Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 78, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/08/2011, 23:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Va mourir.

PKK tu peux lui prêter un smiley s'il te plait ?

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 25/08/2011, 08:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Va mourir Crying or Very sad Crying or Very sad .

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/08/2011, 09:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Comment on va définir qui a une équipe fétiche ou pas? Et c'est quoi une équipe fétiche? Perso ce principe de réserver son équipe je trouve que ça remet en cause tout système de sélection d'équipe quel qu'il soit.

Si on prend le ELO inversé mais que l'aun des 3 meilleurs du jeu a son équipe "fétiche", ça ne sert plus à rien de faire un ELO inversé, même si l'équipe fétiche est pas forcément en tête de liste du 1er de la draft.

Enfin bref, moi je milite pour un mode de sélection sans passe-droit. ELO inversé ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude du concept avec la draft NBA, mais je ne serais absolument pas contre un tirage au sort mélangeant tout le monde.

(ah ah, et sans smiley en plus)

Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 09:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

"Et c'est quoi une équipe fétiche? "
Bah l'équipe que tu entraînes, en l'occurence, pour toi, Shalke...

Encore une fois, tu parles de "passe-droit" alors qu'on est plutôt sur un aspect affectif et dans l'idée d'une continuité...
Moi je trouverais con que le Werder finisse chez qqun d'autre que pkk (alors que vu la saison qu'ils viennent de faire, ce sera peut-être pas des tueurs) , pareil pour la Lazio ou Fulham...

Baptiste

MessagePosté le: 25/08/2011, 09:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Message à grosse valeur ajoutée
Moi je m'en fiche, faites comme vous voulez, tout me va. Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 25/08/2011, 09:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Par contre, si on part sur cette idée d'équipe "fétiche", si j'ai bien compris, on déclare à peu près maintenant quelle est son équipe, mais après l'avoir testée sur FIFA12, on peut faire le choix de la garder, ou de se mettre dans le tirage de draft, avant le déroulement de celle-ci.

J'ai bon? Embarassed

Perso, j'aime bien mes petits gars de Besiktas... Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/08/2011, 09:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Faisons donc un tirage au sort complet avec un droit pour les sortant de conserver et réserver leur équipe s'ils l'annoncent dès le début (du coup plus qu'un droit ce serait une obligation de la garder sauf changement du nombre d'étoile). Pour ce qui est de l'affectif, faisons nous confiance. Personne ne prendra l'Ajax de Gouff, ni le Dortmund de Strass par exemple parce que malgré que l'on s'engueule sans smiley on reste cordiaux dans nos échanges, une sorte de grande famille Tanner...

En revanche n'allons pas au-delà du droit de suite et de l'affectif en s'inventant aujourd'hui une passion subite pour tel ou tel club.

Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 09:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Par contre, si on part sur cette idée d'équipe "fétiche", si j'ai bien compris, on déclare à peu près maintenant quelle est son équipe, mais après l'avoir testée sur FIFA12, on peut faire le choix de la garder, ou de se mettre dans le tirage de draft, avant le déroulement de celle-ci.

J'ai bon? Embarassed

Perso, j'aime bien mes petits gars de Besiktas... Cool

C'était mon idée ouais. Comme ça, pas de calcul...

PKK

MessagePosté le: 25/08/2011, 10:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
"Et c'est quoi une équipe fétiche? "
Bah l'équipe que tu entraînes, en l'occurence, pour toi, Shalke...

Voilà, c'est plus dans le sens continuité de jeu ect. et c'est bien le seul "passe-droit" utilisé. Les mecs qui ont finis la S4 sur Fifa11 avec une équipe Lambda mais avec laquelle ils ont bien tourné, on ne va peut-être pas leur enlever leur dire dire Draft totale. Sauf s'ils annoncent qu'ils lâchent leurs équipes parce qu'elle ne vaudra plus rien parce qu'un tel ou un tel a été transféré.
Malgré l'objection de Banane, on partirai sur un classement Elo inversé.

Gouff a écrit:
Moi je trouverais con que le Werder finisse chez qqun d'autre que pkk (alors que vu la saison qu'ils viennent de faire, ce sera peut-être pas des tueurs

Petit rappel : lors de la draft en octobre 2010 j'hésitais à prendre soit l'Ajax soit les équipes restantes à 4* à l'époque il n'en restait plus beaucoup... J'étais déjà dans les derniers à Drafter Cool
Et j'avais tout de suite remarqué cette fameuse "prime au physique" et j'ai clairement choisi de jouer la gagne et éviter les choix particulier (jouer en FUMA ou avec une équipe de coeur (Ajax, Lorient, etc.)
Mes confrontations contre ces deux équipes durant la S1 m'ont donnés raisons et j'ai bien fini par être champion sans changer d'équipe. (mini ola en honneur de moi)

Tout ça pour dire : J'aimerai bien repartir avec le Werder donc ce serait con de le remettre dans le chapeau. Mais si sur Fifa12, c'est "prime au centre-tête", j'irai peut-être voir ailleurs. Rien à Br**** moi. J'suis là pour gagner, même Uggly Twisted Evil

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 25/08/2011, 10:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Tout ça pour dire : J'aimerai bien repartir avec le Werder donc ce serait con de le remettre dans le chapeau. Mais si sur Fifa12, c'est "prime au centre-tête", j'irai peut-être voir ailleurs. Rien à Br**** moi. J'suis là pour gagner, même Uggly Twisted Evil

Faudra quand-même que tu annonces avant le début de la draft si tu souhaites ou non conserver tes brutes.

PKK

MessagePosté le: 25/08/2011, 10:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

tout à fait!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/08/2011, 10:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il faudrait l'annoncer avant la sortie de FIFA12, comme ça on ne pourra pas les tester, et ça restera un choix affectif, et non stratégique.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Biohazard a écrit:
Va mourir.

PKK tu peux lui prêter un smiley s'il te plait ?
Si ca avait juste été parce que tu veux m'enlever le Napoli, y aurait eu tous les smileys que tu veux, une guirlande, même.

Mais tu as laissé entendre que j'étais supporter brugeois. Là, on dépasse les limites. Sois déjà heureux que je ne t'ai pas sorti mon plus joli chapelet d'insultes en belge, Môssieur Benkalfallah Politik.

Pour le reste, en vrai, j'm'en remettrai si je dois changer d'équipe. En plus, 99/100 chances que les Napolitains passent 4.5*, au moins, alors franchement...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 11:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sinon on se la fait cette liste des "équipes fétiches, choix de draft preferentiel dans FIFA 12" ?
Faudrait que ça se fasse avant FIFA 12 quand même.

Baptiste

MessagePosté le: 29/08/2011, 11:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je t'en prie, lance le mouvement.  Very Happy
Moi je n'ai aucune préférence (si ce n'est Bordeaux, mais d'après ce que j'ai lu, Bordeaux et Fifa..... Mr. Green ), donc on verra ce qu'il me reste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 78, 79, 80  >
Page 79 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation