Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4178, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ce n'est pas le but de la manoeuvre Robi.
Et tant mieux si nos équipes étaient équilibrés en S2, ça ne donne que plus de valeur à mes 4 points.
Tu m'aurais croisés à la Belgium cup, tu aurais lu ce massage avec une pointe d'humour édulcoré.
Mais bon, je ne retire rien je pense ce que j'ai écrit.
Où sont les employés fictifs, Plas, Gouff?

Nos équipes n'étaient pas équilibrées justement (4*vs4.5*) d'où mon post (où je ne râle pas, je fais juste un constat pour qu'il y est une harmonisation du niveau des équipes pour la saison suivante).

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Pour le débat sur les dispos, je fais aussi (un peu) mon mea-culpa: à l'image de Papin et Rob, j'ai peut-être avancé un peu trop vite. Mais faut pas non plus renverser le pb; entre avancer lentement, et pas avancer du tout... Et je pense pas qu'il faille opposer vie de famille et vie étudiante (bon moi je suis entre les 2!), vu qu'on a des contres exemples de chaque côté (des étudiants qu'avancent pas, et des papas au taquet). Faut juste se mettre d'accord sur un(e) horaire/date.

On est bien d'accord!
Pas de stigmatisation, juste des principes.

MSN
PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:

Ha bah non, il n'a rien dit!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

50 % d'accord avec Pkk (la partie avec rob ne me concerne pas)
99% d'accord avec Rob ( le 1% c'est pour le ps )

et 100 % d'accord avec le canadien de Montréal !  Dégage ! ( là, c'est au moins du troisième degré)

et 0% d'accord avec gouff qui va sans doute dire quelque chose ....

PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Et tant mieux si nos équipes étaient équilibrés en S2, ça ne donne que plus de valeur à mes 4 points.
Tu m'aurais croisés à la Belgium cup, tu aurais lu ce massage avec une pointe d'humour édulcoré.

Nos équipes n'étaient pas équilibrées justement (4*vs4.5*) d'où mon post (où je ne râle pas, je fais juste un constat pour qu'il y est une harmonisation du niveau des équipes pour la saison suivante).

Je vois ce que tu veux dire.
Du coup ça s'oppose à l'idée de l'aléas liées aux MAJ sur un choix d'équipes fait au mois de Septembre.
Je vous laisse trancher sur la formule.
Mais regardes Baka, il est déjà entrain de jubiler avec son équipe. Je ne la connais même pas.

MSN
PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
50 % d'accord avec Pkk (la partie avec rob ne me concerne pas)
99% d'accord avec Rob ( le 1% c'est pour le ps )

et 100 % d'accord avec le canadien de Montréal !  Dégage ! ( là, c'est au moins du troisième degré)

J'ai fait un peu de math.
Etant donné que tu n'as jamais joué en championnat contre Rob, 
tu es 100% d'accord avec moi.
Je prend.

Edit : 100% d'accord avec ton 0%.

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
RobertoLarcos a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Je vois ce que tu veux dire.
Du coup ça s'oppose à l'idée de l'aléas liées aux MAJ sur un choix d'équipes fait au mois de Septembre.
Je vous laisse trancher sur la formule.
Mais regardes Baka, il est déjà entrain de jubiler avec son équipe. Je ne la connais même pas.
J'avais bénéficié de la MAJ sur la ligue Rabé (une demi-étoile gagnée) mais le problème était que la ligue avait déjà commencé et n'était pas terminée. Donc pour la S2 c'était logique que l'on ne touche pas aux équipes (et que tu gardes le Werder donc). Par contre, vu la S3 débute après la MAJ, c'était logique pour moi que l'on commence avec des équipes de même niveau comme ça on règle en même temps le problème de la MAJ.

PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je vois, mais t'as des mecs comme Pap1, Gouff et moi qui vont normalement (sauf surprise EA sport) se retouver avec AU MOINS une demi-étoile en moins.
Et Gouff et moi on veut tenter le challenge du maintien... voire du titre.
Quoique, Pap1 n'a peut-être pas cette position, il a une petite bite, c'est pas moi qui le dit, c'est Vince.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Laissez donc mon bras d'enfant tranquille.

Et juste pour dire que l'an passé je bossais, j'ai toujours été parmi les plus actifs en terme de matchs joués. C'est une questions d'engagement. On pense qu'on peut jouer deux matchs par semaine. On s'inscrit. Moins, on se tient à l'écart. Les absences non prévues, c'est autre chose.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/02/2011, 16:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Etant dans les marchés publics avec en prime une tronche banquier, je vais me contenter d'une intervention chiffrée :

100 % d'accord avec le post de lolo (lolo, la sagesse, le mec qui roule à 80 sur une 4 voies). Ah oui et aussi, ce n'est qu'un jeu...

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2011, 17:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:

Bah j'allais dire qu'il faudrait s'en tenir à tes conseils de grand sage... Rolling Eyes

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/02/2011, 18:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, si l'on excepte les considérations sur la constitution vaillante (ou pas) de Papin, on peut résumer la situation par les règles énoncées [insère le bon nombre] pages avant ?

- Equipes 4*,
 - 3 matches sur 15 jours (et si jamais on est rapide, rien n'empêche de lancer la suite dès que les matches sont joués),
 - Prise de rendez-vous pour jouer les matches  (on utilise un agenda Google? C'est plus lisible que le forum a priori Embarassed )
 - Allers séparés des retours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 16/02/2011, 18:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai lu plus attentivement la première partie du post de Pkk (j'ai survolé j'avoue) et tout part du postulat que j'ai pris une équipe plus faible que les autres pour faire le malin. Ce qui est faux vu que j'avais une équipe 4*. Donc, je sais pas ce que ça fait en pourcentage mais ça doit être aux alentour de 0% de vérité ! Par contre ce qui est vrai, c'est que j'ai gagné la S1 avec une équipe plus faible que les autres et gagné la coupe en tapant Bananja et Zyzy qui avaient des équipes 4.5* sans faire le malin. Je le regrette d'ailleurs. Donc je fais le malin maintenant, j'ai tout gagné malgré des golgoth en face  Mr. Green

karlsvensson

MessagePosté le: 16/02/2011, 19:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah c'est malin.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4178, 79, 80  >
Page 40 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation