Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avant-match
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 30/08/2010, 14:00    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Mes ambitions avant la double confrontation contre Gouff ? 2 points. Vu les matches de ce matin, profil bas et modestie. Je ne crois pas à une double victoire. A la rigueur 4 points. Ou 1. Mais je crois que deux seraient 'logiques'. A partir de là bon, je crois que tout peut arriver. Je vais prendre ces deux matches l'un après l'autre et essayer de faire mieux que lors de mes dernières sorties. Jouer un peu plus, apporter un de la sérénité en défense, un peu de punch au milieu de terrain et de l'efficacité en attaque. Et puis advienne que pourra.

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2010, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2010, 10:51    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

C'est ici qu'on clashe ?

J'vais te pourrir Tarama, toi et ta pitoyable équipe de néo-riches surpayés, surcôtés et sous-doués.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 10:57    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Ah ah. Ah. Mes joueurs ont reçu des consignes qu'ils se feront un plaisir de mettre en pratique contre toi cher Pan Bagnat. La victoire est en moi. Je suis un génie et mes joueurs suivent mon exemple. Tu n'as aucune chance. Et puis 3 points me suffisent. Alors, je vais jouer les contres assassins. Mouaha ah ah ah ah ah ah. D'ailleurs la réorganisation tactique que j'ai opéré entre mes confrontations face à Gouff ont été très efficace. Je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2010, 11:04    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Je lole doucement. Heureusement qu'il n'y a pas de bonus offensif, sinon je prendrais bien plus de 6 points. Mais bon, vu que c'est tout ce dont j'ai besoin, peut-être qu'après t'avoir laminé, je laisserai Gouff' me battre pour que tu sois bien dégoûté, tiens.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 11:09    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Eh bien eh bien, quelle prétention. L'un d'entre nous va tombé de haut. Espérons qu'il tombe dans le Weser plutôt que dans la Mersey.
Tiens d'ailleurs, je pense que je vais te pincer les Teutons pour te faire pleurer ce soir.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2010, 11:48    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Ah non hé si ça part en vannes pourries, moi j'arrête.

En plus la Mersey c'est à Liverpool.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 13:14    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Bah ouais mais c'est quand même pas loin de Manchester. Et puis de toutes façons, faudra pas teutonner si tu perds tout à l'heure, je t'aurai prévenu.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2010, 13:28    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Pff... City crois qu'tu m'impressionnes...

(J'ai pas mieux...)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2010, 13:45    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

On en reparlera quand tu seras Werder rage après nos deux matches...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 31/08/2010, 20:09    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Comme souvent des problemes de connection pour moi (Fifa est vraiment ma bete noire pour cela). On reessaye demain avec Bio-Hazard de se jouer, sinon je declarerais forfait ou laisserait ma place a un remplacant.

Desole pour les organisateurs, j'ai horreur d'etre la brebis galeuse qui fait tout foirer Sad

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/08/2010, 20:35    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

T'inquiètes pas, pour la ligue Rabé, c'était moi, héhéhé.

Et puis bon, soyons optimistes, demain ca fonctionnera surement.

(sinon, ca peut le faire, Strass, on risque d'avoir nos billets pour les quarts sur tapis vert Twisted Evil  )

Marko

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:46    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

J'ai gagné la première compétition officielle FIFA 10, je gagnerai la dernière.
Period.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/09/2010, 01:09    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

C'est pas ce que nous a dit ZyZy.

ZyZy

MessagePosté le: 01/09/2010, 01:49    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Attention, j'ai dit que je m'étais qualifié...

...pas que Marko était éliminé...

ZyZy

MessagePosté le: 01/09/2010, 09:37    Sujet du message: L'avant-match Répondre en citant

Marko a écrit:
J'ai gagné la première compétition officielle FIFA 10, je gagnerai la dernière.Period.

Ah par contre, t'as gagné la dernière coupe sur FIFA 09 (Patouillard), mais palmares toujours vierge sur FIFA 10!  (pas même une finale... Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: L'avant-match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation