Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3678, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'en pense que c'est bieng ! (j'attends mon cheque de 11 miyons pour ça)...

Sauf que , sauf que, jurisprudence Bananienne...Comment on fait quand on a deux joueurs de bonne foi qui n'arrivent pas à jouer. Genre, exemple pris complètement au hasard hein, ZyZy se connecte pas plus de deux soirs dans la semaine, faut pas le rater quoi, et bien sûr, c'est les deux soirs que Bananja a choisi pour aller se torcher la gueule vu que le lendemain il n'a pas la contrainte de faire semblant d'être un type sérieux et responsable devant de fraîches étudiantes émoustillées par le jeune prof comment qu'il sait trop de trucs j'te jure...
Parce qu'en fait, c'est ce qui se passe souvent...Personne n'est reponsable mais ça traîne. On va pas obliger des gens a pas s'inscrire parce qu'on juge qu'ils sont pas assez souvent en ligne (école Robertienne également appelée école bisonto-corse)...

Sinon, c'est très bieng.

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tant qu'on laisse quand même la possibilité de report de round pour raison clairement définie (perso, quand je pars en voyage pour 15 jours/1 mois, j'emporte pas la playstation  Embarassed ), ca me va.

@ Gouff : on demande pas aux participants qu'ils soient présents 7j/7, mais z'allez pas me faire croire qu'en prenant rdv via ce forum, y a pas moyen de se caler une demi/heure pour jouer un match ?

karlsvensson

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On pourrait l'appeler la compétition Robert Wurtz : c'est strict, mais c'est fun.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah non mais moi je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est souvent ce qui se passe...

Bon t'façon je pense que foncièrement c'est d'abord une question de motivation, encore plus quand il y a des jeux concurrents. Dès lors que ça devient une corvée c'est mort et c'est un coup à traîner des pieds, donc vaut mieux le dire, se ranger sur le bas côté et laisser les copains avancer...
Ah oui, et aussi, moi j'ai une sale manie : quand je vois mes adversaires en ligne, bah je les invite à jouer les matchs de champ', au risque qu'on me réponde un "Non dsl" qui , je le concois, peut-être difficile à encaisser. Ouais je sais , c'est incroyablement cavalier comme comportement mébon...je suis toujours en avance...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/02/2011, 11:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je crois qu'un calendrier des rencontres serait une très bonne idée, histoire de savoir tout de suite s'il existe des indisponibilités mutuelles. Dans ces cas très précis, comme dans le cas des absences prévues (on va quand même se réserver le droit de partir en vacances ou en déplacement professionnel Smile ) le match peut être reporté,i.e. défini comme "à jouer au plus tôt" sans que ça pose de problème outre mesure. Le plus important me semble d'encadrer la compétition pour avoir de la visibilité, et que les participants s'engagent à respecter ses quelques règles pour le bien de tous, quitte effectivement à sauter une compétition si la motivation n'y est pas ou que très visiblement le temps disponible pour jouer est trop insuffisant. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/02/2011, 12:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sinon, toujours dans l'optique d'une prochaine compet' (championnat ou coupe d'ailleurs), on avait parlé lors de la Belgium Cup de faire une compétition avec des grosses équipes (style 4,5*, voire 5*), histoire de se faire plaisir avec des frappes de 30 mètres dans la lulu. Autant sur le 10 je n'aimais pas spécialement les grosses équipes, autant je trouve que le Personnality+ leur donne une vraie valeur ajoutée et augmente le plaisir de jeu, avec des joueurs vraiment différents à prendre en main (à ce compte là, jouer Tottenham par exemple, c'est un régal, Crouch devient simplement le joueur le plus utile du monde). Bref, je suis pour, et je laisse à Bananja le soin d'expliquer à Roberto tout l'intérêt de la chose  Embarassed .

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2011, 12:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(Beurk)

karlsvensson

MessagePosté le: 01/02/2011, 12:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mouais, pas fan de la dernière proposition non plus.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/02/2011, 13:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'en pense que c'est bieng ! (j'attends mon cheque de 11 miyons pour ça)...

Sauf que , sauf que, jurisprudence Bananienne...Comment on fait quand on a deux joueurs de bonne foi qui n'arrivent pas à jouer. Genre, exemple pris complètement au hasard hein, ZyZy se connecte pas plus de deux soirs dans la semaine, faut pas le rater quoi, et bien sûr, c'est les deux soirs que Bananja a choisi pour aller se torcher la gueule vu que le lendemain il n'a pas la contrainte de faire semblant d'être un type sérieux et responsable devant de fraîches étudiantes émoustillées par le jeune prof comment qu'il sait trop de trucs j'te jure...
Parce qu'en fait, c'est ce qui se passe souvent...Personne n'est reponsable mais ça traîne. On va pas obliger des gens a pas s'inscrire parce qu'on juge qu'ils sont pas assez souvent en ligne (école Robertienne également appelée école bisonto-corse)...

Sinon, c'est très bieng.
Rassures-toi, je n'obligerai personne à ne pas s'inscrire. Je préfère ne pas jouer la S3 c'est plus simple. S'il y a une coupe par contre, je serai ravi de la gagner.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/02/2011, 13:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
(Beurk)
Non mais si ça se trouve, vu le retour enthousiaste que suscite cette proposition, j'ai rêvé, et c'est une simple projection de ma joie d'avoir joué avec l'Afrique du Sud. Embarassed

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/02/2011, 15:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi je suis bien motivé par tes diverses propositions, surtout la dernière. Une coupe avec des grosses équipes ça me dit carrément. L'Equateur... Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/02/2011, 15:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai beau être fan de MU, j'aurai du mal à ne pas essayer le Liverpool post-mercato: un pivot et un petit en attaque, c'est fait pour moi!

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2011, 16:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hopopop! Enlèves tes sales pattes de mon Luis ! Tu vas le souiller !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/02/2011, 16:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Jusque-là, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit, même si je fais partie des "cibles" potentielles des restrictions imposées.
Pour tout vous dire, il y a fort à parier que je ne m'inscrirai pas pour la S3 du championnat en raison du gros surplus de travail qui m'attend avec le début des cours.
En revanche, si une coupe ou une compétition courte se lance, j'en serai avec grand plaisir. Et je soutiens, sans surprise, l'idée de Strass de monter en gamme!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/02/2011, 20:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1 avec la réforme du championnat.
-1 avec la réforme des équipes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3678, 79, 80  >
Page 35 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation