Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:06    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Si jamais je joue contre un de vous deux un soir, j'ai priorité sur OKC Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:18    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Smile Moi j'essaierais bien Memphis, pour changer de NO. Enorme secteur intérieur, et une lignèe arrière-ailliers plus que sympa.

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 09:42    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Deux matchs hier contre Gouff, quart de temps de 4 mins (assez long? trop long?)

OKC (bap) - Portland (gouff) : 51-38    man of the match: Durant
OKC (bap) - Portland (gouff) : 35-24    man of the match: Durant

Matchs assez sympa, notamment le premier où il y a eu pas mal de belles actions avec quelques beaux shoots à 3 points pour moi. Gouff adepte du pick&roll, moi j'ai assez du mal à défendre dessus donc il a claqué quelques beaux dunks. Je domine assez largement les 3 premiers QT du 1er match mais B.Roy se déchaine dans le dernier quart et Gouff m'inflige un truc du style 15-4. Bon, pour moi, c'est pas très compliqué, 60% de mon jeu repose sur Durant ( Mr. Green ), on essayera avec d'autres équipes.
Et le deuxième match, une véritable purge. Des pertes de balle de chaque côté, des passes n'importe comment, et à la mi temps, quelque chose comme 21 et 23 % aux shoots pour les deux équipes. L'enfer !

Bref, moi j'ai trouvé ça très sympa à jouer, aucun lag pour moi. Et toi Gouff ? Après, moi je n'ai jamais vraiment joué en 5vs5 donc ça reste assez brouillon mais c'est normal pour un début je pense. Le seul truc chiant: les oreillettes où on entend un écho insupportable et un sifflement très strident. Pas terrible donc. Et aussi le premier temps de chargement interminable. Mais bon, j'ai bien aimé donc c'est quand vous voulez qu'on se refait ça. Very Happy

Gouff

MessagePosté le: 24/08/2011, 09:53    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

QT de 6min ça pourrait être pas mal pour se rapprocher de scores d'euroligue au moins et avoir le temps de revenir quand tu prends l'eau sur trois-quatre séquences (Rolling Eyes)...

Sinon, c'était sympa ouais. Même si je viens de ressortir 2k après trois mois sur l'étagère et que je n'avais fait que du MyPlayer. Le plus pénible c'est quand même les passes qui vont pas au joueur voulu, ce qui échange une position de shoot ouvert contre une passe au milieu du trafic...Faudrait que je joue avec la selection de passe manuelle (avec L1 j'crois).

Mais à refaire ouais...Même si c'est vrai que la liaison audio est un peu pourrie (mais au moins on s'entend ("s'entend-entend-tend-end-end....") et que le temps de chargement du match est interminable (digne des temps de chargment de certains jeux sur la PS première du nom)...

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 09:57    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

R1 pour les passes. L1 c'est pour les lancements de jeu (dont je ne me sers pas assez je pense). Et oui, je crois que c'est le seul moyen d'éviter les passes au public comme on l'a fait plusieurs fois. Ok pour les 6 mins, je prends note!
Et tu imites super bien l'écho Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/08/2011, 10:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

J'ai fait ma fiotte hier. Je me suis connecté puis je me suis rendu compte que j'étais trop fatigué (ouais, du foot de la veille Very Happy ) et que donc je ne tiendrais pas plus longtemps qu'un petit match My Player (G7 de conf final contre les Spurs, aie aie aie. Mais je reviendrai.

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 10:41    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Russell et Kevin t'attendent de pied ferme

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/08/2011, 10:57    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je pense t'exploser avec les Hornets. Ariza va s'occuper de KD, West-Landry-Okafor vont s'amuser en attaque et n'auront pas de boulot en défense vu que t'as que des peintres à l'intérieur,
Bon y a bien RW qui peut m'emmerder, même s'il devra se coltiner CP3 en défense.

Le facteur X: Marco Belinelli Very Happy

Trop facile, t'es sûr que tu veux jouer le match???

Ou alors je prends bien MEM pour essayer.

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:04    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

De toute façon, je m'estime assez nul. Enfin, n'ayant jamais joué au basket en vrai et n'ayant pas beaucoup de connaissances tactiques, je n'ai pas vraiment de schéma de jeu. Je fais juste beaucoup de passes, et tente pas mal de shoots parfois n'importe comment. Mais je me sers très peu du pivot, ce qui est quand même très con.  Mr. Green
Mais c'est avec plaisir que je prendrai une rouste, histoire de voir ce qui ne va pas dans mon jeu ! Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Si on peut jouer en étant nul, je veux bien tenter un match aussi. Faudra juste que je me remémore les commandes.

PS : ça me saoule d'écrire à propos de tous les jeux que je suis nul ou pas loin (FIFA, COD, Top spin, 2K11...) et pourtant c'est comme ça !

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:24    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Batistuta a écrit:
De toute façon, je m'estime assez nul. Enfin, n'ayant jamais joué au basket en vrai et n'ayant pas beaucoup de connaissances tactiques, je n'ai pas vraiment de schéma de jeu. Je fais juste beaucoup de passes, et tente pas mal de shoots parfois n'importe comment. Mais je me sers très peu du pivot, ce qui est quand même très con.  Mr. Green
Mais c'est avec plaisir que je prendrai une rouste, histoire de voir ce qui ne va pas dans mon jeu ! Mr. Green

Non mais je plaisante hein, vu que je ne joue jamais en 5vs5. C'était juste histoire de faire mon Baka pré-2vs2 Very Happy .
Surtout que pour ce genre de jeu, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de connaître vraiment le basket. Ou alors avec des réglages particuliers peut-être et face à un adversaire excellent. Sinon ça suffit clairement de savoir maîtriser un Durant, vu sa capacité à shooter sur n'importe qui.

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:47    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

On peut se tenter un 2vs2 maybe? Je ne sais pas si c'est possible, mais à voir. ça peut être marrant !
Sauf si on se tape 25 échos de n'importe quel son sortant de nos bouches Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 24/08/2011, 11:49    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Larry a écrit:
Batistuta a écrit:

Non mais je plaisante hein, vu que je ne joue jamais en 5vs5. C'était juste histoire de faire mon Baka pré-2vs2 Very Happy .
Surtout que pour ce genre de jeu, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de connaître vraiment le basket. Ou alors avec des réglages particuliers peut-être et face à un adversaire excellent. Sinon ça suffit clairement de savoir maîtriser un Durant, vu sa capacité à shooter sur n'importe qui.

Ca sert de connaître les joueurs quand même...
Me semble que Baptiste fut surpris de voir Aldridge enquiller sans trembler un petit shoot à 6 mètres hier...

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 12:01    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Et également surpris de voir Roy mettre son panier sans difficulté malgré la présence d'un pivot sur ses épaules. Mais bon, je vais m'y faire.  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/08/2011, 12:27    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Ah ben oui, c'est bien de les connaitre c'est clair. Smile Ce que je voulais dire c'est que, en gros, on est pas obligé de connaitre le pick and roll, savoir exécuter un système, jouer de façon "académique", etc., vu que lorsque l'on maîtrise certains joueurs type Durant ou LBJ on peut très bien s'en sortir à coups de 1 contre 1 bien forcés.

ce soir je vais faire un basket du coté de Genève, qui vient? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >
Page 52 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation