Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3778, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 02/02/2011, 21:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tjs partant, quelle que soit la configuration! perso je suis plutôt partisan des équipes 3 ou 3,5*, mais si la majorité veut se la jouer Kevin avec le Barca je suivrai Mr. Green

Un peu comme Bio, je pense que c'est pas si compliqué que ça de caler un match avec un peu de volonté. Pr moi la refonte concerne plus le niveau des équipes.

Les allers-retours ça permet d'avancer plus vite, mais si les participants sont ts motivés à priori y aura pas de pb, on peut faire sans!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2011, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 03/02/2011, 15:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon allez je lance une liste de participants pour la S3.
A priori on est d'accord sur le fait de ne plus jouer les matchs aller-retour dans la foulée et de re-sélectionner une catégorie d'* pour harmoniser le niveau des équipes (sondage à effectuer).
Pour l'avancement du calendrier deux solutions: on ouvre des rounds, ou alors on se fixe des jalons. A voir pour gérer la flexibilité du système.
Pour la forme du champi (poule unique, plusieurs poules avec système de montées/relégations,...) on se mettra d'accord en fonction du nombre de participants.

---------------------------

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir (D3)
- Karl (D3)
- Baka (D3)

(je me permets de pré-remplir la liste avec ceux qui se sont clairement manifestés pour continuer)

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2011, 15:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir Bannir (D3)
- Karl (D3)
- Baka (D3)
- Plasil (D2)

cyril

MessagePosté le: 03/02/2011, 15:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir  Bannir  Bannir (D4)
- Karl (D3)
- Baka (D3) 
- Plasil (D2)
-Cyril (D?)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/02/2011, 15:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon allez je lance une liste de participants pour la S3.
A priori on est d'accord sur le fait de ne plus jouer les matchs aller-retour dans la foulée et de re-sélectionner une catégorie d'* pour harmoniser le niveau des équipes (sondage à effectuer).
Pour l'avancement du calendrier deux solutions: on ouvre des rounds, ou alors on se fixe des jalons. A voir pour gérer la flexibilité du système.
Pour la forme du champi (poule unique, plusieurs poules avec système de montées/relégations,...) on se mettra d'accord en fonction du nombre de participants.

---------------------------

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2) => non, non, D3 Mr. Green
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir Bannir Bannir (D3)
- Karl (D3)
- Baka (D3)

(je me permets de pré-remplir la liste avec ceux qui se sont clairement manifestés pour continuer)
Sinon, je pense qu'il ne s'agissait pas re-sélectionner une catégorie d'* (on va pas relancer ENCORE ce débat, siouplé ?), juste de s'assurer que les équipes que nous coachons rentre toujours dans la bonne catégorie : au gré des màj et des transferts, certains vont se retrouver avec du 4,5*, d'autres du 3,5*... Ceux qui doivent changer changent, et puis voilà, non ?

Gouff

MessagePosté le: 03/02/2011, 16:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis tout à fait en phase avec cette dernière remarque.

Bon après, je sens qu'il va falloir voter pour savoir si on doit organiser un nouveau vote concernant le level des équipes...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/02/2011, 16:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mon programme : Stabilité, ajustements éventuels, et, comme l'indique la vitrine de mon coiffeur, pourquoi pas une coupe (histoire de tâter un peu d'autres équipes)?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/02/2011, 16:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Votez Strass ! Pas vu d'aussi bon programme depuis... pfiouuuu... et pourtant, en Belgique, on s'y connait en élections !

Baka

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah bah moi à la base j'avais juste évoqué l'harmonisation autour des 4*, comme l'a résumé Bio (on ratiboise les 3.5 et 4.5*), mais certains ayant parlé de 3* ou de 4,5-5* j'ai cru comprendre qu'on pouvait redébattre de ça. Mais 4* ça me va.

Par contre certains abandonnant leur team, et d'autres devant changer (genre moi avec mon Everton à 4.5*), j'imagine qu'on pourra prendre certaines équipes ayant déjà été joué, parce que le réservoir d'équipes 'vierges' est restreint.

De toute façon faut attendre la MAJ pour y voir plus clair. D'ailleurs qqun aurait eu vent de la date?

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/02/2011, 22:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir   Bannir  Bannir (D4)
- Karl (D3)
- Baka (D3) 
- Plasil (D2)
-Cyril (D?)
-Lee (D )

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 04/02/2011, 13:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir Bannir    Bannir  Bannir (D4)
- Karl (D3)
- Baka (D3) 
- Plasil (D2)
-Cyril (D?)
-Lee (D )
-Roberto (D?) si les règles sont réellement appliquées

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011, 13:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir Bannir Bannir Bannir    Bannir  Bannir (D4)
- Karl (D3)
- Baka (D3) 
- Plasil (D2)
-Cyril (D?)
-Lee (D )
- Paolo (D1)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 04/02/2011, 13:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Liste des participants:
- Strass (D2)
- Bio (D2)
- Gouff (D1)
- Larry (D2)
- Pan Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir    Bannir  Bannir (D4)
- Karl (D3)
- Baka (D3) 
- Plasil (D2)
-Cyril (D?)
-Lee (D )
-Paolo (D1)
-Lolo (champion de  de D2-S2) comme roberto

Gouff

MessagePosté le: 04/02/2011, 13:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et quelles sont-elles au final, ces règles (et les sanctions qui vont avec, forcèment)?

Baka

MessagePosté le: 04/02/2011, 13:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On est 13 pour l'instant, reste à trouver une mascotte bien poissarde si le nombre d'inscrits en reste la!

Pour comparaison, on était 22 inscrits lors de la S2 (je compte pas ravio), ça fait 9 joueurs de moins pour l'instant, même si la liste n'a pas été lancée depuis lgtps.
A mon avis, vu qu'on prépare la S3, que ça fait tous bientôt 6 mois qu'on a la galette, pas de pb Rob et Lolo, seuls les motivés vont poursuivre l'aventure.

En ce qui concerne la formule, j'imagine qu'on pourra envisager de faire 2 divisions à partir de 14 ou 16 joueurs inscrits? Plus on est nombreux par division, plus on a de chances de croiser des adversaires connectés. Après le problème d'un seul champi à 13 ou 14, c'est que la lutte pr le ventre mou est moins excitante que pour les relégations/montées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3778, 79, 80  >
Page 36 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation