Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/02/2011, 18:26    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Cadeau de St Valentin: NBA2k11

Ma femme doit avoir un amant et veux que je reste devant ma PS3 pendant qu'elle fait autre chose...

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 14/02/2011, 18:28    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est courageux de sa part.

Sinon, après avoir mis 4-0 aux Lakers et 4-0 aux Suns, je mène mon Thunder face aux Mavericks ce soir (probablement pas jusqu'au bout de la série par contre, on verra). Derrière nous attendent soit les Celtics qui ont marché sur la compétition, soit les Bobcats, surprenants vainqueurs du Heat.

The ring is mine.
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 16/02/2011, 19:19    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

or not ...

PS4
vieuxpre

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 16/02/2011, 19:19    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Sisi, gagnée.
Xbox 360

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/02/2011, 09:57    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso, je suis en passe, pour ma deuxième saison de me qualifier pour mes 1ers play-off avec les Knicks (même si c'est très serré). J'ai bien fait de quitter Portland...

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/02/2011, 11:48    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'avoue que j'ai du mal à me refarcir 82 matchs de saison régulière pour la 2ème saison. J'ai eu la chance de tout gagner dès la première saison, titres individuels et collectifs (j'ai atterri à Miami...), et là j'arrive à tourner à peu près à 20pts 10rbds en 4x6. J'ai tenté le niveau All-Star mais c'était décourageant de voir les coéquipiers tout louper et les adversaires tout réussir, c'est pas comme en mode normal où contrôle tous nos joueurs, on en devient trop dépendant de l'ordi. Bon, j'ai pas vraiment persévéré.

Résultat je me suis créé un nouveau joueur, un meneur assez grand à la Penny. Et c'est reparti pour un tour!

newuser

MessagePosté le: 17/02/2011, 11:52    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est pour ça que je me suis fait un peu de challenge pour mon meneur.
Il est petit (1.80 m), pas en mode athlétique mais shooteur à 3 pts et je joue en 4*5 pour pas aligner les pts de compétence avec les étapes. En plus je joue qu'avec des équipes moyennes à mauvaises. Là je suis à Golden State... sans Lee qui a été transféré pour 2 Richardson qui foutent rien...

Mais je sens que je vais avoir du mal à tenir 3 ou 4 saisons et que je basculerai en mode franchise pour essayer d'arracher un titre avec les Bobcats ou les Hornets... enfin se faire un challenge un peu marrant quoi.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Larry a écrit:
J'ai tenté le niveau All-Star mais c'était décourageant de voir les coéquipiers tout louper et les adversaires tout réussir, !

Voilà.
Ca m'a découragé. Ca doit faire un mois que j'ai lâché le jeu. Dommage.
Je suis descendu le temps de 3 matchs en niveau pro pour claquer du 30pts-15rbs mais ça m'intéresse pas.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

En fait, j'ai du mal à trouver un "juste milieu". Hier j'ai tenté de faire un SF athlétique/dunker en All-Star en 4x6, mais c'est un peu bizarre. En fait je sais pas comment régler le mode my player pour qu'il soit "réaliste", stadire que ça dunke pas toutes les minutes mais que ça finisse pas non plus en 59-53, soit en gros 2 fois moins qu'en NBA, mais que malgré tout ça soit pas moi qui tourne à 30 points/8 rebonds/10 assists (pour un meneur rookie, c'est un chouia trop...).

En même temps, je me demande si c'est pas la faute du jeu, tout simplement. Soit c'est réaliste, soit tu acceptes de manger une note co pourrave et donc de monter à deux à l'heure (dans les skills et dans la rotation). Du coup chais pas trop. Maintenant que j'ai ma bague (et qu'Oklahoma a décidé de virer tous les bons sauf moi, Westbrook, Durant, Ibaka et Green), je vais ptet tout simplement me concentrer sur d'autres jeux et tenter un mode franchise de temps en temps.
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:10    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca me semblerait quand même logique que dans un mode "my player", le niveau de difficulté soit lié à la progression de ton pro et la capacité de le faire briller plus qu'à la capacité de ton équipe à gagner des matchs. C'est pas un mode franchise quoi...
J'ai tout de suite été en all-star parce que je voulais pas que mon gars à 55-60 de niveau puisse claquer 20pts tous les soirs...
Par contre, t'as le droit d'être une chèvre dans une équipe qui gagne, y a plein d'ailleurs...Là, j'ai l'impression qu'en All-star, quoi qu'il arrive, t'es un tueur dans un équipe de chèvres...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:12    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Sauf que quand t'es une chèvre t'as une note individuelle pourrie, souvent... Sauf si tu fais que shooter. Mais dès que tu tentes de jouer collectif, et que tu rates tes passes (cf. chèvre), tu te fais déchirer. C'est naze et ça donne pas envie. (Mais du coup je vais ptet laisser tomber mon SF et me faire un PF histoire de distribuer des baffes, on y verra plus clair.)
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Justement à ce sujet, j'ai trouvé la feinte pour pas tomber dans les 50pts de moyenne en 4x6.

Avec mon pro à 97 d'éval, donc quasiment à fond dans son genre d'arrière scoreur tout flashy qui a tout gagné en deux saisons, je tourne depuis quelques matchs à seulement 12-15pts/match. Et on gagne plus de matchs.
La différence c'est que je fais jouer l'équipe, fais tout pour mettre mes collègues en situation de shoot facile et je me démultiplie pour aider en défense, pas seulement en défendant sur mon homme. Et ça marche, presque tout le 5 majeur est à plus de 10pts de moyenne depuis, mes potos ratent beaucoup moins de shoots et de nouveaux systèmes sont apparus. Même Billups joue intelligemment maintenant.

En fait il faut s'obliger à respecter les systèmes ou à jouer pour ses partenaires alors même qu'on a un ticket shoot qu'on rentre "normalement". C'est du coup beaucoup plus sympa à jouer, c'est réaliste tout en étant pas frustrant, et un vrai bonheur quand un beau système avec plein de courses dans tous les sens fonctionne ou que tes équipiers s'arrachent pour défendre sur la dernière possession, ce que je n'avais jamais vu jusque là.

Edit : en fait il faut jouer à fond la première saison pour gonfler son pro, puis jouer normalement après. Les mauvaises habitudes se perdent vite en fait.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bah moi j'ai fait ça avec mon meneur, pendant une grande partie de la saison. Je tourne à presque 10 assists de moyenne en 4x8 (pas énorme, mais ça inclus les matches "sans" où les gars rentrent rien ou bien ceux où les défenseurs sont chauds et interceptent tout). Mais bon, le problème des systèmes c'est qu'il faut les comprendre, et qu'il y a pas de mode "répétition".
Mais... Même en étant concentré en priorité sur les passes, j'ai fini par monter mon shoot avec tous ces points de compétence, et du coup, c'est difficile (et même illogique) de pas shooter quand il n'y a pas d'adversaire dans un rayon de 5m et qu'on sait qu'on rentre 80% ^^
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:25    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah la gestion des caviars c'est une vraie misère.

En tant que meneur j'aime bien envoyer les gars en alley-oop et autres joyeusetés sauf qu'il faut pas avoir la haine de l'humanité pour jouer comme ça.
Entre les shoots forcés, les mecs qui loupent à 3m ou le gars qui part pour le alley-oop et qui s'arrêtent en laissant le ballon choir comme une merde, t'as des envies de meurtres. En rajoutant les ballons perdus sur des passes mal reçues ou pas dans le bon timing parce que le gars change sa course et se place comme un gland...

Donc généralement je me fais un plan de jeu.
Je commence par essayer de jouer collectif en distribuant pendant 50% du 1er quart. Je shoot un peu ensuite pour arriver à 7-8 pts à la mi-temps.
Au 3ème quart j'assure mes stats en collant quelques paniers pour arriver sur ma moyenne qui est de 12-14 pts puis je la joue collectif pour essayer d'arriver (péniblement) à 4-5 pd.
Le but est surtout d'augmenter la note collective en tenant la défense et en grattant quelques rebonds (là ça fait du bien en tant que petit meneur).

Mais là je pleure un peu parce que mon meilleur joueur n'a pas un shoot fiable. Mes intérieurs sont des tueurs d'enfant au rebond et en défense mais en attaque ils sont plus dans la version maçonnerie et briquettes. Bref pour réussir à avoir les passes dec c'est vraiment coton.
J'espère un trade pour aller chercher un pivot un peu plus constant devant comme Néné par exemple. Surtout qu'ils m'ont viré Lee ces enfoirés...

Tiens sinon j'ai flambé sur un match: 11/13 à 3 pts avec le panier de la victoire au buzzer !!
Ce jeu est kiffant quand même

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:30    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Larry a écrit:
J'ai tenté le niveau All-Star mais c'était décourageant de voir les coéquipiers tout louper et les adversaires tout réussir, !

Voilà.
Ca m'a découragé. Ca doit faire un mois que j'ai lâché le jeu. Dommage.
Je suis descendu le temps de 3 matchs en niveau pro pour claquer du 30pts-15rbs mais ça m'intéresse pas.

Mon avantage est d'être mauvais, du coup, même en pro, j'ai un peu de mal mais d'autant plus de plaisir (cette philosophie ne s'applique qu'à 2K...). Je ne tourne qu'à 8.5 ppm et 10 rebonds (en 4*6 je crois). Faudrait que je refasse les tutos pour les mouvements dos au panier notamment.

Du coup, quand je lis vos posts, j'ai pas forcément l'impression de jouer au même jeu. Je dois être une chèvre Very Happy ou alors (dès que j'essaye de poster mon message, un de vous écris et je me sens obligé de rebondir) c'est parce qu'effectivement je respecte les systèmes de jeu à fond (ou presque) et que le joueur clé ce n'est pas mon pivot mais Stoudemire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4252, 53, 54  >
Page 41 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation