Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3378, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pourtant votre effectif est pas dégueu. Un peu léger au milieu, mais solide sinon.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Larry a écrit:
Smile Je crois que je suis moins dur que toi envers la Moustache. Enfin c'est peut-être aussi parce que je n'y crois plus trop avec un effectif correct, mais moyen.
Mais démissionner, moi jamais! La D2 est mienne, je vise le sans-faute.

Ah mais je parle pas du champi pour la démission, mais de boulot (dans la vraie vie). Genre moi, je démissionne, là...  Cool

Sinon, pour moi, Lacombe n'a pas l'excuse de l'effectif, puisqu'il l'a choisi, avec des moyens que ces prédécesseurs n'ont pas eu, pour un résultat assez dégueu, au niveau du jeu et des résultats... pis certaines compos alignées auraient pu être considérées comme fautes professionnelle, d'après la classification FFF...

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah oui ... mais non! CDD tout simplement. La démission c'était le contrat d'avant. Smile Mais un jour je vous conterai mon parcours professionnel. Un jour.

Il a l'effectif qu'il voulait, mais c'est pas non plus Mourinho époque Chelsea non plus, donc il a eu une belle rallonge pour Mbokani mais le reste a été fait avec très peu. M'enfin, faut se dire que le 4-0 à Nancy lance enfin cette saison. Match référence? Very Happy

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Arbre qui cache la foret.

A moins qu'on continue de viser les défenseurs adverses sur CPA, en croisant les doigts pour que ça rentre...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah au pire, si vous êtes relégués, vous pouvez toujours former votre propre championnat.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il existe le forum ASM non?

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah non, y a pas de sujet consacré. Donc fallait bien un topic heureux élu.

Merci Pan pour cette remarque complètement inutile, outragieuse et passible d'une sanction de 20 matchs de clubs au poste d'arrière droit remplaçant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mais de rien, c'est toujours un plaisir pour moi de vanner les munegus.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 10/11/2010, 20:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ha oui, à les qualifs de l'Euro avec l'équipe de Monaco?
On n'est plus à ça prêt. Vous croyez qu'Albert le cinquième mousquetaire va jouer?

MSN
Baka

MessagePosté le: 12/11/2010, 10:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon si on s'en tient à la proposition de Lolo qui veut rester en D2 (car il a peur de se prendre des branlées!), ça nous donnerait ceci pour la saison 2:

D1:
Roberto
Gouff
PKK
Marko
Bananja
ZyZy
Cyril
Mipoulet

D2:
Larry
Strass
Lolo (qui a peur de se prendre des branlées en D1)
Papin
Plas'
Toi Filou
Flea
Bio

D3:
Ross
Baka
Pan B.
Lee
Metz
Karl
Ravio

En D3 personne n'a souhaité changer d'équipe, Karl et Ravio ont pris Getafe et le Fener'.
En D2 Larry a changé pour Schalke 04.
Et en D1 Roberto prend Porto Alegre.
Donc Strass tu peux choisir ta nouvelle équipe, et la saison 2 recommence!

PS: Vince, Flea et Bio je compte sur vous pour rouster la D2 (et surtout Lolo)!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/11/2010, 10:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon résumé, bravo Baka. Il y a eu un barrage entre D2 et D3 donc ce serait logique qu'il en soit de même entre D1 et D2. Mais si Lolo déclare forfait par peur de la D1, je peux comprendre.

lolozed

MessagePosté le: 12/11/2010, 11:50    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon ok ... ca chambre ici encore hein ?

J'explique aux fouteux ( boen oui, je mets au niveau ...)

Allez ! Imaginons que je batte l'éminence grise de la D1.

Cela fera 4 personnes de la d2 qui montent ok ?

Soit pour cette même d2 : 2 seules ekip qui restent en d2 Plas et celle de Papin ?
Il restera donc 5 ékip de d1 pour 3 montées
Idem pour la d3...
Vous trouvez ca logique vous ?

Allez expliquer ensuite à Papin  que c'est le dindon de la farce est que "l ' année prochaine il reste en d2 à guerroyer  des équipes qu'il n'a jamais joué auparavant "
Je laisse d'ailleurs ce soin à Cyril et Coach avec qui le courant passe.

Même si la D2 est la seule division ou on monte ET on descend, pensez aux personnes qui restent et qui veulent une revanche dans le compétition suivante.
Sinon on peut faire une d2 à 9 avec une d1 et une d3 plus petite.

3 ekip qui montent en d1 je trouve ca largement bien.

Et pour les petites tapettes qui pensent que j'ai peur de glisser sur une peau de banane, je les attends ce soir sur la PS3 (et inutile de me sortir le mensonge :"EA serveurs de *****" . Parce que moi, je sais pas lire les "*". ou bien c'est ma petite soeur qui tient la manette  ou pire "à la Richard Virenque du ballon rond" : "Je suis pas mon papa!")
Cette dernière ligne s'adresse à toi Roberto Mr. Green je suis ton homme, car pour Baka-machin tout est dans ma signature.  Cool

Maintenant cela me concerne ce barrage c'est pourquoi je donne mon avis. Si d'aventure, les instances frileuses de la FFASCDF m'imposent de jouer ce barrage, j'invoquerais alors le tribunal administratif et sportif de la rue d'où j'habite pour voir si un de mes avocats ne peut pas invalider cet article de la compétition pour vice de forme.
Messieurs les rond de cuirs, vous voilà prévenus !!!

lolozed

MessagePosté le: 12/11/2010, 12:04    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

D'ailleurs pourquoi plasil reste en d2 en terminant 6 ième sur 7 ???

J'avais commencé mon message en marquant que Papin était le seul dindon de la farce ( c'etait plus drôle, puis j'ai regardé le post de Baka pour ne pas me planter et finalement je retourne sur le classement et je vois qu'il termine avant dernier ... J'ai pas tout pigé là . Rolling Eyes )

Gouff

MessagePosté le: 12/11/2010, 12:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
D'ailleurs pourquoi plasil reste en d2 en terminant 6 ième sur 7 ???

J'avais commencé mon message en marquant que Papin était le seul dindon de la farce ( c'etait plus drôle, puis j'ai regardé le post de Baka pour ne pas me planter et finalement je retourne sur le classement et je vois qu'il termine avant dernier ... J'ai pas tout pigé là . Rolling Eyes )

Faut suivre Lolo... L'idée des barrages, c'est juste que quand il y a une réorganisation comme ça parce que nouveaux inscrits ou ancien forfait qui finalement veut plus être forfait, et bah ça permet (1) de pas décider arbitrairement de qui profite de la situation et (2) de pas balancer après coup, quand chacun à joué ses matchs "ah bah finalement tu montes "ou "ah bah finalement tu descends pas"...

C'était l'idée de ton barrage contre Bananja. Ca évite de faire un sondage "Qui prend la place en D1 : celui qui devait descendre ou celui qui devait pas monter?".

Quand au brassage , bah c'est ^pas vraiment un souci, au contraire. Et en D2 , au finale y a que Ross qui descend hein vu que Plaz à gagné son barrage...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/11/2010, 12:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il me semble qu'il n'est pas encore pris, donc je prends le cloubesque 4-2-3-1 du Borussia Dortmund. Je vais créer les compétitions pour la saison 2 sur le site par ailleurs, (D2 et D3, il reste un match à valider en D1). Vous pourrez vous inscrire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3378, 79, 80  >
Page 32 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation