Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4078, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/02/2011, 16:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
On se calme hein... J'y ai joue tout le WE, mais il est reparti en meme temps que mon pote. Je commence doucement a me sortir de la drogue Madden, c'est pas pour faire une rechute avec un autre jeu.

Vous auriez vu mon ailier fort Johnnie McFrikandel, jeune ephebe batave beau comme un camion...
...
On va voir combien de temps je tiens Smile
Il jouait en jean's, le McFrikandel ? (joli nom, sinon Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si j'ai bien compris, la S3 aura quasiment les mêmes participants que la S2 qui a commencé depuis presque 3 mois. Tout le monde a lu le règlement de Strass, vous êtes sûr ?

Baka

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oh l'autre!

22 participants pour la S2, et seulement 14 officiels pour la S3. Pedro réfléchit à se rajouter, mais il faisait pas partie de ceux qui ont ralenti, et Flea avec une connexion qui fonctionne, c'est autre chose que Flea avec une connexion pourrave.

Ca ferait 16 au lieu de 22, un bon écrémage quand même.

Banane et Vince ont eu l'honnêteté de dire que ce serait compliqué pour eux de tenir le rythme, Ross et Marko ce sont 'exclus' d'eux mêmes. Metz et Pkk ont pas encore répondu. Metz pour l'avoir joué en S1-S2 de D3 est régulièrement connecté, et Pkk je sais pas trop.

Dans les inscrits actuels, j'ai pas l'impression qu'il y ait de 'voitures-balai' Laughing Mis à part Lolo, mais ça c'est parce qu'il se traîne en queue de classement ou parce qu'il fait du 100 km/h sur l'A4 pour pas briser la dalle de son 32' Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/02/2011, 20:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Roberto, tu as l'intention d'arrêter d'être agressif? Parce que je crois que c'est plus lourd que les gens qui sont en retard sur Fifa, à force.

(au passage, je reprécise que je ne participerai pas à la S3, faute de temps)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 20:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et c'est un mec qui est en retard à FIFA qui dit ça, et qui en plus, est lourd de base.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/02/2011, 20:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Rhooo Banane, moi je l'aime bien le voir s'enerver le Roberto, surtout que ca ne sert strictement a rien Smile
Maintenant, si tu as quelque chose contre les gens de Besancon (comme Pan Bannir contre les Italiens, Francis Lalanne contre la musique ou la quasi-totalite de ce forum contre la nourriture belge de qualite) dis-le tout de suite  Exclamation

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/02/2011, 20:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Attention, ne nous méprenons pas. Je n'ai rien contre les italiens, c'est vous qui êtes beaucoup trop gentils.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 14:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Attention : ça va balancer, mais je ne suis pas fâché... Enfin, plus maintenant.
Je vous aime tous, on s'est vu, vous m'avez vu plié en deux dans un fauteuil vous m'avez entendu ronfler (pas exactement, mais ça faisait du bruit). Bref, on est dans le monde des bisounours, mais j'ai quand même des choses pas forcément sympas à dire : 

Bon, tout ça part de deux plaintes de Roberto : 
Une justifiée, et une pas du tout à mon avis.

La première, la non justifiée. Après n'avoir pris qu'un point sur six possibles, monsieur se plaint sur le fil D1 de jouer contre des golgoths.
Alors qu'au moment de choisir les équipes il s'est fait un malin plaisir à taper dans du 3* ou 3.5* alors que tout le monde était parti sur du 4* (j'exclu le sucrlassement intervenue après la MAJ).
Donc, il ne faut pas s'étonner si physiquement tes joueurs ne font pas le poids ni en vitesse. Même si aujourd'hui tu as un niveau de jeu incontestable parmi nous.
Pour ma part, en septembre je n'avais testé que deux équipes l'Ajax (de coeur. oui, comme Gouff) contre le Werder, et inversement et j'avais opté pour le werder pour justement le niveau physique du werder contre l'Ajax. La S1 m'a donné raison, ma double confrontation contre gouff m'a donné 4 points (donc lui 1, c'est ça). Et en S2 Gouff prend 3 points, c'est la vie d'un championnat. Et le jour où Robi n'arrive plus à prendre ses 4 points minimum par adversaires (1 point seulement contre moi, rappelons le, hein Robi!!?), ça y est, c'est des golgoths, il faut revenir à un choix d'équipe à 2* pour avoir un championnat de non-kevinisé etc. Et là, je dis non!!
Bref, je m'emballe. Mon propos est le suivant : 
 - Je ne suis pas d'accord avec les changements d'équipes pour la S3, voyons ce que nous réserve la MAJ et on décidera pour la S4.
 - Le mec qui fait le malin et prend une équipe plus faible, il l'assume jusqu'au bout sans broncher.
 - Et pour ma part, je garde le Werder : Je vous rassure, aujourd'hui le Werder est 14/18 du championnat, Wiese se prend 10 buts en deux matchs, blessé pendant 6 mois et des cartons rouges pour cause de kung-fu en dehors de la surface sur un attaquant "étrangement seul". Berf, la MAJ du 23/02 va faire mal, mais j'ai comme ambition (et challenge) de me maintenir en D1 avec cette nouvelle donne, oui, comme Gouff.
Souvenez-vous l'année dernière, Larry qui perd son attaquant après la MAJ. Attaquant que je récupère d'ailleurs. Bon, il n'a pas gueuller... bon, si , il a guelller, mais il n'a pas changer d'équipes.
Conclusion, je ne crains pas l'exclusion du champi, mais je garde le Werder.
Baka, si tu as su lire entre les lignes, tu m'ajoutes aux participants.

Deuxième point : 
Le rythme des rencontres : 
Oui, il faut harmoniser le rythme des rencontres, qu'il y ait deux mecs qui soient à 12 matchs et deux autres à 2ou 0, oui c'est un problème.
Mais c'est un problème à prendre dans les deux sens.
Pap1, Robi, vous vous trompez, ce n'est pas en enchaînant les matchs que les autres vont suivre, c'est limite décourageant.
Robi, si je ne me trompe pas, tu es jeune étudiant, je suppose que tu n'as pas une Robette présente quand tu rentre chez toi et encore un Robinet à t'occuper pendant que robette fait à manger.
Du coup des mecs comme Gouff, Lolo, Pedro, Nard... et j'en passe voient très bien ou je veux en venir, on n'est pas dispo tout les soirs de 18h à 01h du mat' devant la console en rentrant du boulot et avec une vie de famille.
Mais ça n'empêche pas de vouloir se mesurer à d'autres parents (ou pas) dans un certains gentelmen agreement sans avoir la pression de courir après les matchs à chaque fois.
Pap1 aussi, si j'ai bien compris, tu es en période de chômage actuellement (je te la souhaite la plus courte possible), c'est plus facile d'enchaîner les matchs et de dire j'en suis à 12 qu'est ce que vous foutez
Souviens-toi il y a un an, j'étais aussi au chômage et on se retrouvait pour des après-midi COD + FIFA, et j'étais aussi préssé d'avancer la Rabé, je conçois, mais ralentissez, pensez aux cas mentionner ci-dessus.
D'autre part, oui, je suis d'accord, si on n'a pas le temps de jouer, on est sympa on ne s'inscrit pas, on ne ralentis pas les autres.
Mais je suis plus pour la formule, on la retente à 22 s'il faut, mais on s'engage à jouer 3 partenaires en deux semaines, on s'envoi de MP, ça donne 15 soirs dont certains dimanche après-midi où on es nombreux parce que Woverhampon-West Bromwich, c'est chiant et j'ai pas payé 70€ d'abonnement pour ça, donc je lance la gallette.
Je suis celui qui prend le plus de retard et je suis aussi parmi ceux qui peuvent jouer 6 matchs de champi dans la même soirée. Je peux comprendre ceux qui disent pas l'aller et le retour le même soir, et ceux qui tout court disent pas plus d'un match officiel, ensuite c'est à eux de se rendre dispo avec ces contraintes là. (c'est pas une attaque Pedro, je n'ai aucun doute sur notre capacité à nous croiser d'ici le 23).
Je vois une règle simple, j'invente rien, je suis Strass, on ouvre deux ou trois matchs (chéplu, c'est marqué plus haut, à vous de décider), et on s'envoi des MP plus tôt que de parier sur des connections hasardeuse. Comme avec notre ami canadien, je ne sais plus s'il est toujours actif sur ce forum, Karl, c'est toi?

Finalement, une bonne raison de faire une S3 voir une S4 avec les mêmes équipes : 
Laisser la chance à un mec inscrit en D3 au mois de Septembre de devenir champion de D1 avec son équipe d'origine. c'est pas un objectif pour moi, mais je trouve ça classe!

Je suis un Kévin qui s'assume, je préfère tenter une frappe des 25 m avec Villa qu'un driblle avec Morientes ou autre ancienne gloire à 70 essayant tant bien que mal de passer un dribble.
Le championnat élitiste existe, il s'appel la DTC je n'ai pas le temps de la faire cette année. Pour ceux qui se sont données des salary cap, des round à respecter, ça ne marche pas mieux, parce qu'on a aussi une vie en dehors de Fifa et de la PS... et heuresement.

C'est un discours que j'avais réservé pour la belgium cup, mais mon temps de parole a été un peu écourté.
Robi, désolé si tu prend chère, rien de personnel, juste qu'il faut respecter les dispos de tout le monde et assumer tes choix d'équipes plus faibles.

Voilà, 
quelqu'un va appeler un modo?
j'suis viré?
Le débat est ouvert... ou pas.

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 16/02/2011, 14:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pap1 (...) je te la souhaite la plus courte possible
Madame Papin te remercie, c'est deja arrive...

Beaucoup de bon sens dans ton post sinon, je laisse les autres reagir, m'etant exclu de la S3 pour eviter de retarder les autres par manque de motivation.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Attention : ça va balancer, mais je ne suis pas fâché... Enfin, plus maintenant.
Je vous aime tous, on s'est vu, vous m'avez vu plié en deux dans un fauteuil vous m'avez entendu ronfler (pas exactement, mais ça faisait du bruit). Bref, on est dans le monde des bisounours, mais j'ai quand même des choses pas forcément sympas à dire : 

Bon, tout ça part de deux plaintes de Roberto : 
Une justifiée, et une pas du tout à mon avis.

La première, la non justifiée. Après n'avoir pris qu'un point sur six possibles, monsieur se plaint sur le fil D1 de jouer contre des golgoths.
Alors qu'au moment de choisir les équipes il s'est fait un malin plaisir à taper dans du 3* ou 3.5* alors que tout le monde était parti sur du 4* (j'exclu le sucrlassement intervenue après la MAJ).
Donc, il ne faut pas s'étonner si physiquement tes joueurs ne font pas le poids ni en vitesse. Même si aujourd'hui tu as un niveau de jeu incontestable parmi nous.
Pour ma part, en septembre je n'avais testé que deux équipes l'Ajax (de coeur. oui, comme Gouff) contre le Werder, et inversement et j'avais opté pour le werder pour justement le niveau physique du werder contre l'Ajax. La S1 m'a donné raison, ma double confrontation contre gouff m'a donné 4 points (donc lui 1, c'est ça). Et en S2 Gouff prend 3 points, c'est la vie d'un championnat. Et le jour où Robi n'arrive plus à prendre ses 4 points minimum par adversaires (1 point seulement contre moi, rappelons le, hein Robi!!?), ça y est, c'est des golgoths, il faut revenir à un choix d'équipe à 2* pour avoir un championnat de non-kevinisé etc. Et là, je dis non!!
Bref, je m'emballe. Mon propos est le suivant : 
 - Je ne suis pas d'accord avec les changements d'équipes pour la S3, voyons ce que nous réserve la MAJ et on décidera pour la S4.
 - Le mec qui fait le malin et prend une équipe plus faible, il l'assume jusqu'au bout sans broncher.
 - Et pour ma part, je garde le Werder : Je vous rassure, aujourd'hui le Werder est 14/18 du championnat, Wiese se prend 10 buts en deux matchs, blessé pendant 6 mois et des cartons rouges pour cause de kung-fu en dehors de la surface sur un attaquant "étrangement seul". Berf, la MAJ du 23/02 va faire mal, mais j'ai comme ambition (et challenge) de me maintenir en D1 avec cette nouvelle donne, oui, comme Gouff.
Souvenez-vous l'année dernière, Larry qui perd son attaquant après la MAJ. Attaquant que je récupère d'ailleurs. Bon, il n'a pas gueuller... bon, si , il a guelller, mais il n'a pas changer d'équipes.
Conclusion, je ne crains pas l'exclusion du champi, mais je garde le Werder.
Baka, si tu as su lire entre les lignes, tu m'ajoutes aux participants.

Deuxième point : 
Le rythme des rencontres : 
Oui, il faut harmoniser le rythme des rencontres, qu'il y ait deux mecs qui soient à 12 matchs et deux autres à 2ou 0, oui c'est un problème.
Mais c'est un problème à prendre dans les deux sens.
Pap1, Robi, vous vous trompez, ce n'est pas en enchaînant les matchs que les autres vont suivre, c'est limite décourageant.
Robi, si je ne me trompe pas, tu es jeune étudiant, je suppose que tu n'as pas une Robette présente quand tu rentre chez toi et encore un Robinet à t'occuper pendant que robette fait à manger.
Du coup des mecs comme Gouff, Lolo, Pedro, Nard... et j'en passe voient très bien ou je veux en venir, on n'est pas dispo tout les soirs de 18h à 01h du mat' devant la console en rentrant du boulot et avec une vie de famille.
Mais ça n'empêche pas de vouloir se mesurer à d'autres parents (ou pas) dans un certains gentelmen agreement sans avoir la pression de courir après les matchs à chaque fois.
Pap1 aussi, si j'ai bien compris, tu es en période de chômage actuellement (je te la souhaite la plus courte possible), c'est plus facile d'enchaîner les matchs et de dire j'en suis à 12 qu'est ce que vous foutez
Souviens-toi il y a un an, j'étais aussi au chômage et on se retrouvait pour des après-midi COD + FIFA, et j'étais aussi préssé d'avancer la Rabé, je conçois, mais ralentissez, pensez aux cas mentionner ci-dessus.
D'autre part, oui, je suis d'accord, si on n'a pas le temps de jouer, on est sympa on ne s'inscrit pas, on ne ralentis pas les autres.
Mais je suis plus pour la formule, on la retente à 22 s'il faut, mais on s'engage à jouer 3 partenaires en deux semaines, on s'envoi de MP, ça donne 15 soirs dont certains dimanche après-midi où on es nombreux parce que Woverhampon-West Bromwich, c'est chiant et j'ai pas payé 70€ d'abonnement pour ça, donc je lance la gallette.
Je suis celui qui prend le plus de retard et je suis aussi parmi ceux qui peuvent jouer 6 matchs de champi dans la même soirée. Je peux comprendre ceux qui disent pas l'aller et le retour le même soir, et ceux qui tout court disent pas plus d'un match officiel, ensuite c'est à eux de se rendre dispo avec ces contraintes là. (c'est pas une attaque Pedro, je n'ai aucun doute sur notre capacité à nous croiser d'ici le 23).
Je vois une règle simple, j'invente rien, je suis Strass, on ouvre deux ou trois matchs (chéplu, c'est marqué plus haut, à vous de décider), et on s'envoi des MP plus tôt que de parier sur des connections hasardeuse. Comme avec notre ami canadien, je ne sais plus s'il est toujours actif sur ce forum, Karl, c'est toi?

Finalement, une bonne raison de faire une S3 voir une S4 avec les mêmes équipes : 
Laisser la chance à un mec inscrit en D3 au mois de Septembre de devenir champion de D1 avec son équipe d'origine. c'est pas un objectif pour moi, mais je trouve ça classe!

Je suis un Kévin qui s'assume, je préfère tenter une frappe des 25 m avec Villa qu'un driblle avec Morientes ou autre ancienne gloire à 70 essayant tant bien que mal de passer un dribble.
Le championnat élitiste existe, il s'appel la DTC je n'ai pas le temps de la faire cette année. Pour ceux qui se sont données des salary cap, des round à respecter, ça ne marche pas mieux, parce qu'on a aussi une vie en dehors de Fifa et de la PS... et heuresement.

C'est un discours que j'avais réservé pour la belgium cup, mais mon temps de parole a été un peu écourté.
Robi, désolé si tu prend chère, rien de personnel, juste qu'il faut respecter les dispos de tout le monde et assumer tes choix d'équipes plus faibles.

Voilà, 
quelqu'un va appeler un modo?
j'suis viré?
Le débat est ouvert... ou pas.

J'ai pris une équipe 4* lors de la S2. Elle ne devait donc pas être la plus faible (contrairement à la S1, où je ne me suis pas plains). J'avais mis dans mon post que tu avais été plus fort que moi (et que ce n'étais donc pas une histoire d'étoiles). Mon message ne devait pas être assez clair.

Pour les dispos, en ce moment, je ne suis pas dispo donc comme je l'ai dit sur le forum D1, si ça retarde trop la compet, je déclare forfait. C'est aussi simple que ça. Le manque de respect, c'est plutôt du côté de Bananja que je l'ai ressenti (pour diverses raisons mais c'est une question de point de vue). 
Par contre, je te conseille d'aller voir dans les archives de la ligue Rabé par exemple et tu verras que finalement, d'autres se plaignaient des retards (dont ceux qui le sont en D1 aujourd'hui) mais à ce moment-là, personne ne le relevait.

Sinon, en D3 Baka a parlé du sujet tabou des retards, ça a avancé. En D2, c'étais Papin et miracle ça a avancé. En D1, c'est moi (voire Gouff timidement) et ben...pas d'avancement. Mais je dois être le seul à me plaindre des retards toutes divisions confondues et à manquer de respect aux gens (sans déc, le fait que tu me dises que e t'ai manqué de respect me touche et me surprends aussi !)

Sur le reste, j'ai un peu la flemme de répondre (je suis un jeune étudiant !). Il ne vaut mieux pas que je aprticipe au débat, je suis trop méchant.

Ne sois pas désolé, j'ai l'habitude sur ce forum.

PS : ce post sera bien évidemment inutile mais je me permets de répondre vite fait, c'est plus fort que moi. Je retire ma candidature pour la S3 en même temps.

PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ce n'est pas le but de la manoeuvre Robi.
Et tant mieux si nos équipes étaient équilibrés en S2, ça ne donne que plus de valeur à mes 4 points.
Tu m'aurais croisés à la Belgium cup, tu aurais lu ce massage avec une pointe d'humour édulcoré.
Mais bon, je ne retire rien je pense ce que j'ai écrit.
Où sont les employés fictifs, Plas, Gouff?

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan mais le vrai scandale c'est de croire que je suis Canadien.

Je quitte ce forum.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et bien voila notre PKK en grande forme, ça fait plaisir!

Alors sur le débat concernant le niveau 4*, je suis plutôt d'accord avec PKK. On s'était mis d'accord sur 4* donc on en reste la, même si je préférerai du 3-3,5*. Mais Rob avait pris un 4* en S2 si je me souviens bien. Je pense que le coup des golgoths c'était plus de la déception post-défaite, en mode Antonetti qui rale pq l'équipe adverse ouvre pas le jeu, c'est sûrement les racines corses Mr. Green (humour je précise).

Pour les changements, attendons de voir la MAJ, par contre il sera obligatoire pour les équipes au-dessus de 4* de changer. Après si certains veulent à tout prix changer à cause des transferts, on peut s'arranger aussi j'imagine?

Pour le débat sur les dispos, je fais aussi (un peu) mon mea-culpa: à l'image de Papin et Rob, j'ai peut-être avancé un peu trop vite. Mais faut pas non plus renverser le pb; entre avancer lentement, et pas avancer du tout... Et je pense pas qu'il faille opposer vie de famille et vie étudiante (bon moi je suis entre les 2!), vu qu'on a des contres exemples de chaque côté (des étudiants qu'avancent pas, et des papas au taquet). Faut juste se mettre d'accord sur un(e) horaire/date.
Par contre je pense que le fait de ne pas jouer de confrontation aller-retour dans la foulée limitera l'avancée trop rapide de certains, si on décide d'ouvrir toutes les journées d'un coup. Mais pourquoi pas ouvrir round par round (3 journées en 2 semaine), en prenant plus assidument RDV (ce sera d'ailleurs peut-être plus facile de cibler, plutôt que de passer sur le fofo et de dire 'salut ce soir je suis chaud pour vous marrave sévère' Laughing ). Ceci fera l'objet d'un sondage Very Happy

Baka

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

J'espère que tout le monde a noté l'allusion délicate de PKK à mon égard. Et ouais les gars, vous pouvez pas test, jvétousvouniké Laughing

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

- j'ai déjà dit ce que je pensais des * : on vire les 4,5. Comme ça pas d'excuse. Après on fait ce qu'on veut.
- j'ai déjà dit ce que je pensais du calendrier : c'est rarement par mauvaise volonté qu'il y a des retards. Les retards c'est surtout quand deux personnes qui ont des dispos irrégulières doivent se jouer. Y a pas un des deux plus responsable que l'autre.

Je finirai sur ces quelques mots : le Werder ça pue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4078, 79, 80  >
Page 39 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation