Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 25/02/2011, 17:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

D'ailleurs y'a que chez moi que la MAJ fifa plante à 100% ?

Edit : alleluia, elle vient de passer.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 25/02/2011, 17:52    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

kelly a écrit:
D'ailleurs y'a que chez moi que la MAJ fifa plante à 100% ?

Edit : alleluia, elle vient de passer.

Planter à 100%, c'est bien Electronic Arts dans l'esprit.
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 08/03/2011, 23:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Suite des aventures de mon gugusse aux Lakers.
Tout va bien (je joue en 12 minutes, ce qui me fait faire peu de matchs, mais avec du A+ à chaque fois tout en prenant des risques, comme ça j'apprends), mon joueur est titulaire, il lance les combinaisons, score à tout va, et a dépassé les 60 de général. Par contre, les Lakers ont eu l'intelligence de recruter Nash, très bon au demeurant, mais avec moi, lui, Fischer, un jeune et Kobe qui joue aussi parfois meneur, ça fait du monde. Du coup, je passe la moitié du match arrière, ce qui est assez gavant.
Le coach vient de me proposer d'avoir un regard sur les futurs recrues, j'espère vraiment pouvoir lui dire de virer un meneur (Fischer), voire d'acheter un arrière de qualité pour me fixer meneur. Pour l'instant, je ne sais pas à quoi ça ressemble car on ne m'a rien demandé.
Nous sommes troisièmes de conférence au bout de 40 matchs, avec des victoires contre les gros et des défaites contre les équipes moyennes (ou j'ai l'impression de ne pas avoir les mêmes coéquipiers).

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:00    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Début de mes premiers playoffs avec NY. Pas de bol, je tombe contre Orlando et comme mon joueur joue pivot, je me coltine Howard. Bilan après 2 matchs : 1-1, Howard me bouffe notamment au rebond dans le premier match (18 rbds vs 9 rbds) mais on gagne alors que dans le second, les stats sont complètement inversées mais on perd (sans doute parce que dans ce match mes coéquipiers n'ont pas trouver la mire, d'où ma moisson au rebond).

Faut avoir combien en dunk (sur les 2 items) pour espérer voir mon pivot de 2m13 en claquer un ? En 2 saison j'ai du faire 2 dunks... dingue, non ? Je me demande si j'appuie bien sur le(s) bon(s) bouton(s), mais à l'entrainement ça marche.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:55    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah excellente question Plas', j'ai exactement la meme... J'ai 97 en dunk sans elan et 60 je crois en dunk, mais impossible d'ecraser la balle sur le museau du pivot adverse apres un rebond offensif.
Un petit moment de "3615 mylife": match hier en all-star dans lequel je bats mon record personnel et de la franchise avec 27 rebonds (11 offensifs, aucun dunk ensuite)

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:10    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Moi j'ai expérimenté un peu, et comme vous j'ai beaucoup de mal à dunker sans élan, malgré une détente au max. En fait, j'ai l'impression qu'il faut "ressortir" de sous le panier, que ça marche pas quand on est pile dessous. Et sinon, tenter le "putback" avec RT+bouton de shoot... Mais bon, une partie de ma frustration avec mon 4 c'est que je l'ai taillé surtout pour être un dunker fou et que je fais quasiment que du layup... Donc gaspillage de skillpoints et léger ennui.
Xbox 360

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est juste que tu te fais siffler des passages en force avant le dunk Vince, c'est pour ça ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:13    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Ah excellente question Plas', j'ai exactement la meme... J'ai 97 en dunk sans elan et 60 je crois en dunk, mais impossible d'ecraser la balle sur le museau du pivot adverse apres un rebond offensif.
Un petit moment de "3615 mylife": match hier en all-star dans lequel je bats mon record personnel et de la franchise avec 27 rebonds (11 offensifs, aucun dunk ensuite)

ah mais moi du coup, j'ai laissé tombé le développement de ces items. J'ai 60 (ou 70) en dunk et un minable 40 en dunk sans élan. Peut-être faut-il que l'on gonfle notre stat dunk tout court car j'imagine que l'on va nous expliquer, comme pour les tirs intérieurs, que rares sont les dunks où le joueur ne bouge pas d'un pouce.

Et merci Mipoulet, d'intervenir, même hors sujet, car mon autre grosse interrogation réside dans l'absence de passage en force. J'en ai jamais vu aucun. Ce peut-il que j'ai un réglage qui les a désactivé ?

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2011, 12:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Faut développer la détente aussi pour péter du dunk.

Et si, y a des passages en force, mais pour s'en faire siffler hein, faut vraiment y aller.
Par contre, on peut asez facilement en provoquer sur la remontée de balle du meneur adverse (même si ça fait du malus quand c'est raté).

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2011, 13:05    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ma détente est au max mais elle est plafonnée. Je vérifierai son niveau. Mais bon, j'arrive à chopper 18 rebonds face à Howard, donc question détente je crois que j'en ai assez pour bouger mon popotin. Moi qui voulait me faire un pivot du genre Olajuwon du temps du Phi Slamma Jamma, je me retrouve avec l'Olajuwon du temps des raptors...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:12    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah Plas' je viens a l'instant de passer a 65 en dunk... L'expert 2K vient de me dire que je peux maintenant faire des dunks surpuissants. Je vais tester ca en match, mais c'est peut etre le niveau a atteindre pour dunker en match. A suivre...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Voila, rebond offensif, R2 + carre = DUNK !

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:23    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Perso, quand je fais ça, mon perso saute vers l'avant comme un teubé comme s'il savait pas où était le ballon, alors que sinon je suis plutôt bon au rebond... Je comprends pas.
Xbox 360

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2011, 22:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci Vince. Je vais essayer de rééquilibrer mes points de compétence. J'ai désactivé l'expert, ça t'es utile ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/03/2011, 00:05    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bah en l'occurence, oui pour cette fois... Par contre avec la possibilite de dunker, mes stats offensives s'envolent. Il est temps d'aller voir ce qu'il y a au-dessus du niveau all-star (a part des coequipiers nuls, ca je connais deja Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >
Page 46 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation