Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Bon finie la saison régulière:
- MVP
- ROY
- 1er cinq Rookie
- 1er cinq NBA
- Meilleur marqueur
et j'ai filé le trophée du coach de l'année à mon pote.

Ca fait pas mal de points, ça permet de se gaver au niveau vitesse Mr. Green

Donc on arrive aux PO en 2ème position à l'Ouest et nous rencontrons... les Lakers ! Ah ouais ok comme ça à froid ça fait plaisir.
Les PO c'est quand même le kiff. Les joueurs sont super énervés, quand tu marques ton guss saute partout et le money time il est money money money.
Comme j'aime pas Kobe j'ai fessé les Lakers. Sweepés méchamment avec des stats de folie pour mon nain: 28.5 pts, 4.2 pds, 3.5 reb, 1 int et 1 ctr sur la série en 4*5 autant dire que j'ai marché sur l'eau.
J'en suis à 83 de potentiel et je commence enfin à mieux maitriser la défense et surtout les interceptions. Encore pas mal de ballons perdus mais vu mon jeu et ma position je pense pas que je pourrais mieux faire.
Au final je re-dégage Curry du 5 pour redevenir titu et Ellis revient à la fin de la série pour que j'ai enfin un shooteur à mes côtés.
A noter que les C's se font sortir par Atlanta en 7 matchs, seule sensation de ce premier tour mais quand même !

2ème série: les Spurs !!
Sans rire c'est à croire que je suis dans un manga japonais où à chaque fois que tu bats le gros méchant y'a un plus gros méchant qui arrive derrière.
Autant les Lakers c'est Kobe et c'est tout autant là c'est Gino+Tim+TP... et au final y'a Jefferson qui sort une série de fou. Mais bon je garde le rythme où quasiment (je baisse en pts mais c'est pas méchant) et pour l'instant je mène 2-0. Prochain match au Texas où ça risque de sentir le chaud.
On a quand même moins de marge que fasse aux Lakers et surtout on dépend trop de mon pourcentage aux shoots, même en essayant de faire shooter au maximum mes coéquipiers c'est le désert personne ne marque.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 25/04/2011, 12:20    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Pour ceux qui ont pas trop l'habitude de regarder du basket, un des plus beaux moments de NBA des 10 dernières années :

http://www.filesonic.com/file/829687974

Quatrième quart-temps du match 4 du premier tour des playoffs entre Dallas et Portland.

Dallas a gagné les deux premiers matches à la maison, les deux suivant se jouent à Portland, et Portland a gagné le match 3.

A deux minutes de la fin du 3e QT, Dallas mène de 23 pts.

L'ambiance du Rose Garden est EXTRAORDINAIRE.

Sinon y'a sur youtube en HD aussi, mais avec un titre spoiler ...

http://www.youtube.com/watch?v=pJjeZ4Scm9E

MSN
Baka

MessagePosté le: 25/04/2011, 16:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Merci merlu pr le lien, quelle ambiance dans la salle et quelle prestation de Roy!

C'est ça qui m'a tjs plu dans le basket, la sensation qu'à un moment les mecs prennent feu et rentrent tout ce qu'ils veulent. Au foot ça arrive parfois avec les gardiens, même si c'est moins intense.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 25/04/2011, 20:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Cool Cool

Pour comprendre la dramaturgie du moment mon cher Baka, faut aussi savoir que la carrière de Roy peut s'arrêter à tout moment pour cause de genoux en miette. En gros il est fini à 26ans et est géré à la manière d'un beau joujou qu'on sort de temps à temps mais pas trop longtemps pour pas le casser.

Snif, c'est beau...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/04/2011, 21:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Voila, pareil que nard en futsal...

Le Merlu

MessagePosté le: 26/04/2011, 10:40    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Chris Paul : 27 pts, 15 passes, 13 reb.

Et ça.

MSN
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 26/04/2011, 10:42    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Il a bien fait d'arrêter la musique pour se mettre au basket !

Merlu, merci d'avoir attiré mon attention sur Mavs - Blazers, c'était très très sympa à voir =)
Xbox 360

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2011, 11:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'étais à deux doigts de lâcher le match au 3ème QT, un peu fatigué même si ce match était pas tard, mais tellement content d'être finalement resté au 4ème... Magnifique.

Et ce cross de CP3, c'est limite gênant.

Baka

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Larry a écrit:
Et ce cross de CP3, c'est limite gênant.

Limite indécent même Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

kelly

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:34    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai pas accès à la vidéo ( Mad ) mais si c'est le cross sur Bynum, c'est pas du jeu pour le pauvre pivot qui n'a rien à faire face au lutin supersonique (sans parler du risque pour lui d'encore se flinguer les genoux sur l'action), je trouve même qu'il joue pas si mal le coup, à sa vitesse Laughing
Kobe se fait bien enrhumer par Cricri aussi.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:38    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ouaip moi je préfère celui sur Kobe, moment important et puis sur Kobe quoi.

Celui contre Bynum, CP3 avait à peu près le même sur Gasol au G1, c'est toujours plaisant. Smile

Le Merlu

MessagePosté le: 26/04/2011, 15:11    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai ri devant le match hier. Pendant 3-4 minutes, les Hornets ont joué un match de PO contre les Lakers de Gasol et Bynum avec le duo ... Aaron Gray - DJ Mbenga à l'intérieur. Ah y'avait aussi Jason Smith. C'est quand même mou derrière Okafor et Landry ...

MSN
newuser

MessagePosté le: 26/04/2011, 17:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je voudrais pas voir les dégâts face à OKC.
Parce qu'Okafor est du genre à prendre 4 fautes en 10 minutes et Landry est taillé comme un crayon.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Le Merlu

MessagePosté le: 28/04/2011, 09:56    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

KELLY, si tu passes par là ... je vais tester les rosters de " The Real 2k insider ". Sais-tu s'il suggère de jouer avec de sliders quelconques ? Pas trouvé sur son site pour l'instant.

MSN
kelly

MessagePosté le: 28/04/2011, 11:37    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Il me semble qu'il ne propose pas ses propres sliders, non. Bizarre d'ailleurs quand on voit son boulot titanesque par ailleurs (refaire les tendances, franchement...).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4952, 53, 54  >
Page 48 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation