah oui ? En mode Association, les étoiles correspondent à l'importance qu'a le joueur pour son équipe (ou qu'il devrait avoir). Bref, l'intérêt que lui porte ses dirigeants. Y'a donc beaucoup de gros salaires avec un niveau moyen qui valent qu'une étoile.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est marqué "team value", donc j'aurais tendance à penser comme merlu, but what do i know.
Xbox 360

Le Merlu

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:51    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Par exemple, Blake Griffin est à 5 * chez les Clippers. Baron Davis, avec ses 15 M / an, doit être à 2 ou 2.5. Après, logiquement, cette note peut changer si le gars change d'équipe.

Griffin a 5 * chez les Clippers parce qu'il est énorme, qu'il est rookie et qu'il a un potentiel de feu. S'il se retrouve aux Lakers, avec Gasol et Odom au poste 4, pas évident qu'il reste à 5*, il serait beaucoup moins nécessaire. 

En gros, * = ce que l'équipe va demander en échange de ce joueur. 

MSN
kelly

MessagePosté le: 28/12/2010, 16:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Peut être que tu as raison merlu, j'avais compris que c'était le contrat / salaire demandé par le joueur, mais tu dois avoir raison.
Concernant ton avis : les dirigeants m'ont écouté sur les postes faibles. Aux Lakers, j'avais demandé Miller à la mène (puisque plus de Fisher) et Lee ou Love en 4 pour l'accoupler avec Gasoil, j'ai eu Miller.
Aux Mavs, j'ai proposé Billups, Gallinari, et un gros pivot pour aider Dirk qui vieillit. Le Rital est arrivé avec un beau contrat cet été, et là Billups vient juste de débarquer - je m'en suis rendu compte en match Shocked . Entretemps au poste de meneur, Kidd a pris sa retraite après le titre, Beaubois est parti aux Clipps contre un fake rookie ( Sad ), et donc voilà Chauncey.
Concernant les autres transferts que j'ai ou voir dans ma partie, un seul mouvement majeur, Anthony aux Kings à l 'été 2011. Et Nash fb tournée d'adieu, le Jazz après les C's. Par contre les seconds couteaux bougent pas mal. Au niveau des coaches c'est assez calme, mais Ewing s'occupe des Hornets!

Oook

MessagePosté le: 28/12/2010, 17:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vieux, ou tu vois ton 1% d'entente?
Je vous raconterai mes deboires plus tard...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Gouff

MessagePosté le: 28/12/2010, 18:09    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Là j'ai signé aux Lakers et 1er match à Oklahoma, défaite 35-78 (à peu près). Faut tout réapprendre, on a 1% d'entente (comment c'est possible ?) dans l'équipe, bref je comprends pas toujours ce jeu.

Si tu trouves le moyen inverser la tendance hein. Parce que gagner des matchs quand l'équipe est à 0 ou 1% d'entente...Bon courage...Moi j'ai fuis...

Sinon chez les 76ers, côté joueur qui peut apporter sans trop bouffer, y a Thaddeus Young auquel j'ai jamais rien eu à reprocher. Et Spencer Hawes parce que contrairement à Kendrick Perkins, il transformait mes bonnes passes en assists...

Vieux pré

MessagePosté le: 28/12/2010, 18:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Vieux, ou tu vois ton 1% d'entente?
Je vous raconterai mes deboires plus tard...
"Infos sur l'équipe" --> "Calendrier" --> n'importe quel jour sans match, tu as les stats générales de l'équipe.

On vient de battre NY et Detroit à l'extérieur, on est passé à 2% d'"Entente équipe" Shocked

PS4
vieuxpre

Le Merlu

MessagePosté le: 29/12/2010, 02:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ce jeu est vraiment une bombe, mais quel pied ! Surtout quand je gagne.

Un 4x12 contre un pote que je bats très rarement ... et ben j'ai sorti mon match le plus abouti contre lui en 5-6 ans de 2k, rien que ça. Une victoire super propre, j'ai remporté les quatre quart-temps.

Quelques actions et la feuille de stats (sliders postés hier). Peu de fautes, mais c'est surtout dû à notre style de jeu. Peu de rebonds offensifs, mais avec ces mêmes sliders, j'ai déjà été martyrisé avec ça.

Un fort pourcentage, un Love et un Beasley en grande forme, des systèmes qui fonctionnent bien, ah c'était chouette.

SACRAMENTO KINGS 84 - 101 MINNESOTA TIMBERWOLVES

MSN
kelly

MessagePosté le: 05/01/2011, 20:41    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

A côté de la carrière de maximoi, dorénavant à 95 d'éval mais empêtré dans une troisième saison difficile à Dallas (21-22, Nowitsky blessé pour la saison), j'ai lancé dans le grand bain son cousin, Mikeal Barnett. Pivot formé à l'école bouchère du Denek Bat Urcuit (vraie équipe de 3ème division! Cool ), 2m18, 120kg, il ne fait pas dans la dentelle malgré ses "études" à Harvard.
Ce croisement entre un diplodocus et Terminator s'est baladé en summer league et a été drafté par le Thunder au premier tour ( Mad Mad Mad l'équipe suivante à la draft, c'était les Celtics). C'est rigolo un pivot, ça court pas vite mais ça déménage tout le monde Laughing je l'ai fait selon le modèle "de retournement" histoire d'avoir un shoot pas trop pourri. Pour l'instant je chope tous les rebonds et marque surtout sous le panier, tente quelques drives quand y'a la place ( et ça me fait Laughing Laughing Laughing ) et je vais essayer de bosser les moves au poste quand il sera plus fort. En tout cas ça me "rafraichit", parce que la carrière de maximoi commence un peu à tourner en rond - la saison est vraiment longue jusqu'aux POs, surtout que j'arrive pas à signer aux C's (Allen a resigné pour trois ans Mad Mad bordel, mais barre-toi au Hall of Fame Ray!).

MateoNetinho

MessagePosté le: 06/01/2011, 11:28    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon, ben voilà, j'ai passé mon 1er tour des PO avec mes Kings de Sacramento...

Easy... 4-3 face aux Spurs, après avoir mené 3-1 et m'être fait remonté au match 5 après avoir eu 14 points d'avance (je sors à 4 minutes de la fin, nous n'avons plus que 7 pts d'avance mais l'écart est stable de puis 3 minutes... J'espérais rentrer de nouveau, mais le coach en décide autrement, et sous mes yeux médusés on se fait grignoter jusqu'à perdre de 2 pts). Le match 6 est un cauchemar à domicile (on finit à -15) et j'avais plus d'espoir pour le match 7 chez eux... et puis finalement le miracle s'accomplit avec une victoire d'un point au terme d'un match tendu comme un string !!!!

J'affronte maintenant les lakers en demie de conférence, ça s'annonce encore plus chaud !!!

(sinon je suis meilleur marqueur des PO, rookie de l'année, et dans le 2e 5 NBA, pas mal pour une 1e année donc Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3952, 53, 54  >
Page 38 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation