Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2778, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Puisqu'on est sur le fil "organisation", la question qui se pose c'est : vu qu'on avait décidé de grossir la D1 puis la D2 lorsqu'on n'avait pas un multiple de 3 en nombre de joueur, on fait comment?
En gros, soit une promotion en plus: Lolo et Baka montent d'une div'.
Soit une descente en moins : l'avant-dernier de D1 à déterminer et Plaz' ne descendent pas.

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vous voulez mon avis perso ?

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Tu peux également intégrer la coupe qui vient de se lancer. Suffit de tirer au sort un joueur qui devra jouer un tour préliminaire contre toi...

En fait j'étais dispensé de tour préliminaire, mais j'avais oublié que j'étais pas le seul ...
Pour pas mettre le bazar si Ravio veut jouer la coupe, vaudrait mieux que ce soit contre moi en tour préliminaire : cf le tableau de compet de Ross en p 4 du topic Arpinon.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Puisqu'on est sur le fil "organisation", la question qui se pose c'est : vu qu'on avait décidé de grossir la D1 puis la D2 lorsqu'on n'avait pas un multiple de 3 en nombre de joueur, on fait comment?
En gros, soit une promotion en plus: Lolo et Baka montent d'une div'.
Soit une descente en moins : l'avant-dernier de D1 à déterminer et Plaz' ne descendent pas.

Je pencherais pour les descentes en moins, ça évite le gros turn over des div, et on a deja eu 3 montées pour 2 descentes, 4 montées ça ferait beaucoup.

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ca me va.
Intuitivement je préfère 4 montées-2 descentes à 3 montées-1 descentes (rien de personnel plaz') pour récompenser les 4èmes plutôt que sauver les avant-derniers mébon, c'est comme vous voudrez.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vote ? Mr. Green

ou alors on laisse la D3 en l'état et on redetermine 1 montée de plus pour la fin de saison.

Ca donne quoi la repartition des concurrents dans les differentes div là ?

D1 : 7
D2 : 7
D3 : 7 + ravio

C'est ça ?
Si oui, on peut aussi laisser la D3 à 8, c'est pas très grave.

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Une sorte de procrastination en fait.

Metzallica

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

sachant que la D3 c'est 7 qui jouent la montée + moi ca devrait aller.  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sinon pour contenter tout le monde on peut décider que ce sera la D2 qui comptera 8 membres (vu que c'est celle qui est le plus brassée entre chaque saison, ça se défend), et Baka et Plaz nous font un beau barrage avec de la tension, des larmes et des futals tout humides à la fin.

ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2010, 15:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vala! On part là-dessus, c'est bien, ça...

karlsvensson

MessagePosté le: 05/11/2010, 15:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ravio a écrit:
Très motivé pour jouer la Coupe (enfin, le premier tour).
Où puis-je trouver la liste des équipes que vous avez prises, que je ne commence pas à fantasmer sur des équipes inacesibles ?

(désolé, je suis lourdingue, mais c'est assez labyrinthique pour un newbie...)

Ici : http://cdf-all-star.xooit.com/t181-Draft.htm
Sachant que l'équipe de Getafe est déjà prise, j'y tiens à mon Colunga.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 15:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(oui Gouf, c'est pas tout à fait faux, sauf que l'idée c'était juste de pas revenir sur ce qui semblait déjà acté pour les anciens participants, j'aimais pas trop l'idée de revenir sur qui montait / descendait alors que tout était déjà joué).

Mais bon, le compromis avec le barrage entre Plasil/Baka est très très alléchant finalement.

On part la dessus et une D2 à 8 si personne n'y voit d'inconvénient.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Personne n'a voulu de mon avis lorsque je l'ai proposé mais je vous le donne quand-même.

Sain de corps et d'esprit, je penche "intuitivement" comme Gouff à savoir privilégier les montées (surtout que si j'ai bien suivi la D3, Baka est passé à un cheveu de la montée).

Maintenant, si on m'offre 2 tours de manège gratuits avec la queue de Mickey à choper à la clé, je dis pas non (et je me dis que vu mes matchs d'inter saison, on risque d'arriver à la solution qui privilégie la montée...). Qui plus outre, je n'ai jamais joué contre Baka (enfin, je ne crois pas).

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
(surtout que si j'ai bien suivi la D3, Baka est passé à un cheveu de la montée).

Bizarre quand tu vois son avatar...

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Allez zou ! Barrages ! ! Et D2 à 8 !

C'est Baka qui va pas y croire là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2778, 79, 80  >
Page 26 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation