Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1778, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour les inscriptions, c'est tout simple, vous n'êtes pas inscrit comme possesseurs du jeu dans la base Smile C'est réglé, vous pouvez y aller, mes excuses!  

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Quelques réponses en vrac sinon :

Mipoulet : il existe une option dans ton profil qui te permet d'afficher ou non les news; m'est d'avis que tu les avais désactivées à l'époque (c'est vrai qu'une fois qu'on est inscrit on regarde surtout ses propres compets). Je devrais peut-être mettre un petit tutorial et un résumé des fonctionnalités sur le forum, ça serait pas mal.

Larry : inscris toi également pour la bonne compétition, je te désinscrirai (et faudra que je pense à un bouton pour que vous puissiez faire ça vous-même)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dernier point, et j'arrête : vous pouvez m'envoyez vos fichiers équipes par mail : sebastien point zins chez gmail!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/10/2010, 12:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dites les gens, Flea il vient en d3 ? Ce ne serait pas plus logique de le mettre en d2 ? Histoire de faire les divisions supérieures à 7, et la d3 à 6.

Je suis sûr que son classement Rabé le justifierait, en plus...

edit : oubliez ce message, je croyais qu'il l'y avait que 6 participants à la D2 ; après recomptage, je prouve une fois pour toute que j'ai bien fait de ne pas faire une carrière de comptable.

Dernière édition par Bio-Hazard le 08/10/2010, 12:51; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 08/10/2010, 12:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah l'idée c'est quand même que tout le monde joue à peu près le même nombre de matchs. Donc une div' à 6 et une à 8 ça fait 4 matchs d'écart..

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/10/2010, 12:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

N'ayant rien suivi aux 16 precedentes pages, tu me dis en deux mots ce que tu entends par "fichier d'equipe" Strass ?

Il te faut quelles infos ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/10/2010, 14:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A minima: nom, prénom de chaque joueur (pour les classements buteurs/fair-play).

Si tu as le temps en plus :
 - son statut (titulaire, remplaçant, réserve)
 - son poste naturel (celui qui apparaît dans sa fiche
 - son poste réel s'il est titulaire
 - sa note.

Un fichier excel, voilà ce qu'il y a de mieux, mais un petit fichier plat me convient aussi.

A la fin, ça donne ça sur le site (par exemple le Bayern) , si c'est bien rempli :

http://cdf-all-star.no-ip.info/old/teams.php?page=squad&filter=2

LeeSharpe

MessagePosté le: 08/10/2010, 15:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ha ok!
j'étais loin du compte avec mon micro fichier excel
je te renvois ça ce week end

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/10/2010, 16:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Petite avant première : demain (voir ce soir si j'ai un peu de temps), vous devriez disposer, sur le site de gestion d'un petit module basique permettant d'ajouter les effectifs dans la base d'une équipe. Du coup vous pourrez en gros faire ça vous-même! Embarassed . J'en reparle plus tard!

LeeSharpe

MessagePosté le: 08/10/2010, 16:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

la classe !

MSN
fleamat77

MessagePosté le: 08/10/2010, 17:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Dites les gens, Flea il vient en d3 ? Ce ne serait pas plus logique de le mettre en d2 ? Histoire de faire les divisions supérieures à 7, et la d3 à 6.

Je suis sûr que son classement Rabé le justifierait, en plus...

edit : oubliez ce message, je croyais qu'il l'y avait que 6 participants à la D2 ; après recomptage, je prouve une fois pour toute que j'ai bien fait de ne pas faire une carrière de comptable.

et oui d'autant que j'étais à 14pts de la 5ème place mais avec 6 matchs en moins...
Nan mais autrement aucun problème pour débuter en D3, ça ne change rien pour moi, je veux juste affronter des gens sympas qui ne prennent pas des Chelsea ou Barcelone... En revanche si Bananja me prend Gaziantepsport je vais finir par ronchonner.

Pas (encore) de pseudo cdf

Marko

MessagePosté le: 09/10/2010, 23:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai rien sur le site. Que les vieilles news et aucun moyen de m'inscrire à quoi que ce soit.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2010, 23:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu es sûr que tu es au bon endroit??

http://cdf-all-star.no-ip.info/index.php

Marko

MessagePosté le: 09/10/2010, 23:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah ok. Je savais que je passerais pour un retardé mais ça m'a permis d'avoir la réponse la plus directe possible, merci Strass (et viens jouer contre moi).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2010, 00:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(Je peux pas là, c'est Madame qui a le pouvoir sur la télé  Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1778, 79, 80  >
Page 16 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation