Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2678, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est ce que j'avais proposé Pedro. Je pense qu'on peut se faire une save pour garder son équipe d'un bout à l'autre de la compet. De toute facon ma save est faite. Si je devais perdre des joueurs clefs avec une MAJ, je chargerais ma save de base.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Comment qu'on fait ça ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(dsl Pap1, pas vu ton message)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/10/2010, 15:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis à peu près persuadé qu'on avait déjà discuté de cette question des MAJ, et qu'on avait tranché pour les appliquer après que plusieurs d'entre nous aient mis leur véto à cette histoire de fichiers de données multiples... J'ai la flemme de retrouver la discussion, mais j'en suis quasiment sûr.
En tout cas, en ce qui me concerne, il est clair que je m'amuserai pas à créer plusieurs fichiers et à embrouiller mes effectifs parce que X ou Y a perdu tel joueur ou récupéré tel autre... Surtout que certains jouent avec des équipes 3,5*, d'autres en FUMA ou en SEMA, certains ont des tueurs devant et d'autres pas... Bref, si on voulait être sûrs que personne ne soit jamais lésé, on prendrait tous Nancy et on ferait des tournois à équipe unique.
C'est pourquoi je dis: prenons les choses comme elles viennent, et en plus ça mettra un peu de suspense au moment du mercato, ce qui est toujours amusant. Et puis bon, je sais pas pour vous, mais moi je suis persuadé qu'il va encore rien se passer cet hiver, globalement...

karlsvensson

MessagePosté le: 29/10/2010, 15:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja président.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 29/10/2010, 15:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pis l'embrouille entre Larry et PKK, autour de Vagner Love, c'était quand même rigolo...  Mr. Green

Et l'arrivée de Maazou m'a fait un bien fou! (comme quoi, suffit de savoir s'en servir... Cool )

Edit : Au temps pour moi, Poulet, je confonds tes perfs avec la discussion sur le fil conditionné... ma remarque vaut donc pour Jean T.

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pis l'embrouille entre Larry et PKK, autour de Vagner Love, c'était quand même rigolo...  Mr. Green
Et l'arrivée de Maazou m'a fait un bien fou! (comme quoi, suffit de savoir s'en servir... Cool )

Edit : Au temps pour moi, Poulet, je confonds tes perfs avec la discussion sur le fil conditionné... ma remarque vaut donc pour Jean T.

Vachement rigolo ouais... J'ai perdu toute chance de remporter le championnat avec ce transfert!!!

Ou alors, j'ai perdu toute chance de victoire après 1 ou 2 matchs, je ne me souviens plus trop. Smile

Baka

MessagePosté le: 29/10/2010, 17:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On fait avec les MAJ sf dans le cas où ton équipe perd 1/2 étoile: on peut laisser la possibilité de changer, uniquement ds ce cas là.
Après si les stats sont gonflées, bah tant mieux pour l'heureux élu.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/10/2010, 18:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Signalons également qu'il n'y aura pas "des" MAJ mais UNE MAJ. Qui interviendra, normalement, aux alentours de la mi-février.
On a le temps de voir venir.

ravio

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Salut à tous,

j'arrive donc sur ce forum pour participer aux joutes online.
J'imagine qu'il faut que j'intègre la ligue privée que vous avez créée.
Quelqu'un pour me donner le nom et le mdp ?

ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bienvenue par Minou!

On n'est pas passé par une création de ligue via l'interface du jeu.

Tout est géré via le forum et le site de gestion de compètes (brillament) réalisé par l'ami Strass (le lien est en haut de la page d'accueil de ce forum, mais ces jours-ci, ça marche pas... Sad ).

Pour l'instant, tu as juste à choisir une équipe (non prise), et à attendre que les ramollis de la D1 veuillent bien finir leur champi...

Tu peux également intégrer la coupe qui vient de se lancer. Suffit de tirer au sort un joueur qui devra jouer un tour préliminaire contre toi...

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je précise que tu dois choisir une équipe 4* (au plus).

PS : oui Gouff, j'ai vu, je prends un point. Au moins ça me change du championnat.

ravio

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Très motivé pour jouer la Coupe (enfin, le premier tour).
Où puis-je trouver la liste des équipes que vous avez prises, que je ne commence pas à fantasmer sur des équipes inacesibles ?

(désolé, je suis lourdingue, mais c'est assez labyrinthique pour un newbie...)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil a juste fait une erreur de frappe, c'est 3* le max.

(vous me remercierez les copaings de D3)

Et bienvenue Ravio !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ravio a écrit:
Très motivé pour jouer la Coupe (enfin, le premier tour).
Où puis-je trouver la liste des équipes que vous avez prises, que je ne commence pas à fantasmer sur des équipes inacesibles ?

(désolé, je suis lourdingue, mais c'est assez labyrinthique pour un newbie...)
Ici : http://cdf-all-star.xooit.com/t181-Draft.htm

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2678, 79, 80  >
Page 25 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation