Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1178, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/10/2010, 17:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Suffit de le replacer, ZyZy, il vaut 70 en fait...

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2010, 18:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Y a eu une MaJ? Je me souviens d'un vieux 65 qui tache bien comme il faut...

Enfin, si je joue avec l'ASM, je mettrai Park en soutien de Dieu... Un Roumain à Monaco, ça casse le mythe... (pis les moustaches, c'est moins classe sur Lacombe que sur Rainier... mais c'est un autre débat...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2010, 18:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Y a visiblement eu une belle mise à jour y a pas longtemps, je crois. Mon pauvre petit Marin du Werder avait par exemple un scandaleux 71 lors de ma première partie, et aujourd'hui je l'ai vu à 78.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/10/2010, 23:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Concernant le site de gestion de compétitions :

- Pour les petits nouveaux, je rappelle que pour meubler de longs moments de solitude, nous avons développé l'année dernière un petit outil de gestion de compétitions. Il est très loin d'être parfait ou complet, mais bon, il gère le classement en relief, l'essentiel y est Embarassed . L'adresse : http://cdf-all-star.no-ip.info/  Je vais créer dans les prochains jour un compte pour les nouvelles recrues de l'année. Si d'aventure je venais à vous oublier, manifestez vous bruyamment!

- Le site a été réinitialisé pour la nouvelle année. J'ai procédé à un nettoyage quasi-complet de la base pour repartir du bon pied. Le classement ELO a été remis à zéro. Tout le monde recommence à 1500.  Les données concernants les news, les compets' et globalement tout ce qui se trouvait sur le site l'année dernière ont été expurgés. Plus de trace de la Rabé ou de la DTC, et il y a comme des courants d'air sur le site. Enfin rassurez vous, pour ceux qui souhaiteraient toujours accéder aux données de l'année dernière, j'ai mis en place une petite image du site avec lesdites données (pour les petits nouveaux qui nous rejoignent, je vous conseille d'aller y faire un tour, ça vous permettra de vous familiariser avec la chose!). L'adresse : http://cdf-all-star.no-ip.info/old

- Les informations concernant les équipes sont encore présentes, mais correspondent aux données FIFA10, et ne sont pas encore à jour. Ca serait vraiment bien de les actualiser, histoire de pouvoir utiliser les filtres du site pour la création de compétitions et les drafts.

- Le site de développement reprendra certainement du service, ne serait-ce que pour m'aider à traquer les derniers bugs du site (il en reste, notamment pour la prise en compte des buts dans certaines situations). Son adresse : http://cdf-all-star.no-ip.info/dev . Éventuellement, si j'ai le temps (la chance que ça arrive est proche de zéro, remarquez) , j'essaierai de vous développer dans le désordre :
  •  Développement de diverses stats aussi inutiles que passionnantes (la base en recueille déjà un certain nombre, mais elles sont loin d'être exploitées).
  •  un petit outil d'édition d'équipes qui permettra à chacun de créer/modifier des équipes/joueurs.
  • prise en compte de compétitions de type "Ligue avec divisions" où les montées/descentes et les saisons sont gérées automatiquement.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/10/2010, 00:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vu mes performances de ce soir, j'peux vous dire que cette année encore, le Niçois de service jouera le championnat à l'envers.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2010, 11:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Voilà, j'ai créé les comptes suivant sur le site pour les joueurs correspondants (attention, la casse est prise en compte)

- LeeSharpe
 - Toi Filou
 - Baka
 - Pan Bagnat

Un seul mot de passe pour vous tous : padawan (si vous êtes paranoïaque ou si vous pensez à juste titre que Lolo va pirater votre compte pour y mettre des infos fantaisistes, vous pourrez changer votre mot de passe dans le profil une fois connectés).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/10/2010, 11:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Les onglets "Compétitons" et "Joueurs" redirigent vers la page d'accueil pour l'instant, normal ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 02/10/2010, 13:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil_Politik / Plasil_Politik
Strass et Paillard / StrassEtPaillard 
Mipoulet / CoachPedro 
ZyZy / ZyZy69 
Pan Bagnat / momotarouf 
Lolo / Lolozed77 
Bananja / MC_Jean_Roche4 
Larry / Burt02 
Biohazard / Ylvain 
Metzallica / Metzallica 
RobertoLarcos / wolve04 
Julian Rossdriguez / bYrAjH 
Papin / Paolo1978 
Baka / RonyBond 
PKK / pbklm
Marko/Carsuke
Toi Filou / wondervince
Cyril /alvesteixeira

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2010, 15:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Les onglets "Compétitons" et "Joueurs" redirigent vers la page d'accueil pour l'instant, normal ?

Oui, c'est normal, ce n'est pas implémenté pour l'instant! Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/10/2010, 15:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ok ^^
Si t'as besoin d'une quelconque aide, hésite pas à demander.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2010, 16:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah mettons que cette année, vu mon nouveau statut de patriarche, ça va être compliqué en terme de développement. Dans l'immédiat, le point le plus critique reste la mise à jour de la base de données des équipes et de leur niveau. Une fois qu'on a ça, la création des compétitions est plus facile, puisque le site filtre automatiquement les équipes.

Pour les autres fonctionnalités, je veux bien envoyer le code source du site à toute personne intéressée par un peu de développement (c'est du PHP/MySQL tout ce qu'il y a de plus classique).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2010, 16:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour t'aider M Strass, ça fait dormir les enfants.

http://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Zut, grillé.
Un grand classique Strass.

Baka

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Merci Strass pour l'inscription, le mot de passe est nickel!
Au passage bravo pour le site, c'est bien foutu, t'as du y passer du temps. Je suis curieux, mais tu bosses dans l'informatique ou c'est un hobby?

Concernant la mise à jour des données 'équipe' il faut faire quoi? rentrer le nombre d'étoiles et les notes? les effectifs aussi?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2010, 17:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Merci Strass pour l'inscription, le mot de passe est nickel!
Au passage bravo pour le site, c'est bien foutu, t'as du y passer du temps. Je suis curieux, mais tu bosses dans l'informatique ou c'est un hobby?

Concernant la mise à jour des données 'équipe' il faut faire quoi? rentrer le nombre d'étoiles et les notes? les effectifs aussi?
Bosser?! Oulah, quel grand mot! Mettons que je suis employé au sein d'un département informatique Wink

Pour l'intégration des équipes, c'est manuel pour l'instant; il suffit de me transmettre les données (nom équipes, étoiles) sous forme de tableau excel/openoffice, et je les intègre à la mimine dans la base. Pour les effectifs, on avait eu le projet mégalo de les rentrer l'année dernière, mais on se limitera simplement à ceux des équipes engagées dans les différents championnats cette année, pour pouvoir gérer les classements des buteurs, ou le trophée Cyril Rool. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1178, 79, 80  >
Page 10 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation