Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2478, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

La saison 1 étant en train de se terminer tout doucement, ça vous dirait pas de faire une coupe, style coupe de France, avec tous les protagonistes ?
Histoire d'avoir un champion de chaque division, et un vainqueur de la coupe.
Comme sur un seul match tout peut arriver, ça pourrait être sympa, pour nous, les chiliens du fond de la mine.
Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ca pourrait être pas mal oui histoire de brasser tout ça...
Après faut voir si :
- on garde nos équipes ou on en prend d'autres
- on met le champi entre parenthèses ou on fait les deux en parallèle quitte à ralentir le champi (en gros on fait ça avant la saison 2 ou on lance tout en même temps)

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On en avait causé, et ce serait effectivement sympa.

Je prefererais quand même attendre la fin de la saison pour lancer la coupe, et bien sûr conserver les mêmes équipes, sinon ça n'aurait pas grand sens.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Je prefererais quand même attendre la fin de la saison pour lancer la coupe, et bien sûr conserver les mêmes équipes, sinon ça n'aurait pas grand sens.

+1

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est pas parce qu'on finit vite les champis qu'il faut penser à faire des coupes. Au contraire faut enchainer les champis pour pas qu'ils meurent trop vite. Les coupes on aura tout le temps dans 3-4 saisons. C'est un genre de chat noir, les coupes, on les finit pas. En plus si c'est pour voir Rob gagner une compet et Gouff gagner la belle...
Si y en a une, j'y participe mais à choisir, je préfère attendre.

ZyZy

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si, si, on les finit les coupes... Mal. Mais on les finit...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On peut lancer une coupe en parallèle de la 2ème saison (comme on a fait pour la Piocelle et la Prunier) en demandant qui est partant avant. Par contre, vu qu'on a imposé un nombre d'étoiles pour le championnat, si on peut changer pour les coupes ce serait bien.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je voyais le tout comme étant une saison. Le championnant avec montées/descentes et la coupe nationale mixant l'ensemble des 3 divisions.
La Roberto tu parles d'un truc décorellé de tout ça en fait, en recreant une nouvelle compet avec nouvelles équipes, nouveaux participants et nouvelle draft etc.
Ca, ça m'interesse clairement pas.

Et on a pas imposé un nombre d'étoiles, on est communautairement parvenu à un consensus.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

je sens la connerie arriver genre coupe d'equipes 2* du championnat tcheque

karlsvensson

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et on a pas imposé un nombre d'étoiles, on est communautairement parvenu à un consensus.
Ouais enfin le FC Copenhague quand même ...

Plus sérieusement, j'ai pas trop mon mot à dire parce que je suis pas encore inscrit mais je me range du côté de ceux qui voient cette coupe comme parallèle au championnat, donc avec les mêmes équipes.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je me range du côté du "comme vous voulez". Y a du pour et du contre de chaque côté...

ZyZy

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je penche plutot pour une coupe type saison complete, avec les équipes de ligue, brassage inter div, tout ça...

Là, on a un bébé qui ronronne bien, ça eviterait de briser la dynamique avec une nouvelle draft ou autre...

Et pourquoi pas, plus tard, une coupe avec d'autres équipes, d'autres étoiles, etc... Genre avec des sélections...

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais on garde nos équipet et si tu veux je m'occupe de t'éliminer au 1er tour pour changer...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Idem : pour une coupe insérée dans une saison.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais on garde nos équipet et si tu veux je m'occupe de t'éliminer au 1er tour pour changer...
Mwahaha!

Pas peur...  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2478, 79, 80  >
Page 23 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation