Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je valide. +1 comme on dit.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pour resituer le débat à sa bonne place : il est question de l'opportunité d'ouvrir toutes les journées restantes asap.

Je suis pour puisque vu la période juillet-Août qu'on attaque, va forcément falloir lâcher du lest par rapport à notre organisation bien rodée. Après, charge à chacun de pas prendre trop d'avance si c'est pas nécessaire ou trop de retard quand c'est pas "justifié".

Mouais. Y a t-il des gens absent avant le 15 juillet en D1 ?

Baka

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Perso j'aimerais bien qu'on attende un peu avant de tout ouvrir, en tout cas pour la D1.

Pour l'instant on est en avance, si on continue sur le même rythme ça peut passer. A la limite on attend la fin de semaine prochaine pour ouvrir les 4 dernières journées. Histoire de garder un peu d'homogénéité dans le nbre de matchs joués, c'est plus sympa.

Pour la D2, bah ils font comme ils veulent, de toute façon ils sont déjà charette. Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 01/07/2011, 16:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouep, comme Baka.

On se garde la mesure sous le coude, en cas de besoin... mais d'ici là, on s'applique à maintenir notre cadence, ma foi au top...

Tarama

MessagePosté le: 01/07/2011, 16:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En D2, je vois mal comment on pourrait y arriver vu le presque retard de certains.
On avisera mardi soir pour savoir si on ouvre tout ou partie.

Doodle des vacances 

ZyZy

MessagePosté le: 01/07/2011, 17:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Quand je parlais de cadence ma foi au top, je ne parlais que de la D1, hein...  Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Regardez donc si c'est pas beau une fratrie soudée :

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tiens, vu que ce fil est relancé, rerelançons-le.

Y'a des promotions/relégations pour la S4 ? (Etant donné que la S5 se jouera probablement sur FIFA12)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On garde les classements dans un coin, mais oui, je pense qu'il y aura des promotions/relégations....après, ce sera sûrement du bricolage avec les retours/nouveaux/démissionnaires...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Le classement ELO devrait servir pour l'ordre de draft, les div actuelles seront relancées sur FIFA 12. C'est comme ça que je voyais le truc.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vendu. Classement ELO ou ELO inversé ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ELO inversé, les nuls à l'honneur, les derniers seront les premiers etc...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Elo inversé, comme la dernière fois il me semble.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui sauf que la dernière fois c'était selon le classement de la Rabé. Et les noobs en premier.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yes pour le Elo inversé, de toute façon je suis toujours au milieu donc bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78, 79, 80  >
Page 76 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation