Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1678, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, sinon, je vais créer les compétitions dans l'outil de gestion dès demain avec les noms suivants :Si vous voulez des noms plus sympas, manifestez vous! Smile

- Division Grégorini (D1)
 - Division Grondin (D2)
 - Division Contout (D3)

Une fois ces compétitions créées, vous serez fortement invités à vous inscrire. Ah, et pour ceux qui ont déjà choisi leur équipe, vous pouvez m'envoyer le descriptif de votre équipe (nom, championnat, étoiles, def, lil, att) et la liste de vos effectifs pour intégration (au minimum le nom, et si vous voulez, le prénom, le poste naturel et le poste effectif) dans la base. C'est un peu enquiquinant, mais essentiel pour les classements des buteurs/fair-play

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2010, 19:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

JE vais tacher de faire ca rapidement.

Pour le nom de la D2 j'avais un faible pour Franck Jurietti, histoire de donner le ton d'une ligue rugueuse.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2010, 20:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On n'enlève pas Jean-Willy Grondin !

Strass, il te faut ça sous quelle forme ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/10/2010, 20:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Jean-Willy?

Baka

MessagePosté le: 05/10/2010, 20:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass les infos tu veux qu'on te les envoie par MP? ou sous format Excel par mail? ou autre?

Sinon en effet le pro-passing amplifie la difficulté. J'avais l'habitude de jouer en SEMA sur le 10, et bien sur le 11 le SEMA exige plus de concentration mais permet plus de liberté dans les passes, ce qui le rapproche plus du FUMA que du FUTO.
Par contre je pense que chacun peut jouer avec le système qu'il veut. Les deux systèmes ont leurs points forts/faibles. En FUTO on rate un peu moins de passes (mais le pro-passing limite le ping-pong), mais les actions de jeu sont un peu plus scryptées. A l'inverse en FUMA le % de passes réussies diminue un peu, mais on a une liberté plus grande dans la création.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2010, 21:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Jean-Willy?
Lui-même.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/10/2010, 23:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je propose de remplacer Contout par Vercoutre, les 2 premiers sont intouchables.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2010, 23:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Excel ou openoffice, c'est très bieng, en effet! Vercoutre pour la dernière division, j'aime bien aussi!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En attendant la fin de la draft, j'ai créé les trois compétitions correspondant aux trois divisions sur le site de gestion! Je vous invite chaleureusement à vous inscrire dans le championnat correspondant! (on peut s'inscrire dans l'onglet "Général" de la compétition, après avoir suivi le lien disponible dans les news).

A noter que, bêtement, je n'ai pas encore prévu de gestion "libre" de la draft, où chacun choisit son équipe quand il veut. Comme ça doit représenter en gros trois lignes de code et un champ dans la base, je devrais réussir à faire ça d'ici demain.

Petite question : quel sera le contenu d'un "round"? Est-ce qu'on décide de jouer directement les matches aller-retour, où bien décompose t on le déroulement de notre championnat en deux round (round aller, round retour)? On peut décemment laisser tomber l'équivalence 1 round = 1 journée, surtout pour les ligues comportant un nombre impair de joueurs.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass, on ne voit les news qu'en etant non connecté.
Dès que je me connecte, elles ne sont plus dispo.
Normal ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
En attendant la fin de la draft, j'ai créé les trois compétitions correspondant aux trois divisions sur le site de gestion! Je vous invite chaleureusement à vous inscrire dans le championnat correspondant! (on peut s'inscrire dans l'onglet "Général" de la compétition, après avoir suivi le lien disponible dans les news).

j'ai ce message : "Vous ne possédez pas le support requis. Inscription impossible."

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

mode déconnecté :

Même écran en cliquant sur connexion :

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hum je crois que je me suis inscrit à la mauvaise compétition (D3). Un signe? Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je peux pas m'inscrire à la compétition non plus. Par contre je vois les news.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Comme Lee et Pan je peux pas m'inscrire, même message 'Vous ne possédez pas le support requis. Inscription impossible.'

Sinon j'ai rempli mon fichier Excel pour Everton, je te l'envoie comment?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1678, 79, 80  >
Page 15 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation