Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7678, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mardi avant 20h ?  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais autant donner mardi matin ou mercredi matin, histoire que les gens aient toute la soirée pour finir les matchs, si cette deadline devait en stresser quelques-uns Very Happy Very Happy

Moi je m'en fous j'ai fini. On peut ouvrir le prochain round dès maintenant? J'aime pas attendre!

Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/06/2011, 18:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi j'ai terminé mes matchs, donc pas de souci de deadlines!! En revanche, je déménage le 1er Juillet... donc ca serait pas mal que j'engrange un max de match avant cette date. Ah, aussi, la télé de ma futur-ex coloc déménage le 25 Juin, faut que je trouve un solution...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Pour la D1, je pense notamment à Pkk et moi-même, ils nous restent 2 matchs.

SeP ce soir, Pap1 mardi... J'suis serein! Cool

Peut être même ce soir PKK si tu es connecté encore aux alentours de 23 heures.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 16/06/2011, 23:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi, il ne me reste plus qu'à jouer le mec qui lance des messages préventifs... donc il a intérêt à se montrer dispo... donc je suis serein...  Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Lundi soir PKK ? Possible ? (histoire d'assurer le coup...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui, ok.
Je ne t'ai pas répondu hier, je ne sais pas dans quel état j'allais être à 23h.
Je ne les ai jamais attein d'ailleurs. Ok pour Lundi soir.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dépôt d'un amendement : rallongement de la dead line de deux jours pleins, soit jusque jeudi soir minuit, pour cause de WE en Picardie.

deal ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1 Mipoulet

perso j'ai été absent le weekend dernier.

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dépôt d'un amendement : rallongement de la dead line de deux jours pleins, soit jusque jeudi soir minuit, pour cause de WE en Picardie.

deal ?

Nan pas d'accord, il reste pas masse de matchs à jouer, 3 seulement en D1, et en D2 ils sont quand même nombreux à pas venir en Picardie (Batistuta, Tarama, Anton, JR, Pipipozzi, Lee) ils pourront jouer ce w-e.

On peut dire à la limite que la deadline c'est mardi soir, donc jusqu'à 23h59, ça fait 2 soirs en début de semaine pr jouer, + le dimanche soir.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ok pour moi c'était pour lkes autres.
Je joue Pipipozzi lundi soir et lolo est forfait Cool

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon en fait en D2 il n'y a que le match entre Lee et JR qui peut se jouer ce w-e, tous les autres au moins un participant à la Copa Picardia est concerné.

Je suis d'avis de maintenir la deadline à mardi pour la D1 car elle sera tenu, et on rallonge de 24h pr la D2?

C'est bon comme ça?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je rejoins le père Baka. C'est pas un week-end surprise de dernière minute. Chacun sait depuis un moment ce qu'il en est. Je vois pas tellement de raison de prolonger surtout vu le peu de matches à jouer.
On peut éventuellement aviser si mardi soir, tout n'est pas joué mais c'est un peu dommage. 

Mipoulet

MessagePosté le: 24/06/2011, 13:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis repassé devant ravio
Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour resituer le débat à sa bonne place : il est question de l'opportunité d'ouvrir toutes les journées restantes asap.

Je suis pour puisque vu la période juillet-Août qu'on attaque, va forcément falloir lâcher du lest par rapport à notre organisation bien rodée. Après, charge à chacun de pas prendre trop d'avance si c'est pas nécessaire ou trop de retard quand c'est pas "justifié".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7678, 79, 80  >
Page 75 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation