Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2178, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ToivFilou propose un sondage, mais vous pensez que :

1. Tout a une fin sauf Bananja qui en a deux.
2. Mipoulet en satin rouge, avec ses charentaises, c'est mieux qu'un sondage.
3. C'est bieng, nom d'un parpaing.
4. Larry Vs Strass en FUMA, ça risque de provoquer la fin du monde et de la compétition avant même les relégations.
5. De toute façon, Rob sera champion, donc on s'en fout un peu.
6. Lolo ne retrouvera pas sa connec d'ici là donc les relégations...

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour l'histoire, les discussions sur le nombre de relégués se sont grosso modo déroulées comme cela si j'ai bonne mémoire : on est parti sur le principe plutôt optimiste de championnat à 8 joueurs. L'option 4 montées/ 4 descentes a été écartée me semble-t-il pour éviter un brassage complet de la D2, et on était du coup parti sur 3 montées/descentes, avec deux joueurs fixe en D2.

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 12:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, on peut au moins s'entendre sur le fait que Bananja est un imposteur à essayer de nous faire croire qu'on s'était mis d'accord sur 2?
Twisted Evil

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/10/2010, 12:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles.
Embarassed

lolozed

MessagePosté le: 12/10/2010, 12:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pour le point 6 de ROSS, voilà :

Une idée sur mon délais mon petit Ross ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai exactement le même suivi que toi, le ticket a été ouvert le 08/09/10 et s'est terminé le 12/10/10. Par contre, le technicien de Free est venu chez moi, a priori toi, y a pas eu besoin.
Pour l'opérateur historique, moi j'ai eu RDV, 15 jours environs après le contact. Donc au mieux, je dirais que fin de semaine prochaine, t'as une chance de le voir débarquer.
Free m'a téléphoné le 02 pour un RDV le 12 avec FT pour info.
Le gars avait RDV ce matin entre 9 et 11. A 9h12, il sonne et dit à ma femme qu'il y a aucun pb sur la ligne. Il allume la FB et tout marche impec. Elle lui a gueulé dessus en lui disant que ça fait 1 mois qu'on a pas de net et qu'il la prend pour une conne. J'imagine que c'est une technique de communication de FT.
Bref, j'envoie demain le formulaire de demande de remboursement et d'indemnité pour me faire rembourser l'abonnement internet du mois, les communications téléphoniques entre moi et Free ainsi que mon abonnement canal plus qui passe uniquement par le net.
Voilà.

lolozed

MessagePosté le: 12/10/2010, 16:04    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et bien moi aussi le tech est passé ce jour de grève !!!!!!!
Et après moults tergiversations :

C  A     M   A    R    C    H    E     !  !  !

Donc se soir cloub, et pis la d2 va pouvoir enfin commencer .... et pis plein d'autres chose ... et pis RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   j'ai le net !!!!!!!!!!

Et pis ...

Ou là là ca le fait pas trop ca !!!!! Je vais pas enquiller les matchs de D2 alors que vous avez 15 jours d'avance dans les pattes ..... TSSSS .... vous révez là ....

Je vais pas descendre en D3 non plus .... pour jouer avec les nazes ..... Vive la D2 ALVES BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci FT de pas faire grève

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/10/2010, 16:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:

Je vais pas descendre en D3 non plus .... pour jouer avec les nazes ..... Vive la D2 ALVES BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci FT de pas faire grève

C'était bien quand ca marchait pas, en fait...

peintre.

lolozed

MessagePosté le: 12/10/2010, 16:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'parle pas aux gens d'en bas ...  Twisted Evil

cyril

MessagePosté le: 12/10/2010, 19:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ha cool Lolo de retour !!!   j'imagine déjà les une-deux d'enfer en cloob !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2010, 19:41    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Des une-deux en étant arrière droit et gauche, ça va être tendu cette affaire  Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

karlsvensson

MessagePosté le: 20/10/2010, 11:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive après la bataille, mais si jamais il y a une place qui se libère en D3 ou si on est suffisamment nombreux pour une D4, j'aimerais connaître les modalités d'inscription sur la liste d'attente.

Merci bonsoir.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Salut Karl, ta candidature est donc enregistrée.

En fait Strass qui est en D1 (mais pourrait descendre en D2) va arrêter la ligue. Une place se libère donc automatiquement par un jeu subtil, en D3.

D'ailleurs si Strass est forfait, je propose que le 3 e de D2 monte directement en D1. Après pour ce qui est de savoir si deux D2 descendent seulement, ou si 1 D3 de plus monte, je vous laisse trancher.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tiens ... y a une erreur sur le forum ....

Papin a une signature qui finit par 2 alors qu'elle devrait finir par 3 Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Papin a écrit:
Salut Karl, ta candidature est donc enregistrée.
En fait Strass qui est en D1 (mais pourrait descendre en D2) va arrêter la ligue. Une place se libère donc automatiquement par un jeu subtil, en D3.

D'ailleurs si Strass est forfait, je propose que le 3 e de D2 monte directement en D1. Après pour ce qui est de savoir si deux D2 descendent seulement, ou si 1 D3 de plus monte, je vous laisse trancher.

Alors, objectivement...

Trois promus direct de D2 vers D1, et deux relégués seulement vers la D3.

Et hop!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2178, 79, 80  >
Page 20 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation