Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 21/02/2011, 12:26    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci pour le lien Niko, j ai suivi tout l'avant match (recap de la journee de la veille), mais pas eu le courage de regarder le match.

Sinon, je suis a 3 matchs de la fin de ma premiere saison entierement en 4*12 minutes.
Meilleur passeur, meilleur rebondeur, probable futur MVP, meilleur marqueur depuis le ASG (mais seulement 10eme sur toute la saison), probablement dans le 5 defensif (mais je suis a la limite).

Au niveau collectif, mes Rockets ont gagne 23 de leurs 25 derniers matchs, arrachant ainsi aux Spurs la tete de la division, mais les Thunders s'accrochent encore a 1.5 victoires de nous et un match en plus a jouer.
Un de nos derniers matchs fut d'ailleurs une ballade (en 2eme mi-temps) contre les Spurs où je franchis enfin la barre des 50 points, le tout sous les 'MVP! MVP! MVP!' de la foule en delire pendant une seance de lancers francs en fin de match.

J'y aurai d'ailleurs droits encore au match suivant contre les Hawks lors d'une fin de match halletante, ma premiere depuis longtemps.
Derniere minutes, on est à -2. Je tente la penetration face a 2 joueurs, foire mon tir... mais obtiens 2 lancers. Le public me transcande et j'egalise.
Notre defense de folie nous permet de forcer un tir improbable des Hawks et de recuperer le rebond. Je tente cette fois une penetration fond de ligne, mais voit le pivot bien place pour me contrer, transforme donc mon tir en passe... interceptee!
Les Hawks mettent en place leur attaque tranquillement... et rentrent un 3 points sous la pression d'un de mes coequipiers!
Arret de jeu, il reste 4 secondes a jouer...
Engagement dans leur moitiee, ballon pour... Lee! Ca doit etre plus ou moins mon 11eme homme qui tire a 3 points au buzzer... et egalise!!!
Les Hawks ne s'en remettront pas et sombreront en prolognations.
Question vacharde en fin de match d'une journaliste : "je ne peux m'empecher de remarquer que vous n'avez pasnpris le dernier tir en fin de match, que pensez-vous de la decision du coach?"
Dommage que je n'ai pas pu lui repondre "parce que je n'ai que 55 a 3 points connasse!"

Bref, vivement que je torche les 3 prochains matchs pour attaquer les play-off...

'MVP! MVP! MVP!'

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:18    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ça m'a rappelé une action mémorable avec mes Suns en début de saison. On galère un peu contre les Nuggets (oui, hein...), je fais une grosse perf mais j'ai plus trop de touches au fur et à mesure que le match avance, et puis on arrive à égalité à 25 secondes de la fin du match, possession adverse. Ils gardent la balle puis lancent l'attaque... Je gène l'attaque, mais ils arrivent quand même à shooter, je pars pour le contre après le rebond de Nash, il reste 5 secondes, et Nash décide de shooter à 3 points, rate, je saute pour le rebond, mon partenaire aussi (pas de défenseur bien placé pour nous gêner), et là, c'est mon coéquipier qui repousse le ballon au fond des filets et se suspend à l'arceau. Il reste 0.3 secondes, on gagne 74-72.

Je me suis levé de mon canapé le poing levé en criant "YES!", ma copine se moque encore de moi.
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 21/02/2011, 14:30    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah ouais mais là ça vaut pas.

Je vous raconte.
On est mené de 2 pts face aux spurs, il reste 2 secondes à jouer et possession pour nous sur une touche ligne médiane.
Je fais un cercle bien arrondi pour retrouver sur le corner à 3pts suivi par mon pittbull de Tony Parker, j'appelle la balle, on me la donne.
Feinte de shoot, TP saute, je shoot, buzzer.... switch !!

La folie, je dansais dans mon salon.
Et le magnifique "tir à la dernière seconde" suivi du "tir de la victoire" qui tue dans la note collective.

J'ai roulé une pelle à Eva derrière.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/02/2011, 10:12    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca a déjà été dit mais participer au All Star Game pour ne jouer que quelques minutes (un quart temps au mieux) en début de match, c'est un peu frustrant.Pour mon année de rookie, je veux bien, j'étais tout pourri et ne méritais pas ma place de titulaire, en revanche, celui avec les sophomores d'hier, j'aurais bien voulu rester sur le parquet plus longtemps. Au passage, j'y ai marqué mon premier 3 points (avec 25 en stat, je n'en tente jamais en match).

sinon, je n'arrive plus à retrouver l'endroit où l'on voit les graphiques sous forme de radar pour les stats (comme dans les anciens PES), si quelqu'un voit de quoi je veux parler. Merci !

kelly

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu vas sur la carte du joueur en pressant stick droit sur la ligne de son nom, puis sur la page de stats grâce aux gâchettes, et là il est indiqué à l'écran comment switcher entre radar et lignes de chiffres (Y sur bobox).

Niko, dix minutes après ton départ j'ai trouvé la réponse à une question que tu venais de me poser, mais ma mémoire de poisson rouge a oublié les deux. Et non, Bocks ne m'écoutait pas, occupé qu'il était à perdre ses ballons.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:16    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:

Niko, dix minutes après ton départ j'ai trouvé la réponse à une question que tu venais de me poser, mais ma mémoire de poisson rouge a oublié les deux. Et non, Bocks ne m'écoutait pas, occupé qu'il était à perdre ses ballons.

Euh, on s'est parlé récemment ?

(Non, j'déconne, juste j'ai oublié moi aussi...)
Xbox 360

Bocks

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:38    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Tu vas sur la carte du joueur en pressant stick droit sur la ligne de son nom, puis sur la page de stats grâce aux gâchettes, et là il est indiqué à l'écran comment switcher entre radar et lignes de chiffres (Y sur bobox).

Pff je perds pas les ballons, c'est mes coéquipiers qui ratent mes passes lumineuses!(où dans le pire des cas l'adverse qui fait une interception Jordano-Kobisque !)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:50    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Et sinon, kelly, Melo aux Knicks, ça te fait chaud dans ton petit coeur de fan ?
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 22/02/2011, 12:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Mon cœur basket est vert avant tout, mon Niko. mais un peu bleu et orange, oui.

Donc très heureux de voir Melo aux Knicks mais je suis plus circonspect sur le trade, NY perd trois bons titulaires (Felton à la mène qui faisait la saison de sa vie, Chandler qui est un futur très bon et Gallinari, scoreur régulier) + un espoir au poste de pivot (ce qui court pas les rues). Le banc fait du coup un peu de la peine aussi malgré l'arrivée de Brewer.
Reste l'énigme Billups, sur le papier c'est l'homme idéal pour faire jouer ces deux brutes, à voir si ses vieilles jambes s'accorderont avec le jeu tout en vitesse prôné par D'Antoni. Cela dit il est en fin de contrat cet été, et libèrerait quelque chose comme 13M $.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:03    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Sinon, personne n'a de lien vers le ASAG 2011 ? Ani a essayé de m'envoyer un lien, mais c'est plein de pubs et surtout ça marche pas (j'ai débloqué mon AdBlock, mais bon, pas sûr qu'il soit pleinement compatible avec Chromium sous Linux, je fais pas partie de la cible...).

Et comme j'ai oublié de le regarder hier sur MCS comme un âne, ben voilà, j'aimerais bien un lien (streaming ou download) =)

À vot' bon cœur !
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:08    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ca doit se trouver là : http://bt.davka.info/

Et ptêtre même dispo en téléchargement MU sur le forum.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:10    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci Gouff, j'ai fait partir le torrent, je vous dirai ce soir si ça tourne bien =)
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:10    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Normalement oui.

(en favori depuis des années ce site)

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Normalement oui.

(en favori depuis des années ce site)

Ça risque de devenir mon ami, oui, merci =)
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:18    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Ça m'a rappelé une action mémorable avec mes Suns en début de saison. On galère un peu contre les Nuggets (oui, hein...), je fais une grosse perf mais j'ai plus trop de touches au fur et à mesure que le match avance, et puis on arrive à égalité à 25 secondes de la fin du match, possession adverse. Ils gardent la balle puis lancent l'attaque... Je gène l'attaque, mais ils arrivent quand même à shooter, je pars pour le contre après le rebond de Nash, il reste 5 secondes, et Nash décide de shooter à 3 points, rate, je saute pour le rebond, mon partenaire aussi (pas de défenseur bien placé pour nous gêner), et là, c'est mon coéquipier qui repousse le ballon au fond des filets et se suspend à l'arceau. Il reste 0.3 secondes, on gagne 74-72.

Je me suis levé de mon canapé le poing levé en criant "YES!", ma copine se moque encore de moi.

Moi ça me rappelle mon début de carrière, titulaire d'entrée chez les Pistons, avec un tir en fin de match pour ne perdre que de 20 points, et me donner un B-, ma meilleure note.
Bref, que des défaites, je suis nul, mais ils sont pire que moi, on perd des points quand je sors malgré mes prestations nulles, je lance un mec en contre attaque et il se faire contrer sur son dunk (du coup, je marque rien en note collective), etc. bref, je viens de demander mon transfert.
C'est con, j'ai loupé tout mon début de mode avec les 3/4 des ateliers foirés, mon gus ne progresse pas mais je me suis attaché, et je ne crois pas recommencer le truc, mais plutôt faire une saison en tant que nul, avant d'en reprendre une plein d'espoirs.
Pour les demandes de transfert, je m'y crois (et il me semble que je suis surcoté, alors je profite), je demande les plus grands clubs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >
Page 44 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation