Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1578, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est le fait de contrôler la balle quand on la reçoit en gros. Mais c'est où qu'on l'active ou le desactive ?

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pschh! Pas touche...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'était juste histoire de pas mourir idiot. Pis je suis un des rares à jouer en semi alors tu penses bien que c'est le genre d'option qui m'arrange Smile.
Allez dis-moi mon ptit ZyZy.

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En fait je sais pas... Embarassed

Ca doit se balader dans les réglages de manette, ou dans "Mon FIFA"... Mais il est activé (ie comme il faut) par défaut.

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

s'il est activé par défaut, c'est tout bon

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

tiens moi j'ai changé comme d'hab tir en semi. il y a 5-6 différents réglages, j'ai touché un peu à tout sans trop savoir, dites nous quels sont les "bons" qu'on soit tous en phase.

ross tu entends quoi par "un des rares", tout le monde joue en auto ou quoi?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai cru comprendre que tout le monde ou presque joue en Fullauto, perso je joue en fullsemi (tir, passe, centre...).

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

moi, je joue en full-sammy, heu pardon, en full-semi

MSN
fleamat77

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hello à tous,

Je fais ma réapparition sur les terrains, mon indisponibilité due à une surchauffe de lecteur Blu Ray n’aura pas duré longtemps, et je repars à neuf armé de nouveaux crampons Slim, merci Sony !
J’aurai bien participé au nouveau championnat que vous souhaitez organisé, mais j’ai bien peur qu’il soit trop tard ?
(je n’ai pas suivi toutes les détails de Draft, D1, D2, D3, championnat extensible ou non…).

Merci pour votre réponse.

Pas (encore) de pseudo cdf

lolozed

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

moi je suis pour Flea ... plus on est de fous ....
et pis y sont que 6 en D3

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il est pas trop tard...Par contre tu pars en D3 et tu draftes en dernier a priori...

fleamat77

MessagePosté le: 05/10/2010, 17:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah sympa, peu m'importe la place de Draft de toutes manières je n'ai pas eu encore le temps de tester beaucoup d'équipes. Je ne vais pas faire le difficile...

Pas (encore) de pseudo cdf

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2010, 17:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Perso je jouais en FUTO sur le 10, mais là je tente le semi-auto et c'est sympatoche. Par contre le FUMA, ça sera pas pour tout de suite...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
J'ai cru comprendre que tout le monde ou presque joue en Fullauto, perso je joue en fullsemi (tir, passe, centre...).
et en club il en est quoi?
si tout le monde est en auto je vais m'y mettre aussi j'aurai sûrement moins de mal à gagner des matchs.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai pas mal testé le FUMA ces derniers temps, et ca m'emballe suffisamment pour me demander si je ne vais pas m'y mettre pour la compet', sachant que le pro passing réduit quand même fortement l'écart entre FUTO et FUMA en principe. A voir! (Y a rien d'imposé, si?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1578, 79, 80  >
Page 14 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation