Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2978, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Y a aussi les messages privés Ravio...très pratiques pour prise de rendez-vous et petits mots doux discrètement échangés...

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ravio a écrit:
Bon, je viens de faire mes deux premiers matchs contre Strass et Paillard...
J'espère que c'est lui le leader de la D1 parce que j'ai pris 3-0 et 2-0 (chaque fois en m'écroulant en fin de match...)
Mais c'était quand même très sympa.

s'il savait...
Strass t'as arrêté le FUMA?

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 08/11/2010, 21:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ravio a écrit:
Bon, je viens de faire mes deux premiers matchs contre Strass et Paillard...
J'espère que c'est lui le leader de la D1 parce que j'ai pris 3-0 et 2-0 (chaque fois en m'écroulant en fin de match...)
Mais c'était quand même très sympa.
le site est revenu !!
youpi !

donc Ravio, tu peux verifier là : http://cdf-all-star.no-ip.info/

MSN
ravio

MessagePosté le: 09/11/2010, 00:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est rigolo ce classement ELO.
J'ai bien l'impression que je viens de prendre 5 buts en deux matchs contre l'avant-dernier... Gosh.

Et si je vous dit que je suis à jamais le premier vainqueur d'un tournoi de foot cédéfiste sur console (Lee Sharpe peut confirmer), ça vous fait un petit peu peur ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ravio a écrit:
Et si je vous dit que je suis à jamais le premier vainqueur d'un tournoi de foot cédéfiste sur console (Lee Sharpe peut confirmer), ça vous fait un petit peu peur ?

Je confirme (pour qu'ils continuent d'avoir peur, j'évite de leur dire que j'ai terminé 3ème de ce tournoi, non?)

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ravio a écrit:
C'est rigolo ce classement ELO.
J'ai bien l'impression que je viens de prendre 5 buts en deux matchs contre l'avant-dernier... Gosh.

Y'a pire que Strass ? Shocked

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non mais arrêtez hein...Strass a joué le champi en FUMA.
En config' normale, c'est un des meilleurs joueurs de Fifa. Et je pense pas qu'il était en FUMA contre ravio...enfin, j'espère pour ce dernier.

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Question, je joue la coupe avec Sunderland ou Schalke?

D'ailleurs LeeSharpe, si tu me lis, ce soir je suis dispo et dans la semaine aussi normalement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai envie de dire : comme tu veux. Du moment qu'on a pas deux fois l'équipe de Sunderland

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Schalke.

La coupe lance la saison 2. On a les nouveaux (bouh!) et plus Strass (bouh!).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(Ravio : tu as un peu pigé le systeme de chat et messages privés du PSN ? J'ai l'impression que c'est nouveau pour toi. Rapport à mes messages sans réponse. Fais donc un tour dans la section "amis" et regarde donc les enveloppes en regard des pseudos de tes amis : ce sont tes nouveaux messages).)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2010, 11:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est ça quand on gagne plein de cadeaux d'un coup... On n'a pas le temps d'apprendre à s'en servir...

C'est un malheureux, Ravio... On n'y pense pas...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il se peut que je change d'équipe donc j'attends un peu pour la coupe.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je sens qu'il va nous prendre du 3 étoiles parce qu'à 3.5, c'est encore un peu facile.

Baka

MessagePosté le: 09/11/2010, 14:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On avait pas dit que seuls les relégués pouvaient changer d'équipe (je vais me faire mal voir moi...)?

Bon sinon le match de barrage pour l'accession en D2 / non relégation en D3 entre Plas' et votre serviteur a bien eu lieu... et j'ai encore chié ds la colle!

PSV (Plas') 1-0 Everton (Baka)

Everton (Baka) 0-0 PSV (Plas')

Malgré le relookage de mon Everton, je n'ai pas réussi à percer le coffre-fort hollandais.
1er match, comme contre Momo en D3, je connais 15 premières minutes plus que fébriles, où je multiplie bêtement les pertes de balle dangereuses, qui se concluent par l'ouverture du score du PSV par l'intermédiaire de Toivonen. Plas' aurait pu m'en mettre facilement encore 1 ou 2 sur des frappes de Lens, mais ses positions de frappe étaient peut-être un peu trop éloignées, lorsque Howard ne faisait pas des prouesses. Puis j'ai commencé à refaire surface et à poser le pied sur le ballon. Je ne pense pas que Plas' me contredira si je dis qu'à partir de ce moment j'ai dominé le match, mais je pense aussi que c'était volontaire de sa part, au vu de sa maîtrise du contre. J'ai donc passé mon temps à tenter de trouver la faille dans sa défense, et j'ai connu quelques bonnes périodes, mais impossible de débloquer la situation. Je place quelques têtes dangereuses, mais lorsque j'atteins le cadre la gardien veille. La fin de match est épique, Plas' défend super bien, toujours un pied qui traîne pr récupérer ou dégager le ballon.

Le second match est la copie conforme, je domine dans l'ensemble sans trouver la faille, j'ai quelques positions dangereuses mais Plas' est relativement serein, et il est également très dangereux sur les contres, où j'ai quelques gouttes de sueur qui me glissent le long du dos Smile

Au final même si un seul but a été inscrit, les 2 matchs ont été super intenses, j'ai du perdre 2 kilos de sueur, aucun temps mort, avec la pression en plus du barrage, même si j'étais forcément frustré de ne pas marquer, j'ai passé un bon moment.
Féloches à Plas' qui à une qualité que je n'ai pas, il défend super bien, ni en reculant, ni en se jettant, la densité de sa défense est impressionnante, faut que j'en prenne de la graine, par rapport aux boulevards que je laisse. Il maîtrise également très bien la contre-attaque (Lens m'a fait mal).
Si t'étais aux portes de la relégation, j'ose pas imaginer le niveau des autres en D2, ça va être compliqué de monter à l'echellon supérieur...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2978, 79, 80  >
Page 28 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation