Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6978, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour la saison précédente les matchs étaient ouverts 4 par 4.
Le moment venu on aura un beau calendrier des amtchs à jour sur le site.
Après peu importe dans quel ordre tu joues tes 4 matchs. Puis quand tt le monde a bouclé ses 4 matchs, on en lancera 4 autres.

EN théorie!

Comment ça mauvais esprit?! Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Jvais tous vous déchirer .... ou pas , mais de toute façon je claque bcp plus de but avec mon nouveau duo de choc Neymar / Zé Edouardo  Okay

Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

cyril a écrit:
Jvais tous vous déchirer .... ou pas , mais de toute façon je claque bcp plus de but avec mon nouveau duo de choc Neymar / Zé Edouardo  Okay

Ouais j'ai vu les stats de ton effectif, et Santos j'avais déjà joué avec eux en amical, le point fort c'est clairement le quator de devant Elano-Ganso-Neymar-Ze Edouardo, + Keirrisson sur le banc.
Mais derrière c'est quand même léger.

Je sens que je vais encore me vénèr devant les passements de jambes de Neymar Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/06/2011, 17:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

cyril a écrit:
Tu feras moins le malin quand je te planterai 4 buts avec à chaque fois une célébration différente et 4 ralentis.

ZyZy

MessagePosté le: 07/06/2011, 18:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, qui est la buse qui s'est inscrite sans choisir son équipe?  Bannir

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/06/2011, 18:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ça y est, je suis inscrit et j'ai choisi mon équipe. J'ai même rajouté Necid dans l'effectif, parce que je sens que je vais le faire rentrer régulièrement (coucou Gouff!).

Me mettez pas la pression avec vos pronos par contre. Je me méfie un peu de Baptiste, que j'ai pas encore joué. Par contre Jeanroucas... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pas de panique concernant mon niveau, je suis surtout là pour le beau jeu (bon après, si je peux gagner tous mes matchs 1-0, je signe). Mais bon, je vais très certainement prendre les matchs les uns après les autres, parce que le plus important c'est les trois points.

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 00:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Concernant les inscriptions, ne manquent plus que:

Pour la D1:
- Pkk

Pour la D2:
- Pipipozzi
- Lolo

Et il faut virer Cyril des participants à la D2 Laughing

PKK

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:04    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Pour la D1:
- Pkk

J'ai pas fini la coupe Mr. Green

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Pour la D1:
- Pkk

J'ai pas fini la coupe Mr. Green

J'en étais sûr, j'ai failli le préciser que tu faisais sûrement exprès de ne pas t'inscrire Laughing

Bah t'as qu'à aller bouger Karl et Cyril pour qu'ils jouent leur match. Okay

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Super, s'il faut attendre de commencer pour 2 malheureux matchs, autant attendre Fifa 12 vu que les vacances arrivent à grands pas et que l'on est 2 de plus par division. En plus, pour une compétition débutée il y a plus d'un mois.
Ce que l'on pourrait commencer ce soir, on va le faire dans 5 jours (car il y a un long week-end et que des gens vont sans doute se promener). Vive la procrastination...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est Karl qui se fait attendre, Cyril est demandeur pour joueur depuis 2/3 jours.
Tu l'as MP Cyril ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1 avec Plaz. Je pirate les comptes de PKK, Pipi et Lolo et je les inscris.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yes, commencons la S4!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Done. Reste plus qu'à virer Cyril de la D2 et on peut lancer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6978, 79, 80  >
Page 68 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation