Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA 2k11
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 12:35    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Quelle heure ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011, 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 24/08/2011, 12:44    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

19h au Bout-du-Monde

C'est pas un nom qui s'invente ça. Very Happy

Baptiste

MessagePosté le: 19/09/2011, 10:41    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Avis aux amateurs, le 12 risque de faire mal.  Mr. Green
Préview du mode MyPlayer: http://tinyurl.com/5sfm2pq
Ça fait envie !

Le Merlu

MessagePosté le: 20/09/2011, 11:33    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Dernière édition par Le Merlu le 20/09/2011, 20:46; édité 2 fois
MSN
newuser

MessagePosté le: 20/09/2011, 13:59    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Aouch... j'ai perdu 70 euros d'un coup là.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:07    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Pas cher ta pute. Tu donnes l'adresse ?

Tarama

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:21    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Tu sais Mipou, même s'il y a un trou au milieu, il faut pas forcément y glisser quoi que ce soit hein. C'est comme les enfants, on se contente de jouer avec, pas de les ...  ... 

Le Merlu

MessagePosté le: 20/09/2011, 20:46    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Dans cette vidéo :

1993 : Michael Jordan (Chicago Bulls) dunk contre les Charlotte Hornets (on voit Dell Curry, père de Stephen, l'arrière de Golden State, et Larry Johnson)
1965 : Bill Russell (légende des Boston Celtics) va contrer le shoot de Rudy Larusso (Minneapolis Lakers)
2011 : Amare Stoudemire (New York Knicks) joue la chanson aux Jazz d'Utah (Derrick Favors, Paul Millsap et CJ Miles)
2011 : Paul Pierce (Boston Celtics) shoote sur la tête de Josh SMith (Atlanta Hawks)
1986 : Larry Bird (Boston Celtics) est trop rapide pour Randy Wittman (Atlanta Hawks) et Spud Webb (??)
1986 : Larry Bird et la passe magique pour Danny Ainge, dans un fauteuil, face aux même Hawks.
2011 : Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks) sanctionne une énième fois le Heat de Chris Bosh (c'est pas la peine de lever la main hein)
2011 : Andre Iguodala (Philadelphie 76ers) massacre le cercle après un caviar de Jrue Holliday, contre Milwaukee.
2011 : En playoffs, Chris Paul (New Orleans Hornets) revit et martyrise les Lakers et Matt Barnes, qui chasse les mouches, mais ce ne sera pas suffisant. Puis de nouveau Chris Paul, avec un crossover bien méchant sur Luke Ridnour (Minnesota Timberwolves).
2011 : alley-oop de Wesley Johnson (Minnesota) au-dessus de Steve Nash (Phoenix), puis de Marcin Gortat, sur une passe de Luke Ridnour.
2011 : Monta Ellis (Golden State Warriors) écoeure et sanctionne CJ Miles (Utah)
2011 : Brandon Jennings (Milwaukee) s'amuse de Ray Felton (Portland)
2011 : Derrick Rose (Chicago), MVP monté sur ressorts, explose le cercle pendant que Darren Collison (Indiana) pose pour la photo.
1994 : Le roi Hakeem Olajuwon (Houston Rockets) torture le pauvre Tom Hammonds (Denver Nuggets). Derrière, on aperçoit Dikembe Mutombo et Otis Thorpe.
2011 : BOOM ! Josh Smith quoi ... (Atlanta)
2011 : Eric Gordon (L.A Clippers) dégaine devant Wesley Johnson (Minnesota)
1993 : Bill Cartwright (Chicago) enlève le ballon des mains d'Alonzo Mourning (Charlotte Hornets)
1971 : Oscar Robertson (Milwaukee) shoote devant Rick Roberson (L.A Lakers)
1992 : Larry Johnson (Charlotte Hornets) s'envole devant Terry Porter (Portland)
2011 : Danny Granger (Indiana) fait de même devant Chris Bosh (Miami)
2011 : Dirk Nowitzki (Dallas) et son mythique fadeaway, Pau Gasol (Lakers) regarde...
2011 : Blake Griffin (L.A Clippers) badaboum le cercle devant Gerald Wallace (Portland)
2011 : Carmelo Anthony (New York Knicks) donne un coup de vieux à Timmy Duncan (San Antonio Spurs)
2011 : Séquence crossovers avec : Deron Williams (New Jersey Nets) vs Derek Fisher (L.A Lakers), Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder) vs Anthony Randolph (NY Knicks), Jrue Holliday (Pgiladelphie) vs Cleveland , Derrick Rose (Chicago) vs Jet Terry (Dallas)
2011 : Demarr DeRozan (Toronto) dunk sur la tête des Knicks Amare Stoudemire et Ronny Turiaf.
2011 : Dwyane Wade (Miami) se créé son shoot en envoyant valser Corey Brewer (Dallas) puis LeBron James (Miami) shoot sur la tête d'Andre Iguodala (Philadelphie)
1991 : Magic Johnson (L.A Lakers) régale et sert James Worthy qui la claque dans le cercle contre Portland.
2011 : Kevin Martin (Houston) s'amuse devant James Harden (Oklahoma City)
2011 : Kobe Bryant (L.A Lakers) humilie violemment Los Mavs. Gerald Wallace (Portland) fait de même contre Toronto.
2011 : Tyreke Evans (Sacramento) se crée de l'espace devant Chris Paul (New Orleans)
2011 : Russell Westbrook (Oklahoma) badaboome la défense des Bucks et Jrue Holliday (Philly) apprend la vie aux pauvres Cavaliers.
2011 : Big Zach Randolph (Memphis) fait admirer sa papatte gauche devant Grant Hill (Phoenix)
2011 : Dwight Howard (Orlando) écrase quelques taureaux ...
2011 : Rajon Rondo (Boston) fait la spéciale dans la défense d'Orlando.
2011 : Derrick Rose shoote devant Randolph (NY)

(non, je travaille pas demain)

MSN
Zaratinga

MessagePosté le: 21/09/2011, 10:40    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

La démo est dispo! Sur le serveur Us pour l'instant et surement sur les français dans la journée. Mes impressions en vrac:

Rien de bien important à signaler vu qu'elle est limité à un quart temps de 4min de Mavs-Heat et que seul Dallas est contrôlable, pas de d'accès au contrôle des systèmes.

Un nouveau système de poste, plus intuitif avec lequel Dirk est injouable. Sympa à jouer mais moins à défendre en ligne à mon avis.

Un nouveau système de tir avec plus de contrôle une fois le shoot ammorçé, sympa avec possibilité de multiplier les feintes. Les shoots de bonne qualité (ouvert en rythme et avec un sniper) rentrent bien plus automatiquement que l'an dernier.

Les dribbles ont l'air plus facilement contrôlables et on a la possibilité de pousser la balle en contre attaque et faire plus de changement de rythme: réaliste.

Les interceptions dans les mains sont possibles ce qui fait plaisir.

Les animations sont superbes, le reste du jeu n'a pas changé des masses, j'ai trouvé les visages plus travaillés mais pas avec un super rendu.

bref ce jeu s'annonce dément comme d'habitude et je suis open pour les joutes en lignes avec tous les sonystes intéressés (le mode association sera jouable en ligne, miam).

Baptiste

MessagePosté le: 21/09/2011, 10:47    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Aaaah, sympa tout ça. Vivement ce soir pour la démo. Après la déception de la démo de FIFA 12, j'espère que celle là ne me laissera pas tomber  Mr. Green j'ai rejoué au mode My Player du 11 hier soir, je me suis crée un ailier fort, c'est toujours aussi agréable. Bon, le jeu me fait jouer meneur dans mes premiers matchs NBA (allez comprendre), mais c'est vraiment sympa. J'en avais marre de dominer la raquette avec mon pivot injouable  Mr. Green
Zaratinga, c'est quoi ton pseudo sur le PSN ? Si d'ailleurs, quelqu'un veut faire un ou deux petits matchs sur le 11 un de ces soirs, je suis partant.

Zaratinga

MessagePosté le: 21/09/2011, 11:15    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

C'est Manouel21, toujours motivé pour un petit pick up game!

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/09/2011, 17:45    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Moi je zappe les démos de FIFA et 2K vu que, de toute façon, je les achèterai. Je veux une surprise totale. Smile

Mais y a une preview du mode My Player sur Basket USA je crois et depuis que je l'ai lu, j'en dors plus. Et pas seulement pcq y a Mini-Larryette qui se réveille la nuit. Very Happy

Le Merlu

MessagePosté le: 24/09/2011, 00:22    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Je viens de refaire quelques matches de la démo. On atteint encore un autre niveau, il enfonce les animations et les sensations de 2k11, ce qui est complètement dingue.

MSN
Zaratinga

MessagePosté le: 27/09/2011, 10:38    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Des nouvelles sur le système de défense sur 2k12 avec des choses très sympa, notamment la possibilité de bouger quand on lève les bras, trois vitesses de déplacement, des contres plus précis avec des animations qui changent selon le tir et la possibilité de contrôler plein de choses même in-game, notamment la possibilité de choisir si les défensur passent au dessus ou en dessous des écrans selon le joueur qui attaque! Wow! Ou s’arrêteront-ils?

Le Merlu

MessagePosté le: 30/09/2011, 12:42    Sujet du message: NBA 2k11 Répondre en citant

Et une vidéo officielle pour le nouveau système de contrôle de 2k12. Le gros changement principal, c'est que Y/Triangle sert maintenant à se mettre au post. Avant c'était un petit bond vers l'avant ou un spin move (spin move = gâchette gauche + mouvement du spin move, donc rotation, avec le stick droit, à présent)

Bon, et sinon l'animation est vraiment hallucinante cette année ...

Et sinon, la vidéo d'intro du jeu, la grande classe :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: NBA 2k11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 52, 53, 54  >
Page 53 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation