Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4052, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 06/01/2011, 11:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Mon Quincy Quinn est passe titulaire aux Rockets depuis 2 matchs (depuis le match 14). Il a donc pousse Brookes sur le banc (qui sort pourtant de gros matchs... Vive le realisme...). Les resultats ne se sont pas fait attendre : 2 triples doubles!
Une victoire facile face a Golden State, puis une large defaite face aux Suns (l equipe a craque au 3eme quart-temps).
Je profite enfin du poste de meneur, vu qu'en temps que remplacant je me contentais generalement 75% du temps d'etre arriere.
Desormais ca doit etre 60% meneur 40% arriere, Brookes conservant un gros temps de jeu, surtout en fin de match.
C'est vraiment tres agreable a jouer.
Je me surprends a jouer tres collectif, marquant moins qu'en tant qu'arriere et surtout qu'avec Oookley.

Question pour les autres meneurs, comment jouez vous vos possessions?
Moi ca doit etre du 1/3 de contre-attaque (meme en inferiorite si les adversaires sint mal organises), 1/3 de respect du systeme, et 1/3 de systeme en place mais je ne le respecte pas.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2011, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 07/01/2011, 11:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Bon, ben voilà, j'ai passé mon 1er tour des PO avec mes Kings de Sacramento...

Easy... 4-3 face aux Spurs, après avoir mené 3-1 et m'être fait remonté au match 5 après avoir eu 14 points d'avance (je sors à 4 minutes de la fin, nous n'avons plus que 7 pts d'avance mais l'écart est stable de puis 3 minutes... J'espérais rentrer de nouveau, mais le coach en décide autrement, et sous mes yeux médusés on se fait grignoter jusqu'à perdre de 2 pts). Le match 6 est un cauchemar à domicile (on finit à -15) et j'avais plus d'espoir pour le match 7 chez eux... et puis finalement le miracle s'accomplit avec une victoire d'un point au terme d'un match tendu comme un string !!!!

J'affronte maintenant les lakers en demie de conférence, ça s'annonce encore plus chaud !!!

(sinon je suis meilleur marqueur des PO, rookie de l'année, et dans le 2e 5 NBA, pas mal pour une 1e année donc Wink )

Suite des aventures de Mateo, on mène 2-1 face aux Lakers, avecu n match 1 historique à LA !!!
On est mené de jusqu'à 14 points, on revient à 3 points, écart stabilisé pendant les 3 dernières minutes... Je rate 1 lancer franc de +1 (le 1er raté de mes PO !) au plus mauvais moment (retour à égalité possible), et on se remange un 2 pt... 3 pts, il reste 4 secondes... Temps mort, passe à Nash en tête de raquette qui recule et prend le shoot à 3 pts qui rentre au buzzer !!!! J'ai sauté partout dans mon salon !
Bon, après forcément, on gagne d'un point en prolongation, joie, bonheur, félicitée !!!

On se fait rétamer au match 2, et on gagne le match 3 à l'arrache à la maison... Me languis la suite !

Mais j'avais pas autant vibré devant un jeu de sport depuis longtemps (ou jamais en fait)... La folie quand Nash rentre ce 3 pts... pffff !!! Shocked

Oook

MessagePosté le: 07/01/2011, 11:12    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Rookie du mois de novembre, 3 matchs d'affilee avec double points de competence (Durant, Mavs et Lakers), et me voila avec des stats qui progressent joliement.
Par contre mes Rockets ne gagnent plus trop, en bonne partie parce que Brooks salope mon travaille lorsqu'il rentre sur le terrain...
M'enfin mes shoots commencent enfin a rentrer, j'ai enfin inscrit plus de 20 points contre L.A., mais ce fut mon premier match de titulaire où j'ai rate le triple double ( seulement 6 pad).
Le classement de ma poule est super serree, le premier ayant une demi-victoire d'avance sur... le dernier.

PS4
Oook_cdf

Gouff

MessagePosté le: 07/01/2011, 11:16    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Concrètement, est-ce que certains parmi vous gagnent beaucoup de matchs en jouant au niveau All-Star?

Oook

MessagePosté le: 07/01/2011, 12:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je devais en gagber 1 sur 4 avant la maj systemes, et maintenant 1 sur 10 en gros... Et tout ca avec le Heat...

PS4
Oook_cdf

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/01/2011, 12:46    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Moi j'ai pas changé le niveau, donc j'imagine que c'est tjrs pro. Mais même en pro je trouve ça difficile de gagner. J'étais avec le Magic puis j'ai demandé mon transfert et je suis désormais avec les Hornets, mon équipe! Ben 1 victoire en 7 matchs, super. L'équipe fait n'importe quoi par moment, notamment les arrières comme Thornton et même Paul... Donc c'est chiant, toujours en train de courir après le score. On revient à -2, je sors, je reviens et y a -10. Et ainsi de suite, en permanence. Alors je ne joue pas comme une bête et je ne me crois pas indispensable, mais quand même c'est assez étrange.

Mais bon, mon pivot progresse doucement, je commence à enchainer les double-double depuis que j'ai bougé aux Hornets et enfin titulaire. Rookie of the month également, ça fait plaisir!

Gouff

MessagePosté le: 07/01/2011, 12:50    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ouais y a quand même un gros morceau de la copie à revoir alors pour 2ksports... Cet aspect là est en train de me lasser du jeu...

kelly

MessagePosté le: 07/01/2011, 17:43    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai gagné mon deuxième titre en niveau superstar après avoir fait la première saison en pro. J'avais commencé cette seconde saison en all star et le bilan était pas fameux en saison régulière, on est remonté le dernier mois pour finir premier de la conférence ouest, avec genre 11v-1d. Je suis monté au niveau superstar au deuxième tour des POs, après qu'on ait sweepé je sais plus qui au premier tour. Dès lors c'était beaucoup plus dur de gagner, surtout à l'extérieur, mais maximoi était sur un nuage. Et comme je l'avais déjà écrit, j'ai essayé pour la déconne un match de la finale contre le Heat en Hall of Fame, c'était juste injouable.
J'ai eu l'impression que mon équipe (Dallas, donc pas des peintres) a haussé son niveau de jeu lors de la fin de saison et des POs, parce que jusque là c'était plutôt galère.
Là dans ma troisième saison, toujours en superstar, j'ai de nouveau l'impression de jouer tout seul, mes coéquipiers sont pitresques alors que pourtant je m'applique à ne pas jouer perso et à essayer de faire marquer Dirk, Billups ou Gallinari. Mais ils ratent beaucoup trop de paniers, même faciles, alors j'ai toujours ma moyenne ridicule de 40pts/match. On a un bilan négatif mais on est neuvième à un mois du all star game, rien de grave quoi.

Je suis d'accord que la difficulté est mal dosée, mais pour moi le gros point noir est le niveau des équipiers qui dès que tu prends du level en scoring ne sont plus bons à rien. Que tu fasses une perf de temps en temps, ok, mais là si je ne rentre pas mes shoots, on prend direct 10pts de retard. C'est encore plus rageant quand tu vois qu'en face même les rookies de bout de banc baladent Dirk ou Billups. J'ai refait un match en 4x12 contre je sais plus quelle équipe de peintres, on perd 120-118, j'ai scoré - sans avoir l'impression de forcer, à part en fin de match pour recoller - 87pts. QUATRE VINGT SEPT. Et encore je manque le 3pts de la gagne au buzzer. Avec genre 9rebonds et 3pds. C'est n'importe quoi, si je fais une saison en 4x12 je vais exploser tous les records de Chamberlain. Bref c'est à mes yeux LE gros défaut qui me saoule un peu, moi qui étais content d'avoir enfin trouvé un jeu de sport réaliste...

Je vois une énorme différence avec le début de carrière de mon gros pivot au Thunder, Durant tourne à 20pts/match, Westbrook à 10, et tout ça en 4x6. Notre bilan est équilibré, genre 5-4 de mémoire, en superstar toujours. Mon pivot rigolo est à 5pts/match, j'en chie mais au moins c'est rigolo.

Edit : concernant la difficulté générale du jeu, c'est dommage car jusqu'à l'année dernière le jeu était bien dosé, même au plus haut niveau tu pouvais mettre une saucée à l'ordi de temps en temps. Là, je comprends pas ce qu'ils ont voulu faire.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Zaratinga

MessagePosté le: 09/01/2011, 13:09    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Hey. Perso je joue en 4*12 pro depuis le début et comme sur 2k10, principalement parce que je n'aime pas avoir des stats qui font le double de celles de mes coéquipiers pour le réalisme mais aussi parce que c'est le meilleur moyen de perdre une flopée de matchs. Alors bien sûr on peut scorer à volonté quand on a les stats pour mais quand même pour mettre plus de quatre vingt pions il faut prendre un très gros paquet de shoots, du genre trois fois plus que la deuxième option de l'équipe et dans ce cas là rien d'étonnant à ce que personne ne soit dans le groove. Je vois bien la différence de niveau quand j'ai réussi à mettre mes partenaires dans le rythme. C'est même quasiment la clef de la victoire, et c'était déjà le cas sur 2k10 ou je jouais 4.

J'ai aussi prévu de passer en all-star voire au dessus l'année prochaine histoire de bien progresser et d'être mvp de la finale pour ma première saison, 64 matchs pour l'instant et un avenir de machine à TD qui se profile.

Toujours personne pour tenter de massacrer du ricain sur playstation?

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/01/2011, 15:14    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Je vois une énorme différence avec le début de carrière de mon gros pivot au Thunder, Durant tourne à 20pts/match, Westbrook à 10, et tout ça en 4x6. Notre bilan est équilibré, genre 5-4 de mémoire, en superstar toujours. Mon pivot rigolo est à 5pts/match, j'en chie mais au moins c'est rigolo.

Ton post me rassure. La carrière en pivot serait plus dure ?

kelly

MessagePosté le: 09/01/2011, 15:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Intéressant ton post zaratinga. Mais tu t'y prends comment pour booster tes coéquipiers? Parce que je m'applique à le faire jouer, mais en superstar, l'IA rate pas grand chose, donc si ils ratent je dois prendre des shoots pour recoller, puis je les refaits jouer, etc...
J'ai remarqué par contre qu'en "m'énervant" en défense, genre en aidant en prise à deux, en venant tenter le contre sur l'attaquant de mon équipier, ils se mettaient à mieux défendre, souvent sur l'action d'après l'intensité défensive est plus forte de notre côté et ça aboutit à une interception.

Edit pour Plasil : j'ai joué peu de matchs encore, et je trouve pas ça trop dur vu mon faible impact encore sur l'équipe. Je veux dire, qu'on perde ou qu'on gagne, j'y suis pas pour grand chose Laughing mais je pense que la progression va être plus lente que celle de mon arrière qui a gagné son premier titre aux Lakers, et avant la MAJ système. Sinon dans le jeu lui même, c'est moins compliqué de défendre, mais tu as moins de ballon en attaque, qu'il faut mieux mettre dedans sous peine de plus voir le ballon pendant tout le reste de la mi-temps.

Sinon j'ai fait hier un Sonics 96 - Knicks 95, ça m'a réconcilié avec le jeu, quel bonheur de jouer au poste avec The beast Shocked

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 09/01/2011, 19:05    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

La carrière en pivot c'est surtout fait de frustration mais c'est plaisant.

Le truc c'est que je suis à un potentiel de 61 avec les rebonds et lay-ups montés au max, grosse détente et contre à 55.
Et bien j'arrive plus trop à savoir quoi monter... vu que la plupart de mes points c'est un rebond off - un dunk sans élan et que je passe ma vie à ramasser du rebond de partout, je suis un peu dans le flou.

Je pense que je vais essayer de monter la régularité (mais bon je suis à 60% de réussite) et tout ce qui est interception.

Sinon je suis au double-double de moyenne en 4*8, il me reste à faire 20 double-double sur les 25-30 derniers matchs pour réussir l'étape 50 double-doubles.

Donc faire un 5 c'est vraiment aimer le travail de l'ombre. Faites un combo 4-5 (un peu plus petit qu'un pivot et plus mobile, meilleu au shoot) pour avoir un peu plus de variété dans le jeu.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/01/2011, 19:57    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Faut aussi travailler le jeu au poste. J'ai pas mal monté ça avec mon pivot et au fur et à mesure l'équipe joue de plus en plus avec moi au poste bas. Bon comme dit plus haut, faut pas trop louper sinon le ballon ne revient pas de sitôt. Mais c'est quand m'eme super d'enchaîner son adversaire direct avec un ptit mouvement dos au panier.

newuser

MessagePosté le: 09/01/2011, 20:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Oui mais attention le jeu au poste est surtout quand tu joues en 4.
Perso je suis pivot pur et les mouvements au poste je dois en faire 1 tous les 3 matchs.

Mais bon je suis titu aux Spurs et entre TP, TD et Gino, c'est bien normal que le ballon descende pas jusqu'à moi.

Je préconise quand même de largement faire monter les rebonds pour se faire son matelas de stats et les lay-ups parce qu'on tire plus en récupérant de ballons et en mode lay-up quand mode tir intérieur.
J'avais déjà dit ça plus loin mais attention l'appellation tir intérieur c'est le tir en extension à moins de 2m, dès que votre gugusse fait un shy-hook ou autre c'est considéré comme un lay-up. Bref c'est la prio en tir n°1 pour un intérieur qui pose la tente dans la raquette

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Zaratinga

MessagePosté le: 10/01/2011, 00:51    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

@kelly: Bah c'est pas toujours évident, là en étant meneur j'ai quand même plus de latitude, le principe étant le même qu'avec son joueur, quand ça commence à manquer il faut arrêter de les servir pour des tirs de loin même ouvert et essayer de les faire attaquer le panier en jouant une iso ou en posant en écran. Ceci dit c'est vrai qu'avec des snipers comme Dirk et Galinari qui doivent shooter dès qu'ils ont un espace ça peut ne pas être évident. Un bon truc consiste à les servir au poste bas juste avant qu'il prennent position, généralement ça shoote en se retournant direct dans le défenseur et ça donne deux lancers, ce qui peut aider à régler la mire aussi.
De manière générale je trouve que les joueurs on tendance à faire leur stats moyenne de la saison, ou du moins à essayer sur le match (en4*12 hein) donc j'essaye de distribuer les tickets shoots de manière équitable en insistant simplement si un joueur prend feu et en refusant les positions ouvertes de loin pour les gars "ice cold". A mon avis il faut vraiment apprendre le jeu de ses coéquipiers en terme de position préférentielles et de "momentum" pour être efficace. Là il m'a bien fallu 20 match avant de réussir à ce que Joe Johnson retrouve un pourcentage convenable et de temps en temps je craque et me remet à lui balancer des passes pour des trois points ouvert en mode réflexe alors que je sais très bien qu'il va m'a rentrer 1/5.

Pour le mode pivot je confirme que la progression est plus lente avant d'avoir un gros impact, ce qui est très réaliste mais un poil longuet, et qu'il faut aimer protéger des rebond et poser des écrans. Mais on est tout de même presque sur de faire gagner son équipe en faisant des carnages au rebond et coller des collections de bâches monumentales sur les arrières qui forcent sur le lay-up c'est tout de même "Priceless".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4052, 53, 54  >
Page 39 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation