Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7478, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et il faut voir aussi les autres compèt' en parallèle.
GT, c'est mort en ce moment. La DTC survit péniblement. TS, c'est plus ou moins à l'arrêt.

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais mais du coup l'idée des coupes avec les divisions vous voyez ça comment?

Une C1 avec les 4 premiers de chaque div? puis l'Europa League avec les 5è-8è de chaque div? et enfin la Coupe ACA avec les 2 derniers de chaque div?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah oui mais ici c'est Manette FOOTBALL Club, pas "Manette Tuning Mag & Ana Ivanovic Club".

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah oui mais ici c'est Manette FOOTBALL Club, pas "Manette Tuning Mag & Ana Ivanovic Club".

Mort de Rire

PKK

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:
- je répète plus ou moins ce qui a été dit au dessus mais c'est pas grave

C'est bieng, faut s'exprimer je dis.

@Pedro, j'avais penser à ce genre de dispositif au lancement de la Rabé sans l'avoir proposé Embarassed J'étais newbie à l'époque.
L'histoire nous dit qu'on se débarasse mieux des emmerdes sur plusieurs div que sur div unique.

Les mecs qui ne peuvent pas jouer mais qui reviennent (remeber Larry en RSA).
Puis les mecs hyper motivés mais qu'ont oubliés d'en pareler à leur femme (Ravio).

Là, 10 par div, c'est bieng, plus on est nombreux, plus on fait de poules, on s'en sort pas mal je trouve.
Parce que bon, si un mec n'arrive pas à accrocher le wagon, on a du mal à sévir.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Le champi à 20 clubs, j'y crois pas une seconde.
Surtout à cause des désistements probables, des équipes choisies foireuses et de Luis Fernandez

Par contre, je milite à fond pour une Champion's league (en parallèle de nos D1/D2) avec 4 poules de 4/5 équipes, des têtes de série.
Les 2 premiers qualifiés pour la suite, les autres dans une sorte d'Europa League.

ça permettrait de voir des matchs entre joueurs qui se jouent rarement, et il y aurait 2 trophées...

(Je précise que je ne suis pas le cousin de Michel Platini)

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:
J'y avais pensé aussi. Mais
- les écarts entre certains risquent d'être énormes. Regarde les niveaux respectifs de PKK et de Cracoucass... 
- le principe de division assure plus ou moins de jouer contre quelqu'un de son niveau et donc d'avoir plus de challenge
- le format court permet plus de flexibilité (tant pour les choix d'équipes (regarde lee, à bout avec ses rennais ou SeP avec ses Lorientais), que l'intégration des bleus-bites)
- j'avais pensé à d'autres trucs mais je me souviens plus
- je répète plus ou moins ce qui a été dit au dessus mais c'est pas grave

Je vois pas en quoi mon niveau inversement proportionnel à l'égo de Baka est un obstacle à quoi que ce soit.
Vous êtes jaloux d'avoir perdu l'innocence de la découverte, c'est tout.

En plus les coupes, c'est pour Paris. D'ailleurs Miaou et Frank Saucée le rabâchent à chaque début de match que je fais avec mes nazis.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est juste que te faire ramoner par PKK, ça doit pas être de tout repos. Je te protège Cracoucass, rien de plus.

karlsvensson

MessagePosté le: 09/06/2011, 17:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan mais si vous faites des coupes comme ça je fais comment moi pour m'incruster et jouer de temps en temps ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 09/06/2011, 17:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan mais toi tu fais la S4 de toutes façons...

karlsvensson

MessagePosté le: 09/06/2011, 18:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tépapotib'.

En fait j'ai eu une illumination : je déménage début juillet. Donc connaissant Free, je risque de ne pas avoir le net pendant quelques semaines. Je ne voulais pas être le Flea trainard de la S4.

Mais je pense que vous pouvez compter sur moi pour la S5 si vous n'allez pas trop vite.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 09/06/2011, 18:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Le champi à 20 clubs, j'y crois pas une seconde.
Surtout à cause des désistements probables, des équipes choisies foireuses et de Luis Fernandez

Par contre, je milite à fond pour une Champion's league (en parallèle de nos D1/D2) avec 4 poules de 4/5 équipes, des têtes de série.
Les 2 premiers qualifiés pour la suite, les autres dans une sorte d'Europa League.

ça permettrait de voir des matchs entre joueurs qui se jouent rarement, et il y aurait 2 trophées...

(Je précise que je ne suis pas le cousin de Michel Platini)
+1

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 09/06/2011, 20:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais mais du coup l'idée des coupes avec les divisions vous voyez ça comment?

Une C1 avec les 4 premiers de chaque div? puis l'Europa League avec les 5è-8è de chaque div? et enfin la Coupe ACA avec les 2 derniers de chaque div?

Non je vois plutôt mon système a 20 appliqué à nos deux div avec les 10 premiers de D1 = les 10 premiers, et les 10 de D2 = 11 à 20

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Une deadline pour ce tour les copaings?

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah on reste sur le principe des 2 semaines pour jouer un Round, voir plus rapide si possible.

Petit rappel pour les noobs, on a donc 2 semaines pour jouer la série de 4-5 matchs.
Le but c'est de prendre contact, par MP de préférence, avec ses adversaires, histoire de caler des RDV pr jouer ses matchs avant la dead-line.

Si des matchs n'ont pas été joué d'ici la dead-line, c'est forfait pr celui qui ne s'est pas rendu dispo.

Le but c'est également de prévenir de vos absences sur le fil de la compèt, histoire que si il ne reste que le w-e pr jouer et que vous êtes absents, bah on s'en rend pas compte au dernier moment. Sinon vous êtes forfaits. Twisted Evil
Voila je crois que c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7478, 79, 80  >
Page 73 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation