Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 478, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/09/2010, 13:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

trass et Paillard / StrassEtPaillard
Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf (quand j'aurai acheté le jeu)
Lolo / Lolozed77
Bananja / MC_Jean_Roche4
Larry / Burt02
Biohazard / Ylvain
Metzallica / Metzallica
RobertoLarcos / wolve04

Evidemment, je retire mon inscription si vous détournez le truc pour en faire de la DTC.

D'ailleurs, elle est terminée la ligue DTC ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 28/09/2010, 13:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Elle a été tuée d'une balle entre les deux yeux par un pistolero crasseux...Bizarrement, au regret de presque tous les joueurs (notamment moi-même qui nourrissait l'espoir d'une première victoire en tournoi Crying or Very sad  )...

Metzallica

MessagePosté le: 28/09/2010, 14:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
Tssss .... ce week end je rentre sur TOURS .... je vais pas me cogner une Tours/Metz quand même !!!!
Les films comiques, ça va un moment, en plus y a secret machin sur la Une.
c'est lundi soir, match premium élite 5 étoiles

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/09/2010, 14:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dieu sait que je suis un fan de la première heure de la DTC (Borowski forever!), mais pour ce championnat, je me range du côté de Robanja Vicos. Pas de DTC, pour la compétition principale du moins. Des matches aller-retours, des montées et des descentes en fin de saison, du foot, des nalyses; faisons simple.

(Après, je serai le premier inscrit s'il s'en crée une en parallèle Wink )

Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2010, 15:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ok ok bande de naze, no problemo.

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/09/2010, 15:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi j'suis chaud pour une compète avec par exemple 4 montées-4 descentes, ça renouvelle bien le truc et puis on a des chances de finir les compètes.

Seul petit souci, c'est de garder la même équipe toute l'année. La 2ème partie fut très longue pour ma part avec Palmeiras, après le mercato...$

Une petite remarque qui pourrait faire bondir certains puristes Smile: je pense que ce serait bien de faire le match retour direct après le match aller, ça permet d'avancer plus rapidement dans la compétition, ou plutôt moins lentement notamment quand 2 ont des horaires différents.

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/09/2010, 15:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bien entendu, quelle que soit la formule choisie, je vous défoncerai tous à coups de buts de raccroc et de célébrations/ralentis.

ZyZy

MessagePosté le: 28/09/2010, 16:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je veux pas dire, mais si on maintient le concept de DTC, on met Roberto, Banane et Strass sur la touche...

Si c'est pas un super argument marketing, ça?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/09/2010, 20:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ayé j'ai le jeu, je m'inscris donc officiellement pour cette compétition.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/09/2010, 22:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bien le bonjour les nazes.

lolozed/lolozed77

et anti DTC (car j'ai rien compris a votre dtc) Embarassed

et sinon j'ai plus d'internet depuis le 22 septembre.
Le pire c'est que je suis chez Free et j'assite à une superbe partie de ping pong enttre FREE et FT ... la galère quoi .... je pense vous rejoindre dans un siècle prochain ...!

Tain on dirait ma vie, depuis 3 semaines, c'est pareil. Free qui me dit que FT a touché la ligne et peuvent rien faire de leur côté.

Strass et Paillard / StrassEtPaillard
Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf
Lolo / Lolozed77
Bananja / MC_Jean_Roche4
Larry / Burt02
Biohazard / Ylvain
Metzallica / Metzallica
RobertoLarcos / wolve04
Julian Rossdriguez / bYrAjH

Anti DTC aussi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2010, 00:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

trass et Paillard / StrassEtPaillard
Mipoulet / CoachPedro
ZyZy / ZyZy69
Pan Bagnat / momotarouf (quand j'aurai acheté le jeu)
Lolo / Lolozed77
Bananja / MC_Jean_Roche4
Larry / Burt02
Biohazard / Ylvain
Metzallica / Metzallica
RobertoLarcos / wolve04
Papin/Paolo 1978 (si j'ai le jeu)

---

Sinon pour le champi on peut pas créer directement une D1 et une D2 histoire d'avoir un truc un peu léger ? Les X premiers de la Rabé sont en D1, les X derniers en D2 avec ceux qui participent pour la première fois à un champi avec nous.

Et hop, montées, descentes, si on est sérieux on peut jouer deux champi. Voire faire une coupe qui mix les D1 et D2, soyons fous.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/09/2010, 00:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ca par contre, je suis pour.

Gouff

MessagePosté le: 29/09/2010, 09:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah faire un  champi à divisions c'est la seule chose qui semble à peu prêt assurée là. Sauf qu'on pensait plutôt à 3 div plus réduites (mais ça dépend du nombre de participants bien sûr) afin que ce soit plus dynamique.

Tirage au sort ou classement rabé, ça fera sûrement l'objet d'un vote. Je réexprime ma légère préférence pour des div' à partir du classement 2010.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/09/2010, 09:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si on fait plusieurs divisions (ce qui m'a l'air acquis), est-ce qu'on fait aussi un système de poules pour les divisions inférieures ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/09/2010, 09:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Juste un truc que j'aimerai qu'on fasse également, c'est déterminer la configuration pour le champi.
Exemple, je suis adepte du semi. Ce serait pas mal qu'on joue tous avec la même config.
Par exemple, on pourrait jouer les passes semi, les tirs auto, les passes lobées manuel ou tout auto.
Enfin, c'est une idée à la con comme une autre mais autant y réfléchir avant la compet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 478, 79, 80  >
Page 3 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation