Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7078, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

IN YOUR FACE PKK Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Super, s'il faut attendre de commencer pour 2 malheureux matchs, autant attendre Fifa 12 vu que les vacances arrivent à grands pas et que l'on est 2 de plus par division. En plus, pour une compétition débutée il y a plus d'un mois.
Ce que l'on pourrait commencer ce soir, on va le faire dans 5 jours (car il y a un long week-end et que des gens vont sans doute se promener). Vive la procrastination...

Ne le prends pas comme ça Plaz. Je ne vais pas freiner le début de la compet'. Je fais juste un peu de mauvais esprit... pour faire monter la pression. Twisted Evil
A l'heure où je t'écris, je pense et j'espère que Pan a déjà hacker mon compte, je suis toujours un padawan Okay .
Si tout le monde est aussi motivé que toi et a conscience que les vacances qui arrivent vont jouer sur le champi (je le pense aussi), on doit vite commencer et vite jouer, et vite enchaîner pour espérer finir cette S4 avant le prochain opus.
Si on est prêt on peut commencer dès ce soir ou demain et refaire le système qu’on a plus ou moins validé avant de commencer cette S3.

@ Tous : Je veux bien passer tout de suite pour le bad boy de service, mais si on pouvait éviter de courir après les mecs ce sera vraiement plus reposant pour tout le monde.
Sur cette S3 on a régler le grand écart des comme Pap1 (notre exemple à tous Cool ) qui enchaîne ses 10 matchs en 3 jours et passe 3 semaines à stresser tout le monde. Et pendant ce temps là, le « suspens » du championnat est faussé. Donc ouvrir 4 match dans une journée, c'est bieng Okay
Flea a eu la « correction » de ne pas se lancer sur cette saison parce que c’était un peu le frein de cette S3.
Et je citerai en exemple Lolo qui passe certes de la D2 à la D1, c’est celui qui a toujours eu le moins de match joué durant la période d’ouverture des tours sauf que le dernier soir de chaque tours, le mec il est à jour, pas besoin de faire quarante appels du pied, des MP, des messages PSN, il s’est engagé, il respecte les règles. Malheureusement ça n’a pas été le cas de tout le monde.
Et je trouve que la communauté a fait preuve de trop de laxisme concernant les moyens à mettre en oeuvre pour éviter les retard... Sad
Merci de votre compréhension, à vot’ bon cœur !

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Baka il sent qu'il n'aura pas l'occasion de le dire souvent, alors il en profite...

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Baka il sent qu'il n'aura pas l'occasion de le dire souvent, alors il en profite...

T'inquiètes pas Zyzy, je bosse déjà sur mon texte qui saluera mon couronnement en D1 Cool

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pkk c'est Jean-Michel Aulas en fait.

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est vrai que c'est fatigant de courir après certains, enfin courir, virtuellement hein. Mais au final la D1 a vraiment bien tourné ce de coté-là, avec un certain suspense tout au long de la saison notamment pour savoir qui descendrait suite à ma remontée fantastique prévue de longue date

La D2 bon... C'est la D2. La crème de la crème, c'est la D1!

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
vu que les vacances arrivent à grands pas

En parlant de vacances, ce serait peut-être pas mal de lancer un Doodle pr voir quelles sont les semaines d'été où nous ne serons pas dispos.
Genre si tout le monde se barre à la plage le 01/07, faudra voir à accélérer le mouvement Smile

Et me demandez pas de le faire, j'ai pas accès à Doodle du taf, IE6 ne le gère pas Rolling Eyes

Pipipozzi

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
+1 avec Plaz. Je pirate les comptes de PKK, Pipi et Lolo et je les inscris.

Je me suis inscrit pour la S2, ma principale motivation étant de te botter les fesses en S2 Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:

+ 1, plus vrai que l'original pour le coup.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
+1 avec Plaz. Je pirate les comptes de PKK, Pipi et Lolo et je les inscris.

Je me suis inscrit pour la S2, ma principale motivation étant de te botter les fesses en S2 Laughing

Rêve, collègue.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

+ 1, plus vrai que l'original pour le coup.

Je ne comprend pas, je ne parle pas d'arbitrage pourtant!? Cool

MSN
Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 11:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Question pour le remplissage du site de gestion : pour les stats de l'équipe et des joueurs, il faut le faire avec le jeu ou bien on peut trouver ça sur le net ?
Ca m'arrangerait de pouvoir le faire du boulot...

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 11:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Perso, j'ai fait ça à la louche, de mémoire...
C'est pas le plus important...Du moins tant que Strass nous a pas pondu le calcul d'un indice rapportant le nombre de matchs gagnés au total de points de niveau des joueurs de l'équipe, pondéré par la vitesse de connexion du joueur*la lattitude du lieu de naissance de la grand-mère du buteur...

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 11:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Putain, ça va être chaud de devoir retrouver les lieux de naissance de toutes ces vénérables génitrices...

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 11:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon ce Doodle sur les vacances il arrive ou bien ?!

Papin ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7078, 79, 80  >
Page 69 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation