Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/09/2014, 10:44    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Pixie a écrit:
...et qui en plus s'est un peu intéressé au mode FUT ...

faut pas avoir d'amis de toute façon pour s'intéresser au FUT...

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2014, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/09/2014, 20:27    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Pixie a écrit:
Tu peux toujours me ban, mais tu passerais à côté de la jouissance de pulvériser un mec qui est monté - on se demande comment - jusqu'en D1 online, et qui en plus s'est un peu intéressé au mode FUT ...

Si tu es trop fort, on te ban, Roberto.

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Baka (19/09/14), LeeSharpe (23/09/14)

Sid

MessagePosté le: 23/09/2014, 12:56    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Hello !
Je trouvais mon pseudo des CDF (Sidney le grand Govou) un peu long alors je l'ai tronçonné, et puis je regarde moins les inconnus en ce moment. Content de rejoindre la troupe des manéistes après une longue période d'abstinence vidéoludique.
Sans plus attendre le PSN: Rominnnn69 (ouais c'est celui que la console m'a proposé).
Je ne joue plus trop à jeux de foot depuis PES5 mais pour vous je pense tout de même faire l'acquisition de la galette.

animasana

MessagePosté le: 23/09/2014, 13:57    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Je pose mon identifiant psn et je lance les ajouts, bien que ma vie de famille me laisse peu de temps je pourrai passer de temps à autre.
Pseudo: cedthan (melange de mon prénom, celui de ma fille et celui de ma chérie, pour les curieux ou les détraqués qui chercheront un jeu de mot).

Bisous.

Sid

MessagePosté le: 23/09/2014, 14:15    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

animasana a écrit:
Je pose mon identifiant psn et je lance les ajouts, bien que ma vie de famille me laisse peu de temps je pourrai passer de temps à autre.
Pseudo: cedthan (melange de mon prénom, celui de ma fille et celui de ma chérie, pour les curieux ou les détraqués qui chercheront un jeu de mot).

Bisous.

Cédric, Thérèse et Annabelle ??

animasana

MessagePosté le: 23/09/2014, 14:17    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Cedric Thalia et Nancy (et ma fille avant ma femme, logique).
Je t'ai envoyé une demande ainsi qu'à coachpedro, pour le reste je ne sais ps qui est sur ps4.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/09/2014, 14:23    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

animasana a écrit:
Cedric Thalia et Nancy (et ma fille avant ma femme, logique).
Je t'ai envoyé une demande ainsi qu'à coachpedro, pour le reste je ne sais ps qui est sur ps4.

J'ai mis à jour la liste des ID PSN dans le topic contigu, jettes-y un coup d'oeil Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 23/09/2014, 14:26    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Ouais pis coach pedro faut d'abord que sa femme signe l'autorisation de levée des fonds etc..pas gagné quoi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/09/2014, 14:38    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Il a pas gagné 500 boules à la loterie picarde ?

Ou alors c'était un séjour au Center Park de Lierse, je sais plus...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2014, 19:08    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

J'attends que Cyril dégote une PS4 d'occaze.
Sinon ça va être chiant de jouer à Fifa 15 sans mon sparing partner habituel

(bah oui vous jouez pas en FUT).

Du coup je me suis pas encore penché sur la question. Je vais p-ê regarder ça ce WE.

Rominnikel

MessagePosté le: 10/11/2014, 22:39    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Bonsoir,
Romain dans la vie civile, Schpatz sur le forum des CDF et Rominnikel presque partout ailleurs.
Je suis possesseur d'une PS4 depuis peu, je n'ai que 2 jeux actuellement : Destiny et Watch Dogs.
Fût un temps où je jouais à FIFA, PES ou encore NBA mais c'est tellement vieux que je ne suis pas sûr de savoir encore y jouer.
J'ai du mal avec les modes multijoueurs du fait de mon piètre niveau mais je suis de bonne volonté et je pourrais me rendre utile pour faire le nombre.
Je ne suis pas encore abonné au PlayStation Plus, je cherche une bonne raison de lâcher 50 € à l'année à Sony.

Voilà pour ma présentation,  à bientôt

Mitch_
Invité

MessagePosté le: 25/11/2014, 17:30    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Salut la Cédéfie,

Mitch sur le forum des CDF, membre de longue date mais rarement bavard, supporter de Lyon (il en faut, il en reste), j'ai récemment fait l'acquisition d'une PS4 (une première, j'étais plutôt joueur PC à la base) parce que mission loin de la maison, célibat géographique et longues soirées. Et puis, passé la trentaine, on peut s'autoriser un peu de loisirs honteux!

Je joue pas super souvent en ligne mais quand c'est le cas, j'aime autant avoir le choix de la communauté (et éviter de me faire insulter par des adolescents racistes et homophobes du Midwest).

Je suis sur GTA 5 (après avoir passé des heures sur les précédents) - encore débutant pour le coup. Il y a un crew du forum si j'ai bien suivi?

Et j'envisage de me (re)mettre à FIFA même si mes souvenirs (de PES 3 à 5 surtout) commencent à dater un peu.

Mon ID PSN: MiGtHyMiTcH163 (désolé. On fait ce qu'on peut).
Au plaisir de vous croiser en ligne un de ces quatre.

AKK

MessagePosté le: 25/11/2014, 17:50    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Salut Mitch, les soirées branchées où il faut être :
MFC5 sur GTA V tous les soirs
Sporting CDF sur FIFA en club pro en pause pour GTA. 

Sinon si tu veux faire de saisons coop, on ira des quadruplés avec Nabilon contre des Kévins. Bienvenue !

PS : pour rentrer dans le crew, il faut des chaussures "derbies à semelles vertes" et un chapeau feutre rond vert. C'est une espèce de signe de ralliement !

Pixie

MessagePosté le: 26/11/2014, 17:13    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

bonjour romininipetikiki et mitch

MSN
Rominnikel

MessagePosté le: 01/12/2014, 20:27    Sujet du message: Inscriptions sur le forum Répondre en citant

Salut Pixie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Inscriptions sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation