Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: 1, 2, 378, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/09/2010, 08:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Maintenant qu'on a notre sous-forum, c'est presque plié, on va pouvoir se lancer! Je compléterai ce premier message au fur et à mesure pour y présenter en condensé les règles/modalités de la ligue. Pour résumer, l'idée et de lancer une grande compétition qui se déroulera toute l'année, sur FIFA 11, décomposée en plusieurs ligues hiérarchisées en division, avec un système de montées/descentes.

D'ores et déjà, je pense qu'on peu commencer à remplir la liste des participants, sous la forme pseudo du forum / ID PSN

Participants :

Plasil_Politik / Plasil_Politik
Strass et Paillard / StrassEtPaillard 
Mipoulet / CoachPedro 
ZyZy / ZyZy69 
Pan Bagnat / momotarouf 
Lolo / Lolozed77 
Bananja / MC_Jean_Roche4 
Larry / Burt02 
Biohazard / Ylvain 
Metzallica / Metzallica 
RobertoLarcos / wolve04 
Julian Rossdriguez / bYrAjH 
Papin / Paolo1978 
Baka / RonyBond 
PKK / pbklm
Marko/Carsuke
Toi Filou / wondervince
lecharpe / LeeSharpe

Dernière édition par Strass et Paillard le 02/10/2010, 10:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Participants :

Mipoulet / CoachPedro

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Participants :

Mipoulet / CoachPedro

ZyZy / ZyZy69

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Participants :

Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf (quand j'aurai acheté le jeu)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sinon je pensais à un truc, oui, ça m'arrive.

La peur du truc à long terme c'est à priori de s'essouffler, notament à cause d'un mauvais choix de team qui rendrait l'exercice pénible à la longue (genre moi avec mon Club América de nains sous alimentés).

mais aussi la peur d'avoir une draft trop longue en cas de choix de critères éxotiques.

Et bien mon idée est tout simplement énormissime, ambitieuse et réalisable avec un minimum de rigueur, de savoir faire et d'organisation.
LE grand championnat avec plusieurs div et tout et tout, directement en DTC. Et ouais.
Comme ça, pas de lassitude avec des joueurs choisis un par un, j'ai pris beaucoup de plaisir à multiplier les matchs amicaux avec ma DTC et c'est surement l'équipe avec laquelle j'ai fais le plus de VS à Fifa 10.

Alors évidemment ça va prendre un peu de temps à organiser, MAIS, en attendant de lancer ça, on se fait la fameuse et tant attendue competition de double.

Alors ? Deal ? Alleeeez

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je soutiens Mipoulet!

Je sens qu'il faudra du soutien pour faire passer ça, mais j'y avais pensé sans oser le soumettre...

Mipoulet l'a fait, Mipoulet est grand.

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf (quand j'aurai acheté le jeu)
Gouff/Cedricdebdx

(et comme je sens que tu vas te prendre un stop vite fait je me tiens à l'écart MiPoulet)

Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 10:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah non, au contraire, il me faut des appuis les gars, vas y, fais ton coming out Gouff.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/09/2010, 10:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(1er rabat-joie)

Je n'imagine même pas le bordel d'organiser une DTC à plus de 10 et surtout le temps que cela va prendre. Franchement je ne suis pas sûr d'avoir le courage de rechercher à nouveau des inconnus. Ou alors ça veut dire que l'on augmente le niveau par rapport à notre dernière compét' mais voir plus d'un joueur à 80 dans les mains de Roberto, bof.
Maintenant, je me rangerai au choix de la majorité.

Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf
Gouff/Cedricdebdx
Plasil_Politik / Plasil_Politik

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2010, 10:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non mais oui bon d'accord (edit: repondais-je à MiPou)... M'enfin y a la moitié des joueurs qui était complètement hermétique à ce délire là. Après reste la possibilité que l'utilisation d'une équipe customisée soit autorisée (conforme au nombre d'*de la compet' et sans utiliser les joueurs des vraies équipes utilisées, par exemple)...

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 10:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour enfoncer la porte entrouverte de Plasil, je pense qu'on pourrait augmenter un chouïa le level des joueurs à drafter. Sans pour autant aller chercher des Messi ou Drogba, mais en remontant déjà le plancher, histoire de prendre des joueurs que l'on connait (voire que l'on apprécie, ça compte, l'affect...), plutôt que de passer son temps à scouter dans les menus...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 10:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pourquoi pas.
Sur notre DTC j'avais pas non plus scouté comme un malade.
Dans ma team j'avais déjà 2 anciens du Club América, un de plymouth Argyle (cad les clubs que j'ai pratiqué en compet) et 5 bordelais.
Manquais plus que 3/4 types pour finir l'équipe titulaire, ça avait été super vite à faire.

lolozed

MessagePosté le: 28/09/2010, 10:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bien le bonjour les nazes.

lolozed/lolozed77

et anti DTC (car j'ai rien compris a votre dtc) Embarassed

et sinon j'ai plus d'internet depuis le 22 septembre.
Le pire c'est que je suis chez Free et j'assite à une superbe partie de ping pong enttre FREE et FT ... la galère quoi .... je pense vous rejoindre dans un siècle prochain ...!

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Lolo, est-ce que tu te rends compte que ça n'a aucun espèce d"intérêt de claquer ton pseudo/id comme ça, tout seul, au milieu de ton message?

(Sinon, honnêtement les gars, je pense que ce serait pas fair-play d'imposer le DTC à tout le monde. C'est un peu particulier quand même...)

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Arf, on propose hein... On n'impose rien...

Mais je partage complètement l'argument central de Micoud : puisqu'on s'engage pendant un an à garder une même team, à quelques éventuels micro-ajustements près, autant que ça soit notre team à nous qu'on a fait soi même avec amour...

Après, on est parti sur un concept assez poussé, mais on peut simplifier les rubriques, du genre (comme ça, à la louche) :

- Une top star à 82 max
- deux joueurs à 80 max
- trois à 78 max
- quatre à 76 max
- et genre 8 à 74 max

Ca fait un niveau légèrement plus élevé que notre précédente DTC, mais ça permet de moins se priver et de choisir d'abord par affinités...

Ensuite, c'est sur que si ça coince pour beaucoup, on met ça de coté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 378, 79, 80  >
Page 1 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation