Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2078, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/10/2010, 16:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
3? Je croyais que c'était 2, pour éviter un renouvellement trop brutal de la D2 (oui, je vise la 5ème place cette saison, et alors, je ne vois pas le rapport!)

Je confirme le 2 montées et 2 descentes pour la D2. Soit 2 D2 qui resteront en D2, 2 D3 qui monteront, et 2 D1 qui descenderont.
Claro ?

Tu voulais pas dire plutôt 3D2 qui resteront en D2, 2 D2 qui descendront en D3 et 2 D1 qui descendront en D2? Rolling Eyes

EDIT : C'est beau, on dirait une partie d'AD&D!

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 16:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est vrai que nous sommes passés à 7. Soit 3D2 qui restent en D2 oui.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2010, 16:04    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(moi je préférais 3, parce que sinon je risque de ne jamais voir la d2 en vrai, mais bon, c'était purement égoïste de ma part, je l'avoue et le revendique  Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Faudrait peut-être voir à trancher définitivement cette question avant qu'on soit trop avancé.
Perso j'étais et je reste favorable à 3 montées/descentes, pour que ce soit plus motivant à chaque étage. Certes là D2 sera renouvelée à 87% mais seulement deux montées pour la D3, je trouve vraiment que la carotte est pas assez importante... 

Sondage?

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouep, sondage.
Mais ça aurait été plus judicieux de le faire avant de savoir qui était dans quelle div, car à présent il y a un peu de parti pris.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si on me demande mon avis et même si on me le demande pas, on n'a qu'à faire 2 montée/descente par poule et un un match de barrage entre D2/D3 en plus. L'intensité d'un match de barrage, c'est bieng et en plus ça motivera pour la 3ème place de D3.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Si on me demande mon avis et même si on me le demande pas, on n'a qu'à faire 2 montée/descente par poule et un un match de barrage entre D2/D3 en plus. L'intensité d'un match de barrage, c'est bieng et en plus ça motivera pour la 3ème place de D3.
Ouais, chouette idée qui devrait mettre tout le monde d'accord.

(et, à titre informatif pour ceux qui militent pour 2 montées/descentes, ce qui avait été dit jusque là, c'était bel et bien brassage intégral de la d2 : on parlait, s'il y avait 8 participants, de 4 montées/descentes...)

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Voilà, y a eu malentendu parce que j'étais resté sur la même impression que Bio.

Mais les barrages me semblent le compromis farpait ! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ouep, sondage.Mais ça aurait été plus judicieux de le faire avant de savoir qui était dans quelle div, car à présent il y a un peu de parti pris.

Non, aucun parti pris, nous sommes des adultes. Enfin la plupart.
Donc je vote pour uniquement une montée et une descente.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

je propose un sondage pour determiner si on fait un sondage sur la question ou pas...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

*Ne se prononce pas*

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On avait dit 2, ça me paraît honnête d'en rester là. Vous connaissez beaucoup de championnats où les 2/3 des clubs changent de division à la fin? Ben c'est le cas avec 2 montées/2 descentes, donc si on va vers 3 autant laisser carrément tomber le système de divisions... (bon, ceci étant, j'ai toujours pas compris pourquoi on avait fait des micro-divisions pour que certains ne se croisent jamais, mais bon).

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah le problème c'est que non, on n'avait pas dit 2...Puisque moi je croyais qu'on avait dit 3

ZyZy

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Perso, 2, ça me va bien... Pour la proportion équipes/promus/relégués, comme dit Banane, c'est suffisant...

A la rigueur, barrages pour les 3es, mais à la rigueur, vraiment...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
On avait dit 2, ça me paraît honnête d'en rester là. Vous connaissez beaucoup de championnats où les 2/3 des clubs changent de division à la fin? Ben c'est le cas avec 2 montées/2 descentes, donc si on va vers 3 autant laisser carrément tomber le système de divisions... (bon, ceci étant, j'ai toujours pas compris pourquoi on avait fait des micro-divisions pour que certains ne se croisent jamais, mais bon).

On avait laisser tomber le système de division pour créer plus de tensions, au lieu d'avoir une lutte pour la première place, puis un énooooooorme ventre mou. Et on avait penser à beaucoup de montées/descentes pour se croiser au maximum. Et je voudrais bien savoir où on avait dis 2 (vraie question, pas pour faire mon chieur), parce qu'en ayant relu tout le fil organisation, on avait jamais parler de moins de 3...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2078, 79, 80  >
Page 19 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation