Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 78, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:

et sinon j'ai plus d'internet depuis le 22 septembre.
Le pire c'est que je suis chez Free et j'assite à une superbe partie de ping pong enttre FREE et FT ... la galère quoi .... je pense vous rejoindre dans un siècle prochain ...!

Ah zut, Lolo, je suis de tout coeur avec toi pour avoir expérimenté exactement le même problème il y 3 semaines.
C'était ping pong entre free et FT pour savoir lequel des deux devait mettre en route la ligne de tel à ma nouvelle adresse. Et free s'est foutu de ma gueule, leur but est que ce soit l'utilisateur qui paye la prestation à FT, ça leur économise le déplacement d'un technicien. alors que la loi ayant fait de free un opérateur téléphonique au même titre que FT, il n'y a pas de raison que ce soit FT qui intervienne.
Il y a une loi qui explique tout ça, un gars de chez FT me l'a donnée, j'ai vérifié ces infos mais j'ai oublié le nom de la loi.

Faut pas se laisser baiser par ces ordures (j'ai fini par résilier mon abonnement chez eux, pour retourner chez Orange, non sans m'être défoulé sur le hotlineur de chez free à qui j'ai défilé mon catalogue de grossièretés ).

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et effectivement on impose rien, on sonde le truc juste comme ça voir si ça peut marcher quoi.

Zyzy, me semble me souvenir que tu avais été un commercial hors pair à l'époque, tu pourrais nous faire un petit topo simple sur ce qu'est cette grande idée du siècle qu'est la DTC ?

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hum... je peux tenter de refaire une brochure explicative, pour fédérer du monde autour de ce brillant concept...

Aujourd'hui, je suis très pris, mais je m'y plongerai à la prochaine occasion...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'avoue qu'un éclairage bienvenu serait le bienvenu. Grave.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis preneur aussi. Juste pour comprendre parce qu'une compèt' comme ça sur un an, c'est trop pour mes petits doigts et moi. J'ai pas les mêmes dispos que les autres dans l'ensemble alors je voudrais pas venir pourrir le truc. J'organiserai des side-compet' au cours de l'année !

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(l'explication : http://cdf-all-star.xooit.com/t88-Le-Draft-Totale-Contest.htm )

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass et Paillard / StrassEtPaillard
Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf (quand j'aurai acheté le jeu)
Bananja / MC_Jean_Roche4

Evidemment, je retire mon inscription si vous détournez le truc pour en faire de la DTC.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En résumé il s'agit de customiser toute une équipe en en choisissant l'ensemble des joueurs.
On avait des valeurs de stats à respecter pour les joueurs. Genre 2 à 79, 1 à 78, 3 à 75, 8 à 71 etc. Jusqu'à avoir nos 18 joueurs.

On avait mis en place un sytème de draft pour gérer les doublons.

Au final nous etions 10 à avoir chacun de belles équipes customs et homogènes, ou chacun pouvait choisir les forces et faiblesses de son équipe.

Dernière édition par Mipoulet le 28/09/2010, 11:52; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mébon, le plus sage si certains ne sont absolument pas fan de ce concept, serait encore d'en organiser une plus tard.

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/09/2010, 11:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Lolo / Lolozed77
Bananja / MC_Jean_Roche4

Larry / Burt02

Championnat Wagneau Eloi?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/09/2010, 12:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Lolo / Lolozed77
Bananja / MC_Jean_Roche4
Larry / Burt02
Biohazard / Ylvain

Et je suis pour. Je ne sais plus pour quoi, vu qu'il y a environ 7852 questions posées à l'heure actuelle, mais je suis pour.
(Si vous voulez une DTC, je la ferai à handicap : une all-star Belgium, même pas peur...)

Tarama

MessagePosté le: 28/09/2010, 12:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah oui ça a l'air cool. Mais à 40 000, c'est un peu trop pour moi. Peut-être en de plus petits comités...

Et sinon, refaire un championnat de France ? Avec des coeff pour pondérer les résultats ?

Metzallica

MessagePosté le: 28/09/2010, 12:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Lolo / Lolozed77
Bananja / MC_Jean_Roche4
Larry / Burt02
Biohazard / Ylvain
Metzallica / Metzallica

I will kick your asses you bunch of cocksucking pieces of shit (pardon je finis GTA IV là je suis encore dedans...)
Non en fait je vais reprendre un club en mousse qui, couplé à ma dextérité en fera un cocktail explosif de nullité.

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 12:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Le FC Metz?

lolozed

MessagePosté le: 28/09/2010, 12:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tssss .... ce week end je rentre sur TOURS .... je vais pas me cogner une Tours/Metz quand même !!!!
Les films comiques, ça va un moment, en plus y a secret machin sur la Une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 78, 79, 80  >
Page 2 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation