Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3278, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Comme quoi procrastiner est rarement une bonne idée.
Bon tu lances le sondage "qui peut changer de team à l'inter saison ?" ou bien ?

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(et sinon vous êtes une belle bande d'enfoirés ! Et Sachez que nous sommes d'avantage français que portuguais ma fratrie et moi. Ca doit venir de là. Na !).
Ca fait beaucoup de défauts.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hé toi le belge, tu devrais causer meilleur à ton binôme.

lolozed

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Comme quoi procrastiner est rarement une bonne idée.
Bon tu lances le sondage "qui peut changer de team à l'inter saison ?" ou bien ?
Tu peux pas dire "ajourner" comme tout le monde ? Shocked

karlsvensson

MessagePosté le: 09/11/2010, 17:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:

La matière dont tu l'orthographes en est la plus belle preuve.
Laughing

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 18:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Gouff a écrit:

La matière dont tu l'orthographes en est la plus belle preuve.

Laughing

T'es pas né en France Gouff quand même ? Je dis ça rapport à la façon dont tu orthographies le verbe orthographier... Mr. Green

(je l'ai tué là)

Et pour preuve que Pedro est bien portugais, voici une photo faite un soir de cuite.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 09/11/2010, 20:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oh les salauds !!!!!

C'est la photo de leur soeur maria !!!!

PKK

MessagePosté le: 09/11/2010, 20:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
En config' normale, c'est [Strass] un des meilleurs joueurs de Fifa. Et je pense pas qu'il était en FUMA contre ravio...enfin, j'espère pour ce dernier.

je confirme, un peu de respect pour un héros!

MSN
PKK

MessagePosté le: 09/11/2010, 20:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Le premier de D1 n'est pas promu en D3  Question

Tu viens d'expliquer ma blague à l'envers...
Metz, dernier de D3 peut atterrir en D1

Mouhahahha, ça y est, vous avez compris?

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 09/11/2010, 21:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
En config' normale, c'est [Strass] un des meilleurs joueurs de Fifa. Et je pense pas qu'il était en FUMA contre ravio...enfin, j'espère pour ce dernier.

Il mériterait une coupe pour service rendu. Non mais, aucun respect de la part des jeunes.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/11/2010, 22:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Effectivement, je suis retourné en mode automatique, je me sentais bien seul en FUMA, et j'avais tout de même envie de marquer un but de temps en temps!
Pour les matches contre Ravio, je suis revenu à mes amours, un match avec le Werder, un second avec le FC Lorient (Gameiro, miam) qui m'a pratiquement redonné goût au jeu Embarassed . Et puis faut pas faire attention au score, Ravio a eu de grosses occasions!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/11/2010, 22:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Effectivement, je suis retourné en mode automatique, je me sentais bien seul en FUMA, et j'avais tout de même envie de marquer un but de temps en temps!
Pour les matches contre Ravio, je suis revenu à mes amours, un match avec le Werder, un second avec le FC Lorient (Gameiro, miam) qui m'a pratiquement redonné goût au jeu Embarassed .

J'ai vu. Embarassed

(The thrue Strass is back. And he is pas content... Me suis fait fesser un brin !)

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que je ne serai pas du tout dispo du mois de décembre, uniquement de retour le 3 janvier. Et ouais, fin de contrat = 3 semaines de vacances loin loin loin puis noël puis nouvel an puis la rentrée. Smile

J'ai hésité entre passer le mois de décembre à la maison pour ne rien glander et passer ma journée sur NBA2K et FIFA, mais Madame n'était curieusement pas de cet avis. Etrange.

Donc en gros, une fois la coupe terminée (ou pas?), ça serait bien que j'enchaine quelques matchs de D2 avant le 30 novembre. Bon c'est juste un mois, c'est pas autant que la Banane si? Very Happy

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Un Monégasque qui démissionne?

A nous deux, on va peut-être influencer la Moustache...  Twisted Evil

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Smile Je crois que je suis moins dur que toi envers la Moustache. Enfin c'est peut-être aussi parce que je n'y crois plus trop avec un effectif correct, mais moyen.

Mais démissionner, moi jamais! La D2 est mienne, je vise le sans-faute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3278, 79, 80  >
Page 31 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation